Bon d'achat
Résolu
marlene
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passer des commandes sur le site castorama où il y avait un bon d'achat de 120€ attribué à chaque commande. Mes commandes ont été validées mais aujourd'hui castorama a annulé toutes mes commandes, m'a remboursé les sommes engagées. La raison qu'ils mettent en avant : c'est une erreur de leur système informatique et il s'excuse en donnant un bon de réduction de 15%.
Ont -ils le droits d'agir comme cela?
Marlène Gironde
J'ai passer des commandes sur le site castorama où il y avait un bon d'achat de 120€ attribué à chaque commande. Mes commandes ont été validées mais aujourd'hui castorama a annulé toutes mes commandes, m'a remboursé les sommes engagées. La raison qu'ils mettent en avant : c'est une erreur de leur système informatique et il s'excuse en donnant un bon de réduction de 15%.
Ont -ils le droits d'agir comme cela?
Marlène Gironde
A voir également:
- Bon d'achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
dans leurs conditions générales de vente, on peut lire :
La société CASTORAMA ne s'engage aucunement à honorer les commandes reçues sur le site internet
Par conséquent, ils sont en droit d'annuler une commande quand bon leur semble.
Cdt,
Nicolas.
dans leurs conditions générales de vente, on peut lire :
La société CASTORAMA ne s'engage aucunement à honorer les commandes reçues sur le site internet
Par conséquent, ils sont en droit d'annuler une commande quand bon leur semble.
Cdt,
Nicolas.
Et lorsque cette commande est effectué par téléphone et que l'opérateur nous valide la commande?
De plus, est ce que nous sommes réelement dans le cas d'une vente à perte alors que le prix de l'article reste valide et que seul une déduction, tel un avoir, est effectué en pied de facture?
Merci d'avance pour vos conseil,
Aude
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23371307-vente-annulee-par-casto-remise-trop-elevee
Merci,
pour je ne sais quelle raison mon sujet sur la vente que casto a annulé a été fermé, j'utilise donc celui-ci qui est sur le même sujet pour te répondre.
Ta réponse et celle de Nicolas me permettent de me faire une opinion sur la suite possible à cette affaire.
Je vais tenter ma chance avec le recommandé.
merci pour tes conseils.
cdt
Tiens nous au courant de ce qui arrive stp! merci :)