Les discussions

Ads by browser extension

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour. Pop-up publicitaire sans arrêt ou petite fenêtre écris : Ads by Browser Extension . Mon inernet est...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
senshiryu

Qone8

o secoure impossible de le faire disparait de mom pc

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
carpadipo

Supprimer trojan-dropper.win32.vb.alsi ?

bonjour mon avast gratuit me signal la présence de Trojan-Dropper.Win32.VB.alsi c'est pas tout à fait le même que ceux que j'ai pu lire ci avant si...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
carpadipo

Trend micro obsolète.

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai Trend Micro Titanium Maximum Security, une mise à jour est disponible mais je ne parviens pas à la télécharger....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Faerfin

23 virus détectés que faire?

Bonjour, J'ai constaté que mon pc avait des problèmes récemment et donc j'ai fais un scan avast au démarrage et 23 virus ont été détectés. J'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
thomas060798

Pc casi inutilisable, scan virus bloqué.

Mesdames, Messieurs, Je me permets de solliciter votre aide car mon pc est malade visiblement. Depuis deux jours, le disque dur tourne au ralent...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lilidurhone

Oridinateur qui rame et mot souligné en bleu pour pub

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Je suis sous Windows XP et mon ordinateur à attrapé un virus je pense...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection depuis mise a jour java !

Résolu

Bonjour , depuis que j ai fait une mise a jour de java , j ai des fenetres de pub qui s ouvre a tous bout de champs , suite a plusieurs post j ai tele...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Win32:evo-gen[susp]

Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me conseillait de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoi...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Quone 8

Bonjour, voici mon rapport, # AdwCleaner v3.204 - Rapport créé le 27/04/2014 à 22:32:06 # Mis à jour le 26/04/2014 par Xplode # Système d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc devient moins puissant !

Bonjour , Depuis quelques temps, je trouve que mon PC ( de 8 mois) baisse un peu en performances. Au niveau des pages internet, des IPS ...etc ... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GreyPearl

Rapport adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v3.204 - Rapport créé le 27/04/2014 à 20:30:59 # Mis à jour le 26/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vi...

Malekal_morte-

Mon ordi est infecte de virus

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur car impossible d'aller sur le site de mon choix avec mon ordi infecté. On me dirige sur un moteur de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Liens intempestifs

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page internet, certains mots sont écrits en vert et soulignés, ce sont des liens qui ouvrent une fenêtre dont ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Se debarrasser de secretsauce?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur comment supprimer secretsauce ce logiciel me rend dingue! J'ai voulu le desinstaller, mais il est touj...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kaneagle

Fichier malveillant dans navigateur

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous ce matin espérant trouver une âme charitable pour me venir en aide... Nous avons acheté un nouveau PC la semai...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Searchfilterhost.exe infecté?

Bonjour à tous! Après des milliers de scans Avast, nettoyages CCleaner et Adwcleaner je n'arrive pas à situer une infection évidente sur mon ordina...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fileparade bundle uninstaller

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres je souhaite me débarrasser de FileParade bundle Vous trouverez ci-dessous les liens des fichiers que j'ai réalis...

Malekal_morte-

Apparition de qone8 à l'ouverture de chrome

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier qone8 qui apparait lorsque j'ouvre chrome. J'ai lancé un scan Malwarebytes et nettoyé ce qu'il y avait à nettoyer (je ...

Malekal_morte-

Comment supprimer un programme

bonjour une tool barre m a installer "rocket PDF" sur mon ordi je n en veux plus mais ce programme n est pas dans la liste "ajout suppression" de pr...

MrYAU31

Virus - proposition mise à jour java - java.exe

Bonjour, Pendant que je suis sur une page interner, une autre la remplace subitement et me demande de mettre a jour Java.exe. Est-ce un virus? Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Webssreaches.com (virus je pense)

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Google chrome, mon moteur de recherche est webssreaches.com pourtant mon moteur de recherche par défaut est Google. Q...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs ad-ware

Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas exactement dans quelle partie du forum poster ma question. Etant donné que j'aimerais supprimer plusieurs ...

Utilisateur anonyme

Désinstaller web search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Bonjour, J'ai malheureusement été infecté par wab search et je ne sais pas comment m'en...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bazfile

Qu'est-ce qu'un fichier crmlog

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un fichier crmlog. merci

???????

Webssreaches (virus)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivie les indications sur ce sujet suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30119566-webssreaches-com-virus-je...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Howdecrypt à supprimer

Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris j'ai attrapé le virus howdecrypt... J'ai donc fait passer OTL et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser d'offerswizard ?

Bonjour. Je viens ici pour tenter de trouver une solution à mon problème de virus. Je suis régulièrement infecté par le virus OffersWizard. Si d'ha...

Malekal_morte-

Desinstallé superantispyware impossible ??? help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstalle superantispyware a chaque fois une fenetre s'ouvre et marque error reading uninstall data Configurat...

max71

Rapport zhp diag

Bonjour, quelqu'un pourrait-il analyser ce lien s'il vous plaît? http://cjoint.com/14av/DDAkSFXH96i.htm Merci, Amandine

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer http://rvzr-a.akamaihd.net

bonjour, suite à des téléchargements sur 01.net je pense avoir reçu plusieurs virus ou logiciels intempestifs dont http://rvzr-a.akamaihd.net, j'ai vu...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
chardonmartial

Ecran vert démarrage netbook hp

Bonjour, Je vous expose mon problème : On m'a donné il y a quelques mois un netbook (HP 110 Mini, modèle 110 - 1170sf) car celui-ci ramait méch...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
LeDadouu

Virus / analyse zhp diag

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon pc à des ralentissements, j'ai pasé malware/adw cleaner mais ils ne trouvent rien du tout. J'ai passé u...

lord-wox

Aide sur rapport zhodiag

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a comprendre mon rapport ZHPdiag et a corriger, le voici https://www.cjoint.com/?DDBlPw70Yvy , merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation de logiciel

Bonjour, je viens de découvrir, après avoir essayé de désinstaller des programmes de publicité comme mypc backup cacoweb... donc j'ai voulu désins...

billmaxime

Contaminer par istart.websearches.com lm

bonjour à tous, je viens de me faire contaminer par ce "istart.websearches.com" et après avoir passé la soirée à rechercher dans tous les fichiers,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
phlorent

Trop de pub et écran devient noir sur tous les navigateurs

SAlut, J'aimerai quel qu'un m'aide car tous mes navigateurs(firefox ou google chrome) les pubs apparaissent sans cesse et de foissur certain sites ...

Malekal_morte-

J'ai peut être un virus, help

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expliquent, j'ai un ordinateur sous windows 8 puissant, je l'est acheté 900e, il ne rame jamais, une vraie bombe, j'ai télécharger de...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Florian13006

Malware plus que probable infecte mon notebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour à tous. Je suis sûr que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider, et je lu...

Janlou001

Sweet page indésirable

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine j'ai installé Google Chrome et une page d'accueil s'impose par défaut malgré mon choix pour une autre . Comm...

Malekal_morte-

Virus isearch et java

Bonjour, Voilà, comme souvent je regarde des séries en streaming et evidemment des pages pubs alias "on-veut-niquer-ton-ordi " s'ouvrent mais en bo...

Malekal_morte-

Infection virus

Bonjour veuillez m'analyser ce rapport hijackthis svp. Merci d'avance; Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 13:02:01, on 27/0...

flowerita

Virus pub + skip

Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j'essaie de me débarrasser désespérément de ces pubs qui apparaissent (bannière du genre "bonnes affaires") quand j...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
billmaxime

Search conduit.com à éliminer

Bonjour, Merci de m'aider a me debarasser de "search conduit.com" sur mon PC sous windows XP Le logo de mon firewall Zone alarm apparait sur la p...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sodelidela

Pc très lent

une fenêtre "netsession Hidden Windows" semble ralentir mon PC j'ai lancé une analyse OTL

Jeux54

Fenetre intempestives

Bonjour Je suis sous vista édition familiale et mon navigateur est Mozilla. depuis plusieurs jours une fenêtre s'ouvre tout le temps en mentionnant...

kingk06

Besoin de conseils pour le nettoyage de mon ordi

Bonjour, Voila j'ai eu envie de nettoiger un peu mon ordi, j'ai donc installer Malwarebytes et AdwCleaner et j'ai scanné ma machine. Pour le moment ...

Capuline

Message d'erreur lors de l'execution d'un programme (windows 7)

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fabvideo

Ralentissement

Bonjour, J'aurais besoin comme d'habitude de votre aide. C'est l'ordi d'un ami qui a mon avis a besoin d'un grand nettoyage. Il lag beaucoup. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ginie357

Liste des programmes vide

Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Bonjour, électricien j'ai le meme souci que pjemm tous les programmes ne s'affichent pas dans le panne...

Malekal_morte-
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000