Orange facture énorme

Résolu
Loujas - 10 oct. 2011 à 23:07
 mathilde19 - 27 oct. 2011 à 14:14
Bonjour,

Encore une piégée d'Orange, je descends peut-être de la planette mars mais je me suis faite avoir suite à un changement de mobile avec des points. je suis passée pour une fois par Internet chez Phone House et ai choisi le téléphone XPERIA; Première facture 247 €, deuxième 494 € je ne compte pas le cts. J'ai vite cesser de me servir de ce tél et ai repris mon vieux NOKIA, du coup je suis revenue à une facture de 45 € J'ai demandé un délai pour payer, mais un jour plus de téléphone ma ligne était coupée. Puisque c'était comme ça je leur demande de résulier. Retour une facture de désistement de 741 € pour 2 ans d'abonnement. Bien sûr j'en suis aux menaces d'huissiers et out le tralala... Merci de m'aider à me sortir de ce merdier.
PS: J'ai changeé d'opérateur

A voir également:

3 réponses

elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
11 oct. 2011 à 15:37
Salut,

Je ne comprends pas à quoi tu t'attends...

1. Tu as utilisé ton telephone comme une malade et tu te retrouve avec 2 grosses factures: --> Sont-elles injustifiées???
2. Tu n'as pas payés ces factures, on te menace de couper ta ligne --> Est-ce injustifié?
3. Tu n'as pas respecté ton contrat de 2 ans, on te pénalise --> Est-ce injustifié?

Désolé mais on ne peut pas aider les gens qui signent des contrats qu'ils ne respectent pas....
5
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
11 oct. 2011 à 16:02
Bonjour..
C'est bien imprudent de se servir d'un tél. haut de gamme sans savoir le maîtriser (Blocage d'options etc..) et sans lire les C.G du Contrat (Tarification par exemple..)...
A quand remonte le dernier impayé?
A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
11 oct. 2011 à 20:22
tu t'es connecté sur internet avec ton smartphone et tu as certainement dépassé la quantité de gigas octetc inclus dans l'abonnement ce qui explique en partie tes factures astronomiques.
0
bonjour,
tu n'avais simplement pas de forfait avec internet illimité, et du as pris un smartphone qui a fait des màj automatique , d'ou ta facture, de plus tu as demandé la résiliation sans respecter la loi chatel...voilà
0