A voir également:
- Memu launcher 2 ne repond pas
- Bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft launcher ne s'installe pas - Forum Minecraft
- Exif tool - Télécharger - Photo & Graphisme
- Az launcher changer de version - Forum Minecraft
- T launcher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut Clara.
T'aurais pas connecté un appareil photo à ton ordi récemment ?
Exif Launcher 2 est un logiciel de la compagnie Fujifilm et est l'outil qui démarre le logiciel de transfert des images d'un appareil photo vers ton ordi (comme FinePixViewer, par exemple... c'est le mien).
Donc contrairement à ce que plein de personne laissent entendre sur plusieurs forums, ce n,est ni un virus ni un spyware. Pas de risque. Si tu n'as rien installé volontairement, alors il faudra en effet trouver le moyen de l'enlever mais ce n'est pas dangereux.
T'aurais pas connecté un appareil photo à ton ordi récemment ?
Exif Launcher 2 est un logiciel de la compagnie Fujifilm et est l'outil qui démarre le logiciel de transfert des images d'un appareil photo vers ton ordi (comme FinePixViewer, par exemple... c'est le mien).
Donc contrairement à ce que plein de personne laissent entendre sur plusieurs forums, ce n,est ni un virus ni un spyware. Pas de risque. Si tu n'as rien installé volontairement, alors il faudra en effet trouver le moyen de l'enlever mais ce n'est pas dangereux.
18 août 2010 à 11:02
J'ai eu le même cas que Clara... Heureusement que LordMacDragus m'a donné ta réponse comme cela je suis tranquille étant donné que j'ai également un appareil à photos Fuji...
Merci à toi également.
Bonne journée.
Cordialement.
18 mars 2017 à 10:16
très cordialement!
4 juin 2017 à 16:24