Les discussions
Shopping helper smartbar engine
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Shopping Helper Smartbar engine en utilisant "désinstaller un programme" de Windows 8. J'ai également essayé AD...
J ai un gros virus
Bonjour, c est le jour du bonheur et moi je galere pour desinstaller "reg clean pro"!!!on m a offert un brin de ce joli muguet en ce 1er MAI 2014,mais...
Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc
RésoluBonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...
Logiciels asiatiques qui ne veut pas se désinstaller de mon pc !
RésoluBonjour, J'ai 2 logiciels "asiatiques" sur mon ordinateur qui ne veulent pas se désinstaller ! J'ai essayé avec CCleaner et le "désinstaller un pro...
Aide pour grand nettoyage 84 virus detectés eset nod2014
RésoluBonjour, mon beau frère me laisse son portable qui a de sérieux ennuis:pages de pub diverses, ralentissement considérable ,page changent toutes seul...
Erreur au demarrage de windows
Bonjour, au demarrage de Windows je reçoit un message Autolt error unable to open this file comment resoudre ce genre de probleme merçi ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...
Suppresion de sweet page
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui sweet page qui s'est mis sur tous mes navigateurs internet chrome et internet explorer. Pouvez vous m'aider à le...
Message d'erreur "le fichier script"c:\kernel\r00t3r introuvable
RésoluBonsoir à tous, svp aidez moi je suis super nulle en informatique :(
Comment bloquer les pubs intempestives sur windows 8 ?
Bonjour, je suis envahis par des pubs intempestives. et j'aimerai les enlever, je suis sous windows 8.1 notemennt sur dailymotion, ca n'arrete p...
Problèmes suite à l'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, Je post ce message sur ce forum suite à l'excellente résolution de mon ancien problème. J'ai aujourd'hui un problème quasi similaire que c...
Probleme avec qone8
Bonjour j'ai un probleme avec qone8 je voudrais le desinstaller ,car je le retrouve a chaque ouverture de mon pc .Si une personne peut m'expliquer c...
Ordi windows 8 bon a jeter tant il y a de problémes
Bonjour, J'ai un ordi neuf ( 2 mois )Windows 8 , j'ai plein de virus quone 8 , quick start , marchear.... Yaoo a qui je n'ai rien demandé , pour ...
Probleme virus ukash
Bonjour, mon mari a recu un message en voulant l effacer il a recu un message du ministere de la police qui lui disait de payer une amende de 10...
Comment enlever awesomehelp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 awesomehelp présent sur Firefox et IE j'ai activé MalwareBytes anti malware et ZHP Di...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le logiciel Babylon. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait poster notre question dans ce forum a...
Logiciels malvaillants et virus probable
RésoluBonjour, J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment : - FileParade Bundle - Websteroids - Search Protect ...
Virus interpol ordi bloquer
Bonjour depuis une semaine j'ai attraper un virus comme quoi je dois payer 100 euros l'ordi est bloquer je j'accède pas au bureau A chaque fois quand ...
Logiciel malveillant : - mise à jour java - lpcloudbox 412
Comment peut-on se débarrasser de ce logiciel (virus) qui empêche le fonctionnement de mon ordinateur , merci!
Pubs et lightspark player pro
Bonjour, lorsque je me connecte sur internet Google plusieurs pages apparaissent; une me demandant de réparer l'ordinateur, puis une seconde me dema...
Mozilla remplacé par websearchers
Bonjour, comment se débarasser de websearchers sur mon PC qui ordinairement s'ouvre sur Mozilla avec windows 7 ? Merci pour votre réponse
Mes pages internet s'ouvrent toute seule
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai le même problème, mes pages s'ouvrent toute seules que je navigue sur internet ou non...
Anyprotect et autres logiciels...
RésoluBonjour, En allant sur un site de visionnage de séries, une fenêtre m'a demandé d'actualiser Java... Et j'ai remarqué que plusieurs logiciels s'é...
V9 toujours présent après adw cleaner
# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 01/05/2014 à 11:18:31 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Serv...
Virus websearches
Bonjour, voici le lien:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140501_g14g15p14g12x15
Marre des pub
Bonjour, comment peux ton ne plus avoir de pub qui arrivent à chaque fois que l'on fais 1 click sur internet
Mon pc rame...
Bonjour, alors voilà je m'explique un peu plus. Mon pc rame souvent mais pas tres tres fortement. Quand je lance une application (style Mmorpg) ou...
Comment bloquer la fenêtre "ensemble nous combattons le cancer"
Bonjour Quelqu'un saurait-il comment bloquer la fenêtre "ensemble nous combattons le cancer" qui apparaît sous firefox ? Adblock ne semble pas la re...
Peut ont faire confiance a une logiciel (mise a jour)
Bonjour, peut ont faire confiance a un logiciel pour effectuer les mise a jour de son PC, personélément j utilisé updapte checker ( Phil hipo) est c...
Mon pc ne me permet pas de télécharger skipe et/ou mozilla firef
Bonjour, à chaque fois que je souhaite télécharger Mozilla, le système me répond que ce fichier est incompatible et/ou que windows pour des raison...
Page vierge
Bonjour, j ai un problème avec google car quand je souhaite faire une deuxieme recherche il me marque page vierge. Merci
Asus portable : windows rame
Bonjour, Mon ordi ramait au demarrage : affichage du bureau puis envivon 20 mn pour donner la main. Sur des conseils trouvés sur ce forum, j'ai d...
Search protect
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jou...
Probleme de pages internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seuls. Lors d'une recherche sur internet, on m'a...
Impossible supprimer freeven et websearch
Bonjour, j'ai choper ce moteur de recherche en compagnie de freeven... J'ai beau avoir mis Google en moteur de recherche par défaut l'autre revient...
Malwarebytes blocage site potentiellement malveillant
Bonjour, Lorsque je navigue sur le net, Malwarebytes en bas à droite m'indique très souvent " bloquage réussi d'un site web potentiellement malveil...
Not-a-virus:adware.win32.agent.aknu
Bonjour, Comment se débarrasser d'un virus dénommé "not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.aknu" que Kaspersky ne peut pas l'éradiquer. Quand je vais à...
Adwcleaner
Bonjour, Lorsque je scanne avec Adwcleaner, tout se passe bien.....la rubrique "Registre" affiche plus de 50 lignes, Firefox, 1 ligne, chrome, 5 lig...
Rapport hijackthis
Bonsoir, Mon PC est plus lent que d'habitude en ce moment, j'ai téléchargé pas mal de fichiers ces derniers temps mais j'essaye de faire le plus p...
Voilà mon rapport pour supprimer amazon
Bonjour, # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 00:14:23 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...
Suite du rapport supprimer amazon
Résolu/FerméBonjour, suite à ce rapport que dois-je faire? sachant que je ne suis pas un dieu de l'informatique, merci si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce a...
Problème qone 8
Bonjour, j'utilise actuellement internet explorer sur Windows 8 et qone 8 s'y est malheureusement installer. Je l'ai bien sur enlever des modules ...
Ordinateur fou
Bonjours, Mon Pc portable fais des bruit blizzard ( music, voie,son). Mai pas seulement, quelque fois je reçoit un message qui me dit " vôtres ordin...
Proxy google chrome
Bonjour chers internautes, Je fais appel a vos precieux conseils pour m'aider a ce sujet: J'ai un pc portable hp qui tourne sous windows 8.1 e...
Rapport malware
RésoluBonjour a toutes et tous !!! Pouvez vous me preciser la procédure concernant le rapport ? par avance merciiiii
Fausse pub intempestive "mise a jour java"
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps une pub qui apparait sur Mozilla, que je regarde ou une vidéo ou autre qui me demande de faire une mise a ...
Supprimer price companion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour à tous, Bon, comme un certain nombre me voilà contaminé par Price Compani...
Pricemeter et autres
Bonjour, ma chère et tendre manque d'attention dans son usage d'internet et me voici avec son pc entre les mains pour m'efforcer d'enlever ses p...
Probleme search
Bonjour, # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 30/04/2014 à 21:22:19 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 ...