J'ai peur de me faire arnaquer sur vivastreet
Résolu
Richter
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.....
Voilà mon problemes,j'ai acheté un lot de string chanel sur vivastreet que je me suis fait livré chez moi.
Quand ils sont arrivé chez moi j'ai constaté qu'il n'était pas a ma taille.......
J'ai dejà payé le mec et il me dit de lui renvoyer les strings ensuite il me rendra l'argent,sa vous parrez pas louche?
En plus,on a tous fait par telephone,la transaction......rien n'est sur ecrit....
Vous me conseiller quoi???
Merci d'avancee
Voilà mon problemes,j'ai acheté un lot de string chanel sur vivastreet que je me suis fait livré chez moi.
Quand ils sont arrivé chez moi j'ai constaté qu'il n'était pas a ma taille.......
J'ai dejà payé le mec et il me dit de lui renvoyer les strings ensuite il me rendra l'argent,sa vous parrez pas louche?
En plus,on a tous fait par telephone,la transaction......rien n'est sur ecrit....
Vous me conseiller quoi???
Merci d'avancee
A voir également:
- Vivastreet rencontre
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
- Vivastreet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
MDR!!!!!!
Que ce soit le net,ou les boutiques ,les sous vetements ne sont jamais repris ou echanges!!!!!!!!!( surtout apres usage. LOL )!!!!
A+
Que ce soit le net,ou les boutiques ,les sous vetements ne sont jamais repris ou echanges!!!!!!!!!( surtout apres usage. LOL )!!!!
A+
coucou,
arf, Richter il ne faut JAMAIS payer a l'avance même pour des strings !
Quand a Vivastreet , moi perso je trouve que ce site semble correct .
tu n'a pas beaucoup a perdre de les renvoyer puisque de toute manière la taille ne correspond pas.
au mieu .. ecrit a Vivastreet directement
bonne chance !
arf, Richter il ne faut JAMAIS payer a l'avance même pour des strings !
Quand a Vivastreet , moi perso je trouve que ce site semble correct .
tu n'a pas beaucoup a perdre de les renvoyer puisque de toute manière la taille ne correspond pas.
au mieu .. ecrit a Vivastreet directement
bonne chance !
mais le gars pourrait dire la meme chose, s'il vous renvoie l'argent et que vous ne lui rendiez pas les strings!!!!
enfin je veux juste dire qu'il faut avoir confiance un minimum, sinon on ne ne fait plus rien
il vous dit donc, de renvoyer la marchandise, il vous enverra de l'argent, moi je le croirais
bonne chance
enfin je veux juste dire qu'il faut avoir confiance un minimum, sinon on ne ne fait plus rien
il vous dit donc, de renvoyer la marchandise, il vous enverra de l'argent, moi je le croirais
bonne chance