IPHONE 4 volé

Résolu
sandrine57 -  
 sandrine57 - 30 oct. 2011 à 20:19
bonjour

je me suis fait volé mon iphone 4 et après avoir fait couper ma ligne et porté plainte avec n° IMEI Je me pose enore des questions, à savoir:
mes applications téléchargées vont elles etre utilisables par les voleurs? surtout mes appli bancaires
Je suis pratiquement sure qu'il va etre revendu en allemagne car volé par des allemands, sera t il utilisable la-bas?
Merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 491

Bonjour..
L'EMEI peut être reprogrammé avec des données différentes (Dans un commerce 'underground') ce qui empêche sa localisation.
Concernant la possibilité d'accès à tes applications repose la question ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
En attendant préviens ta banque au cas où..
A+
0
sandrine57

Merci de ta réponse mais reprogrammé cela signifit que tout ce qu iL y avait dedans sera effacé?
0
Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 491

Re:
Je parle de la reprogrammation d'un numéro IMEI.. Pour le reste pose la question aux Savants fréquentant le Forum dont je t'ai donné le lien..
A+
0
sandrine57 > Afrikarnak Messages postés 35533 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

AH ok MERCI
J'attends leur réponses
A+
0