Nouvelle BBox reçue ?!

Résolu
la_mayenne_indépendante Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 15 oct. 2011 à 12:54
 la_mayenne_indépendante - 19 oct. 2011 à 22:11
Bonjour,

Bonjour, c'est mon premier message sur le site donc j'en profite pour saluer tous les forumeurs et les modérateurs.

Ce matin à ma grande surprise j'ai reçu une nouvelle BBox toute neuve. Comme il n'y avait aucun problème avec l'ancienne je suis aller sur mon compte pour voir si j'avais reçu un mail annonçant le remplacement de mon matériel par un plus récent, résultat boite mail vide. Aucune information sur la livraison.
D'après vous je dois la renvoyer ? Ou rendre l'autre ? Parce j'ai peur que cette "malencontreuse" erreur me soit finalement facturée.

Merci.


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 oct. 2011 à 14:18
Bonjour,

Que voici un membre prudent qui prend des gants avec nous ;-))

A vue de nez, les premiers à pouvoir te répondre sont les membres du staff de Bouygues. Les as-tu contactés ?

Cordialement.
0
la_mayenne_indépendante
16 oct. 2011 à 18:14
j'y ai bien sur pensé mais je souhaitais pas les alerter au cas où ils n'auraient pas été au courant ;). Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. Je voulais juste savoir si ça était arrivé au d'autres personnes.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > la_mayenne_indépendante
17 oct. 2011 à 00:24
As-tu regardé sur le site ? Il y a peut-être une campagne de renouvellement plus ou moins automatique...
0
c'est une erreur de la part de bouygues, même chose chez moi. ne rien déballer parce qu'ils vont te renvoyer un courrier pour leur réadresser...
0
la_mayenne_indépendante > ninimina
19 oct. 2011 à 22:11
Effectivement je viens de recevoir un sms confirmant ce que tu viens de me dire. Merci à tous pour vos réponses.
0