Contrat signé pas reçu + rupture conv

Résolu/Fermé
saladin - 24 oct. 2011 à 20:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 oct. 2011 à 20:16
Bonjour,

1)
J'ai travaillé avec une société en contrat à durée indéterminée de chantier CDIC pendant 15 mois. Ayant reçu mes contrats par courrier RAR, je suis allé les chercher, je les ai signés (les deux exemplaires) et aussitôt renvoyés.

Six mois après la société me demande par mail de lui envoyer dès que possible les contrats signés. Je réponds par mail que j'ai envoyé les deux exemplaires signés. La discussion s'est arrêtée là, aucune réponse de leur part.
Quels sont mes droits ? (j'ai toutes les fiches de paie)

2)
Ayant mal estimé la fin du chantier, la société n'a pas pu m'envoyer à temps un préavis de fin de chantier. Nous avons donc choisi une rupture conventionnelle.

Que suis-je en droit de demander à la société compte tenu de ces deux situations ? La société n'a pas retrouvé les contrats que je lui ai renvoyé + la rupture conventionnelle.

Merci beaucoup

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 oct. 2011 à 20:16
Bonjour

Voir le forum plus approprié
http://droit-finances.commentcamarche.net/
@+
0