Webcam piégé

Résolu
totoff - 17 oct. 2011 à 17:41
 Bolt75 - 18 oct. 2011 à 17:03
Bonjour a tous voilà j'ai été piégé en cam par une femme sur msn et elle a enregistré ma webcam comprometante et elle a mis sur youtube et me demande des sous pour pas qu'elle l'envoye a mes amis sur facebook.
Elle a quand meme mis sur youtube et j'ai reçu un Maïl de youtube me demandant de l'a supprimer.
déja je ne l'a trouve pas sur youtube et ensuite meme si je l'a trouve je pense que je ne pourrai pas la supprimer vu que ce n'est pas moi qui l'es mis en ligne.
Que dois je faire ? aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
18 oct. 2011 à 10:09
Bonjour,

Avant même de poster un sujet, tu aurais-du faire une recherche sur ce forum.
Des sujets comme celui-ci, il y en a 40 pondus chaque jour, et à chaque fois on répond la même chose.
Rien qu'en lisant ton sujet, j'en ai 5 autres en rapport, dans lesquels la réponse a été apportée.

Un gros raz-le-bol des gens qui demandent de l'aide dans même prendre la peine de faire une satanée recherche de quelques secondes.

Pour la n'ième fois, ne fais rien, c'est une arnaque, fais le mort, Youtube supprimera la video et c'est tout.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 18/10/2011 à 16:47
entre le moment ou la vidéo en question a été postée et la suppression tes parents,amis et proches qui sont dans tes contacts msn ou facebook auront le temps de te voir faite tes cochonneries devant ta cam.

Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Bonjour, j'ai un amis de 15ans qui ce serait fait piégé sur chat roulette.. La vidéo est assez coquine mais la fille ne possède aucun renseignement sur lui. Il a surtout peur que la vidéo fasse un buzz.. Que doit-je le dire svp?
Merci.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
18 oct. 2011 à 17:01
il ne faut pas s'inquiéter,aucun hébergeur de videos tout public ne conserve des videos a caractere sexuel.
0
Dacc voila qui devrait le rassurer, merci.. Mais quelle con de faire sa aussi!!
0