J'ai peur de me faire arnaquer sur vivastreet

Résolu
Richter - 18 juin 2008 à 23:10
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 30 oct. 2011 à 19:16
Bonsoir à tous.....
Voilà mon problemes,j'ai acheté un lot de string chanel sur vivastreet que je me suis fait livré chez moi.
Quand ils sont arrivé chez moi j'ai constaté qu'il n'était pas a ma taille.......
J'ai dejà payé le mec et il me dit de lui renvoyer les strings ensuite il me rendra l'argent,sa vous parrez pas louche?
En plus,on a tous fait par telephone,la transaction......rien n'est sur ecrit....
Vous me conseiller quoi???
Merci d'avancee

3 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
30 oct. 2011 à 19:16
MDR!!!!!!
Que ce soit le net,ou les boutiques ,les sous vetements ne sont jamais repris ou echanges!!!!!!!!!( surtout apres usage. LOL )!!!!
A+
1
Fourba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
18 juin 2008 à 23:16
coucou,

arf, Richter il ne faut JAMAIS payer a l'avance même pour des strings !

Quand a Vivastreet , moi perso je trouve que ce site semble correct .

tu n'a pas beaucoup a perdre de les renvoyer puisque de toute manière la taille ne correspond pas.

au mieu .. ecrit a Vivastreet directement

bonne chance !
0
merci c'est sympa
mais si je lui renvoi,et qu'il ne me renvoi pas l'argent,il y aura possibilité de porter plainte,ou c'est mort??
Merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Fourba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 > Richter
18 juin 2008 à 23:25
mouai, pas evident ... alors si j étais dans ton cas avant de renvoyer ton coli j ecrit a vivastreeet AVANT TOUT !

au pire tu pourra les revendre sur le net ;o)
0
Richter > Fourba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
18 juin 2008 à 23:27
Je vais voir sa merci c'est sympa.......
0
rototo6666 > Richter
9 déc. 2008 à 16:04
salut c'est quelle taille les strings.

essaye les et prend toi en photo, tu me montreras et je te dirai si c'est réellement pas à ta taille.

salut
0
de prendre des cours d'ortographe....
0
mais le gars pourrait dire la meme chose, s'il vous renvoie l'argent et que vous ne lui rendiez pas les strings!!!!
enfin je veux juste dire qu'il faut avoir confiance un minimum, sinon on ne ne fait plus rien
il vous dit donc, de renvoyer la marchandise, il vous enverra de l'argent, moi je le croirais
bonne chance
0