Nouvelle BBox reçue ?!

Résolu
la_mayenne_indépendante Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la_mayenne_indépendante -
Bonjour,

Bonjour, c'est mon premier message sur le site donc j'en profite pour saluer tous les forumeurs et les modérateurs.

Ce matin à ma grande surprise j'ai reçu une nouvelle BBox toute neuve. Comme il n'y avait aucun problème avec l'ancienne je suis aller sur mon compte pour voir si j'avais reçu un mail annonçant le remplacement de mon matériel par un plus récent, résultat boite mail vide. Aucune information sur la livraison.
D'après vous je dois la renvoyer ? Ou rendre l'autre ? Parce j'ai peur que cette "malencontreuse" erreur me soit finalement facturée.

Merci.


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Que voici un membre prudent qui prend des gants avec nous ;-))

A vue de nez, les premiers à pouvoir te répondre sont les membres du staff de Bouygues. Les as-tu contactés ?

Cordialement.
0
la_mayenne_indépendante
 
j'y ai bien sur pensé mais je souhaitais pas les alerter au cas où ils n'auraient pas été au courant ;). Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. Je voulais juste savoir si ça était arrivé au d'autres personnes.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > la_mayenne_indépendante
 
As-tu regardé sur le site ? Il y a peut-être une campagne de renouvellement plus ou moins automatique...
0
ninimina
 
c'est une erreur de la part de bouygues, même chose chez moi. ne rien déballer parce qu'ils vont te renvoyer un courrier pour leur réadresser...
0
la_mayenne_indépendante > ninimina
 
Effectivement je viens de recevoir un sms confirmant ce que tu viens de me dire. Merci à tous pour vos réponses.
0