Les discussions
Ads by browser extension
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour. Pop-up publicitaire sans arrêt ou petite fenêtre écris : Ads by Browser Extension . Mon inernet est...
Qone8
o secoure impossible de le faire disparait de mom pc
Supprimer trojan-dropper.win32.vb.alsi ?
bonjour mon avast gratuit me signal la présence de Trojan-Dropper.Win32.VB.alsi c'est pas tout à fait le même que ceux que j'ai pu lire ci avant si...
Trend micro obsolète.
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai Trend Micro Titanium Maximum Security, une mise à jour est disponible mais je ne parviens pas à la télécharger....
23 virus détectés que faire?
Bonjour, J'ai constaté que mon pc avait des problèmes récemment et donc j'ai fais un scan avast au démarrage et 23 virus ont été détectés. J'ai mi...
Pc casi inutilisable, scan virus bloqué.
Mesdames, Messieurs, Je me permets de solliciter votre aide car mon pc est malade visiblement. Depuis deux jours, le disque dur tourne au ralent...
Oridinateur qui rame et mot souligné en bleu pour pub
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Je suis sous Windows XP et mon ordinateur à attrapé un virus je pense...
Infection depuis mise a jour java !
RésoluBonjour , depuis que j ai fait une mise a jour de java , j ai des fenetres de pub qui s ouvre a tous bout de champs , suite a plusieurs post j ai tele...
Win32:evo-gen[susp]
RésoluBonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me conseillait de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoi...
Quone 8
Bonjour, voici mon rapport, # AdwCleaner v3.204 - Rapport créé le 27/04/2014 à 22:32:06 # Mis à jour le 26/04/2014 par Xplode # Système d...
Mon pc devient moins puissant !
Bonjour , Depuis quelques temps, je trouve que mon PC ( de 8 mois) baisse un peu en performances. Au niveau des pages internet, des IPS ...etc ... ...
Rapport adwcleaner
Bonjour, # AdwCleaner v3.204 - Rapport créé le 27/04/2014 à 20:30:59 # Mis à jour le 26/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...
Mon ordi est infecte de virus
Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur car impossible d'aller sur le site de mon choix avec mon ordi infecté. On me dirige sur un moteur de...
Liens intempestifs
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet, certains mots sont écrits en vert et soulignés, ce sont des liens qui ouvrent une fenêtre dont ...
Se debarrasser de secretsauce?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur comment supprimer secretsauce ce logiciel me rend dingue! J'ai voulu le desinstaller, mais il est touj...
Fichier malveillant dans navigateur
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous ce matin espérant trouver une âme charitable pour me venir en aide... Nous avons acheté un nouveau PC la semai...
Searchfilterhost.exe infecté?
Bonjour à tous! Après des milliers de scans Avast, nettoyages CCleaner et Adwcleaner je n'arrive pas à situer une infection évidente sur mon ordina...
Fileparade bundle uninstaller
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres je souhaite me débarrasser de FileParade bundle Vous trouverez ci-dessous les liens des fichiers que j'ai réalis...
Apparition de qone8 à l'ouverture de chrome
RésoluBonjour, J'ai depuis hier qone8 qui apparait lorsque j'ouvre chrome. J'ai lancé un scan Malwarebytes et nettoyé ce qu'il y avait à nettoyer (je ...
Comment supprimer un programme
bonjour une tool barre m a installer "rocket PDF" sur mon ordi je n en veux plus mais ce programme n est pas dans la liste "ajout suppression" de pr...
Virus - proposition mise à jour java - java.exe
Bonjour, Pendant que je suis sur une page interner, une autre la remplace subitement et me demande de mettre a jour Java.exe. Est-ce un virus? Sacha...
Webssreaches.com (virus je pense)
RésoluBonjour, Quand je vais sur Google chrome, mon moteur de recherche est webssreaches.com pourtant mon moteur de recherche par défaut est Google. Q...
Plusieurs ad-ware
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas exactement dans quelle partie du forum poster ma question. Etant donné que j'aimerais supprimer plusieurs ...
Désinstaller web search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Bonjour, J'ai malheureusement été infecté par wab search et je ne sais pas comment m'en...
Qu'est-ce qu'un fichier crmlog
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un fichier crmlog. merci
Webssreaches (virus)
Résolu/FerméBonjour, J'ai suivie les indications sur ce sujet suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30119566-webssreaches-com-virus-je...
Howdecrypt à supprimer
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris j'ai attrapé le virus howdecrypt... J'ai donc fait passer OTL et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files...
Comment me débarasser d'offerswizard ?
Bonjour. Je viens ici pour tenter de trouver une solution à mon problème de virus. Je suis régulièrement infecté par le virus OffersWizard. Si d'ha...
Desinstallé superantispyware impossible ??? help
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a desinstalle superantispyware a chaque fois une fenetre s'ouvre et marque error reading uninstall data Configurat...
Rapport zhp diag
Bonjour, quelqu'un pourrait-il analyser ce lien s'il vous plaît? http://cjoint.com/14av/DDAkSFXH96i.htm Merci, Amandine
Supprimer http://rvzr-a.akamaihd.net
bonjour, suite à des téléchargements sur 01.net je pense avoir reçu plusieurs virus ou logiciels intempestifs dont http://rvzr-a.akamaihd.net, j'ai vu...
Ecran vert démarrage netbook hp
Bonjour, Je vous expose mon problème : On m'a donné il y a quelques mois un netbook (HP 110 Mini, modèle 110 - 1170sf) car celui-ci ramait méch...
Virus / analyse zhp diag
RésoluBonjour, Depuis un petit moment mon pc à des ralentissements, j'ai pasé malware/adw cleaner mais ils ne trouvent rien du tout. J'ai passé u...
Aide sur rapport zhodiag
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a comprendre mon rapport ZHPdiag et a corriger, le voici https://www.cjoint.com/?DDBlPw70Yvy , merci a tous...
Problème de désinstallation de logiciel
Bonjour, je viens de découvrir, après avoir essayé de désinstaller des programmes de publicité comme mypc backup cacoweb... donc j'ai voulu désins...
Contaminer par istart.websearches.com lm
bonjour à tous, je viens de me faire contaminer par ce "istart.websearches.com" et après avoir passé la soirée à rechercher dans tous les fichiers,...
Trop de pub et écran devient noir sur tous les navigateurs
SAlut, J'aimerai quel qu'un m'aide car tous mes navigateurs(firefox ou google chrome) les pubs apparaissent sans cesse et de foissur certain sites ...
J'ai peut être un virus, help
Résolu/FerméBonjour, je vous expliquent, j'ai un ordinateur sous windows 8 puissant, je l'est acheté 900e, il ne rame jamais, une vraie bombe, j'ai télécharger de...
Malware plus que probable infecte mon notebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour à tous. Je suis sûr que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider, et je lu...
Sweet page indésirable
RésoluBonjour, Depuis une petite semaine j'ai installé Google Chrome et une page d'accueil s'impose par défaut malgré mon choix pour une autre . Comm...
Virus isearch et java
Bonjour, Voilà, comme souvent je regarde des séries en streaming et evidemment des pages pubs alias "on-veut-niquer-ton-ordi " s'ouvrent mais en bo...
Infection virus
Bonjour veuillez m'analyser ce rapport hijackthis svp. Merci d'avance; Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 13:02:01, on 27/0...
Virus pub + skip
RésoluBonjour, voici quelques temps que j'essaie de me débarrasser désespérément de ces pubs qui apparaissent (bannière du genre "bonnes affaires") quand j...
Search conduit.com à éliminer
Bonjour, Merci de m'aider a me debarasser de "search conduit.com" sur mon PC sous windows XP Le logo de mon firewall Zone alarm apparait sur la p...
Pc très lent
une fenêtre "netsession Hidden Windows" semble ralentir mon PC j'ai lancé une analyse OTL
Fenetre intempestives
Bonjour Je suis sous vista édition familiale et mon navigateur est Mozilla. depuis plusieurs jours une fenêtre s'ouvre tout le temps en mentionnant...
Besoin de conseils pour le nettoyage de mon ordi
Bonjour, Voila j'ai eu envie de nettoiger un peu mon ordi, j'ai donc installer Malwarebytes et AdwCleaner et j'ai scanné ma machine. Pour le moment ...
Message d'erreur lors de l'execution d'un programme (windows 7)
RésoluBonjour, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un...
Ralentissement
Bonjour, J'aurais besoin comme d'habitude de votre aide. C'est l'ordi d'un ami qui a mon avis a besoin d'un grand nettoyage. Il lag beaucoup. A...
Liste des programmes vide
Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Bonjour, électricien j'ai le meme souci que pjemm tous les programmes ne s'affichent pas dans le panne...