Historique privé ou pas
Résolu
A voir également:
- Historique privé ou pas
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
9 réponses
Cuffson
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
57
11 oct. 2011 à 20:40
11 oct. 2011 à 20:40
Bonsoir,
Le fournisseur d'accès internet à accès à l'historique de toutes les pages vues depuis la box même si tu navigue en navigation privée. Il arrive même parfois que pour un abonnement professionnel l'employeur demande à avoir le relevé des pages visitées.
Pour la seconde question non il n'est pas possible de les supprimer via le pc.
Le fournisseur d'accès internet à accès à l'historique de toutes les pages vues depuis la box même si tu navigue en navigation privée. Il arrive même parfois que pour un abonnement professionnel l'employeur demande à avoir le relevé des pages visitées.
Pour la seconde question non il n'est pas possible de les supprimer via le pc.
Caroll-yn
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4
12 oct. 2011 à 03:08
12 oct. 2011 à 03:08
Mais non voyons tu travaille sur ton ordi et non pas sur l'ordi de la personne dont tu utilise le Wi-Fi. Alors ne t'inquiète pas cette personne ne pourras pas avoir accès à tes favories où quelconques fichiers qui est sur ton ordi.
Au plaisir!
Karo
Au plaisir!
Karo
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
12 oct. 2011 à 10:14
12 oct. 2011 à 10:14
Bonjour,
Ce qui a été dit au dessus n'est pas complètement vrai.
En théorie, et dans la plus grande majorité des cas, il n'est pas possible de voir les sites que tu consultes.
Il y a cependant une exception qui est que, si le propriétaire de la box décide d'analyser le réseau, il peut tout à fait voir ce que tu fais, sur quels sites tu vas, et bien entendu, récupérer tes mots de passe.
Toutefois, ça requiers un minimum de connaissances informatiques, a toi donc de voir si cette personne les a ou non.
Ce qui a été dit au dessus n'est pas complètement vrai.
En théorie, et dans la plus grande majorité des cas, il n'est pas possible de voir les sites que tu consultes.
Il y a cependant une exception qui est que, si le propriétaire de la box décide d'analyser le réseau, il peut tout à fait voir ce que tu fais, sur quels sites tu vas, et bien entendu, récupérer tes mots de passe.
Toutefois, ça requiers un minimum de connaissances informatiques, a toi donc de voir si cette personne les a ou non.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
12 oct. 2011 à 01:39
12 oct. 2011 à 01:39
Salut,
"j'utilise le wifi de quelqu'un"
Ah, oui ?
Et le quelqu'un le sait que tu utilises sa connexion ? Da,s le cas contraire, il pourrait ne pas être ravi et porter plainte.
@+
"j'utilise le wifi de quelqu'un"
Ah, oui ?
Et le quelqu'un le sait que tu utilises sa connexion ? Da,s le cas contraire, il pourrait ne pas être ravi et porter plainte.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le reseau est sécurisé et il faut la clee reseau c lui mm ki me l donnée
par rapport a des sites que je consulte je voulais savoir si il pouvait voir l'historique
par rapport a des sites que je consulte je voulais savoir si il pouvait voir l'historique
Caroll-yn
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4
12 oct. 2011 à 03:25
12 oct. 2011 à 03:25
Non ne soit pas inquiète il ne peux pas voir aucun de tes favories où tes dossiers quelconques.
Karo
Karo
Caroll-yn
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4
12 oct. 2011 à 03:28
12 oct. 2011 à 03:28
et non plus tes historiques....il ne peut y avoir accès. En gros même si tu es connecté avec un Wi-Fi d'une autre personne où voir même dans une place public personne ne peux avoir accès à tes documents, tes favories, tes fichiers..etc..etc.
Voilà!
Karo
Voilà!
Karo
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
12 oct. 2011 à 10:06
12 oct. 2011 à 10:06
Bonjour..
A titre de précaution passe un coup d'Antimalware au cas où il y aurait un 'vers' espion retransmettant périodiquement des éléments ciblés présents dans ton PC..
A+
A titre de précaution passe un coup d'Antimalware au cas où il y aurait un 'vers' espion retransmettant périodiquement des éléments ciblés présents dans ton PC..
A+