Email douteux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Email douteux
- Comment creer un compte email - Guide
- Email gratuit - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Cci email - Guide
- Hotmail email - Guide
20 réponses
yayaniisha
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
1
5 janv. 2011 à 00:28
5 janv. 2011 à 00:28
C'est une arnaque, ils envoient ca a des centaines de gens, pour gagner il faut logiquement, que tu te sois inscrit a un concours fiable et il aurait déjà tes coordonnées, puisque tu aurais rempli une fiche d'inscription. Marque ce message comme indésirable, j'en est reçus des dizaines du genre en a peine un an. c'est impossible que sa soit vrai.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
5 janv. 2011 à 00:29
Bonsoir,
Un conseil : n'ouvre jamais un émail sans connaitre l'expéditeur.
La messagerie est bourrée de spams. de faux et d'arnaques en tout genre, c'en est une parmi d'autres.
aloes
Un conseil : n'ouvre jamais un émail sans connaitre l'expéditeur.
La messagerie est bourrée de spams. de faux et d'arnaques en tout genre, c'en est une parmi d'autres.
aloes
Je viens de le recevoir aujourd'hui. C est quand même abusé d' envoyer de tels arnaques!on a toujours le rêve de gagner beaucoup d' argent et ils veulent justement piéger les personnes les plus faibles ,les plus influençable et les plus pauvres...C est une HONTE!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ben voila moi aussi j'ai recu le meme aujourd'hui,
juste 2 differences par rapport a celui donné au début de la discution :
l'expediteur n'est pas le meme, moi c'est : bohm.verkehrswacht@arcor.
et l'année n'est pas la meme : NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD.
Ca parrait plus logique non ? ;)
c'est que j'ai peut etre vraiment gagné moi non ...? lol
Bye
Ben voila moi aussi j'ai recu le meme aujourd'hui,
juste 2 differences par rapport a celui donné au début de la discution :
l'expediteur n'est pas le meme, moi c'est : bohm.verkehrswacht@arcor.
et l'année n'est pas la meme : NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD.
Ca parrait plus logique non ? ;)
c'est que j'ai peut etre vraiment gagné moi non ...? lol
Bye
yayaniisha
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
1
5 janv. 2011 à 00:54
5 janv. 2011 à 00:54
cet fois je pense que non, si tu n'a accepté aucun liens, je pense quil veulent seulement tes coordonnées pour te piquer ton argent. mais quil n y a aucune virus.
j'ai reçu le même mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
dream666
Messages postés
735
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
104
10 janv. 2011 à 11:52
10 janv. 2011 à 11:52
moi aussi je l'est reçu
bonjour j'ai recu le meme aujoud'hui donc tes pas le seul gagant aller encor une grosse arnaque salut a vous tous et meilleur voeux 2011 brovo encor au gagnant mdr!!!!
n y a t il aucun moyen de trainer ces escroc devant la justice j ai envoyé un mail a nokia pour plus d info mais pour l instant sans réponse je voudrais bien avoir l avis de nokia et ce qu ils compte faire contre ce genre d abus ces gens nome leur marque après tout il serait logique qu ils interviennent
Moi aussi le 10/01/2011, par contre c'est pas le même e-mail :
FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS!
Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD.
Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE.
M. David Gordon
MINISTÈRE DES FINANCES
NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2010/2011 PRIX.
Bureau de l'information et de paiement:
Bureau de représentation à Londres.
TEL: +44-703-598-9105
FAX: +44-705-349-2274
E-mail: nokia_grantclaims@ymail.com
NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure.
Félicitations de tout le personnel de NOKIA INC
Sincères salutations,
Dr. (Mme) Jane Moore.
(LIGNE coordinateur).
FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS!
Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD.
Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE.
M. David Gordon
MINISTÈRE DES FINANCES
NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2010/2011 PRIX.
Bureau de l'information et de paiement:
Bureau de représentation à Londres.
TEL: +44-703-598-9105
FAX: +44-705-349-2274
E-mail: nokia_grantclaims@ymail.com
NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure.
Félicitations de tout le personnel de NOKIA INC
Sincères salutations,
Dr. (Mme) Jane Moore.
(LIGNE coordinateur).
bonjour, je vient tout juste de recevoir ce mail.
Comme popoulos40 je serai d'accord pour trainer ces gens devant les tribunaux.
Le truc, c'est qu'il faudrait que plein de monde s'y mette en même temps.
Voici mon email pour toute personne qui serai d'accord pour allez plus loin et voir ce que l'on peut faire. Ou simplement pour des réactions.
Merci a vous.
frankysnow69@hotmail.fr
Comme popoulos40 je serai d'accord pour trainer ces gens devant les tribunaux.
Le truc, c'est qu'il faudrait que plein de monde s'y mette en même temps.
Voici mon email pour toute personne qui serai d'accord pour allez plus loin et voir ce que l'on peut faire. Ou simplement pour des réactions.
Merci a vous.
frankysnow69@hotmail.fr
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
16 janv. 2011 à 14:07
16 janv. 2011 à 14:07
Il existe AVEN Europe, association de victimes (voir Google) qui regroupe environ 200 personnes escroquées ou pas et qui compte bien allez plus loin !!!
midmid06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 15:31
30 oct. 2011 à 15:31
j'ai recu le meme message aujourd'hui meme:
FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS! Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD. Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE. M. David Gordon MINISTÈRE DES FINANCES NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2010/2011 PRIX. Bureau de l'information et de paiement: Bureau de représentation à Londres. TEL: +44-703-598-9105FAX: +44-705-349-2274E-mail: nokia_grantclaims@yahoo.co.uk NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure. Félicitations de tout le personnel de NOKIA INC Sincères salutations, Dr. (Mme) Jane Moore. (LIGNE coordinateur).
.............................
il n'ya meme pas de signature ni rien d'officiel, faite attention!
FELICITATIONS, FELICITATIONS, FELICITATIONS! Votre Email ID a été choisi au hasard et vous avez donc reçu la somme de £ 850,000.00 livres (huit cent cinquante mille Livres Sterling) dans les promotions en cours au Royaume-Uni NOKIA 2010/2011 GRANT AWARD. Pour les réclamations, CONTACT M. DAVID GORDON MINISTÈRE DES FINANCES avec vos noms FULL, adresse complète et numéro de MOBILE. M. David Gordon MINISTÈRE DES FINANCES NOKIA au Royaume-Uni ANNÉE NOUVELLE PROMOTION 2010/2011 PRIX. Bureau de l'information et de paiement: Bureau de représentation à Londres. TEL: +44-703-598-9105FAX: +44-705-349-2274E-mail: nokia_grantclaims@yahoo.co.uk NOTE: réponse le plus tôt possible pour une vérification rapide et de revendication. Répondre avec vos noms, numéro de téléphone mobile, contact, adresse et garder cette information de gain confidentielle pour éviter demande extérieure. Félicitations de tout le personnel de NOKIA INC Sincères salutations, Dr. (Mme) Jane Moore. (LIGNE coordinateur).
.............................
il n'ya meme pas de signature ni rien d'officiel, faite attention!
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
Modifié par Afrikarnak le 30/10/2011 à 15:35
Modifié par Afrikarnak le 30/10/2011 à 15:35
Bonjour..
Numéros FLEXTEL en 0044 70x nnnn (Personal Numbers redirigés), signature indélébile d'une arnaque....
https://www.flextel.com/
A+
Numéros FLEXTEL en 0044 70x nnnn (Personal Numbers redirigés), signature indélébile d'une arnaque....
https://www.flextel.com/
A+
5 janv. 2011 à 00:31
23 févr. 2011 à 17:58
24 oct. 2011 à 17:15
28 oct. 2011 à 14:30