Comment délivrer des billets pour un jeu
Résolu
fabien00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabien00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre en place un jeu où un client gagne un séjour ou un week-end lors d'un achat dans le magasin. Tirage au sort fait par un huissier. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une machine à délivrer les tickets numérotés ?
Merci
Je voudrais mettre en place un jeu où un client gagne un séjour ou un week-end lors d'un achat dans le magasin. Tirage au sort fait par un huissier. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une machine à délivrer les tickets numérotés ?
Merci
A voir également:
- Comment délivrer des billets pour un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
4 réponses
Rien compris.
Vous vous procurez les billets d'abord, ensuite vous faites votre jeu, sinon c'est comme ca que les arnaques comment, on propose un concours et on n' honore pas les gagnants.
Vous vous procurez les billets d'abord, ensuite vous faites votre jeu, sinon c'est comme ca que les arnaques comment, on propose un concours et on n' honore pas les gagnants.
Le rapport est que j'ignore si le Droit Français me l'autorise et dans cette éventualité, comment mettre en place la délivrance de ticket
...ou on leur demande se payer pour obtenir le lot :-/
Pas bien compris, ce jeu se passe où ? En magasin ? Si oui, quel rapport avec Droit/informatique ?