Les discussions

Http://www.secury-search.com/f

Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout ordi mais j'ai perdu mon époux et je suis forcée de m'y mettre.. moteur drecherche google chrome. quand je...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Bobrowser, mybrowser et autres adwares

Résolu

Bonjour j'ai attrapé BoBrowser et d'autres trucs du genre. Avec mon antivirus, AdwCleaner et les conseils de Malekal_morte, je suis arrivé à avanc...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc rame et je suis nul en informatique...

Bonjour à tous mon pc rame pas mal lorsque je fais une recherche sur le net. Certains sites mettent une éternité à s'ouvrir. De plus, parfois, j'...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
olithiry

Probleme de perte de connexion internet

Résolu

bonjour a tous, je suis actuellement agacé par un prolème de connexion. Mon pc fonctionne bien au démarrage, puis quelques minute plus tard, la barre ...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
benji619

Problème virus

Bonjour, voila mon soucis. Mon pc (j'écris d'un autre ordi) débloque complètement, dés l'ouverture de windows 8.1 j'éprouve des difficultés à tap...

Malekal_morte-

Centre de maintenance qui ne s'ouvre pas mise a jour boquée

Bonjour, je ne peux plu installer mes mise a jour ce a me vaut un échec et le service centre securité windows est bloqué je ne peux pas l' activé....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Http://www.secury-search.com/

Bonjour, en instalent emotiplus sur skype sa ma installer security search ala polace de google en moteur de recherche . esque c possibole de lenleve...

cddede

Virus rsa ransomware ??

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir que je suis infecté par ce virus, j 'ai fait quelques recherches rapides, testé Malwarebytes plusieurs fois, mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Vupakaje a cessé de fontionner

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (ACER sous vista) n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre Microsoft windows avec écrit: Vupakaje a ces...

Malekal_morte-

Affichage qui rame et uc à 100% avec vlc

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur rame et mes vidéos pixelisent sur VLC. J'ai entrepris de nettoyer mon pc avec ccleaner, réinstaller le pilote d'...

Malekal_morte-

Ordinateur qui rame avec pages pub

j'ai mon pc qui rame de plus en plus. j'ai des pages pub en chinoi et des gros probleme de conections. merci de m'aider a faire un check et un nettoya...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent après passage sous windows10

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Depuis que je suis passée sous windows 10, je trouve mon pc encore plus lent qu'avant. Le...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jane1261

Centre de maintenance qui s'allume tout seul ...

Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème :( Depuis peu j'ai mon centre de maintenance qui s'allume dès que je lance une application en plein é...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Dnsapi.dll : cette page ne peut pas s afficher

Bonjour je suis un peu paniquée aujourd'hui j'ai utilisé mon ordinateur normalement dans la journée et j'ai installe itunes ainsi qu i cloud mais cett...

Malekal_morte-

Problème windows update

Bonjour, Moi j'ai un souci aussi --'. Sa fait 2 jours , quand j'allume le pc et que je veut ouvrir une page google chrome sa met une plombe a s'ouv...

ONEAL-moto

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, En plus de la pub qui apparait sans interruption lorsque je manipule, une fenêtre s'ouvre qui bloque toute possibilité d'aller plus loin e...

willy83700

Sur les logiciel antivirus

Depuis combien de temps ce réseau existe?

thierrix16

Virus ou pas, diagnostic systéme

Bonjour, A mon nouveau travail on m'a passé un ordinateur portable Dell, vostro 1700 sous vista. Pas nouveau nouveau mais encore exploitable à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
trebiac

Comment désinstaller bobrowers et crossbrowse

Résolu

J'ai KAS total sécurité mais il ne m'aide pas avec les popup de pub dans CROME

yves1056

Impossible de debarrasser de 360 total security

Bonjour, J'ai essaye plusieurs logiciels pour m'en debarrasser rien a faire il n'est pas dans le panneau de configuration juste un petit icone en ba...

jmdepise

Mon pc portable est devenu très lent...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il n'avance plus: connexion internet anormalement lente, difficulté pour ouvrir les programmes... J'ai passé KIS20...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bassoumadeveloppement

Publicités buzzdock, crimewatch, get the results hub

Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet il y a peu sur le ralenti de cette machine, après un nettoyage avec TunUp Utilities j'ai noté en résolu car malgrès un...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Telechargement de l'antivirus avast pour 1 ans

Bonjour, j'ai besoin de télécharger avast antivirus gratuit pour 1 ans mais je ne parviens pas toujours à télécharger, que dois je faire alors pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Infection zero access (2)

Résolu

Bonjour, Désinfection engagé ici mais non terminé suite à problème d'horaire de ma part. Ci dessous tout ce qui à déjà effectué mais non validé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Tvwizard et browser.v2.app : infecté par des adwares

Résolu

Bonjour, Mon navigateur (Firefox) est infecté de adwares, ce qui est vraiment pénible pour la navigation. Ouverture de pages intempestives, mots s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Jtavota

Usb hs virus ? vbs/lnk.jenxcus.gen

Résolu

Bonjour, Ma clef usb vient de me lâcer et j'avais un document important dessus. Je me retrouve avec plusieurs raccourcis à la place de ces documen...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Generic pupup

Bonjour à toutes et à tous. Comment SUPPRIMER generic pup up(facilement?) de mon pc et comment formater un Lenovo "all in" année 2013. Cordiale...

Malekal_morte-

Script qui ralentit mon pc

Bonjour, Quand j'utilise internet j'ai un pavé qui apparaît : Script : resource://gre/modules/addons/...nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:2 Pouvez-v...

Malekal_morte-

Suppression fichiers mrt.exe

Résolu

Bonjour chers utilisateurs du forum CCM, Configuration: Windows 8 / Explorer 9 J'ai déjà lu sur les forum les fichier MRT.exe étaient des outil...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
benamrouche

Mon pc est infecté tt les fichiers deviennent inaccessibles

Bonjour, Merci infiniment de m'aider . Il ya une semaine j'ai installé PDF creator depuis internet . quelques minutes plus tard des fenêtres qui...

Malekal_morte-

Pc qui plante

bonjour, mon ordinateur plante regulierement j'ai changé mes rams (2x2 go)et ca plante toujours plusieurs fois par jours.J'ai demonté la tour tout as...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raoulmenard

Problème dns_probe_finished_nxdomain

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème. Lorsque j'essaie d'aller sur certains sites internet avec google chrome, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN...

Malekal_morte-

Virus chevale

Bonjour, comment faire pour éradiquer ces virus? j'ais essaié plusieur fois pour réinstaller ça ne va pas toujour. que faut il faire pour recuperer la...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Des pages qui s'ouvrent seules sur tous mes navigat

Salut, J'ai constaté depuis l'installation dans mon pc de l'extension Anomymx que les pages s'ouvrent seules sur mes navigateurs, que ce soit chrome,...

Malekal_morte-

Script rame et mise à jour

Bonjour, à tous j ai un probleme avec mon pc toutes les deux secondes ca me met erreur de script de plus il rame et ne se met pas à jour si quelqu un ...

Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

Bonjour Mon ordinateur demande toujours , restaurer la page web , impossible de travailler dans ces conditions Merci

popeye02

[souris] mouvement ok, bouton ne répondent plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. Je me tourne vers vous car je patauge un peu sur cet étrange problème. Quant je lance le pc tout ...

fabul

Ad by web shield

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent tout le temps en plein milieu de l'écran, comment dois je faire pour m'en débarrasser. HP25...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ladamebleue

Freezes réguliers

Bonjour, Depuis cet après midi, après avoir téléchargé un dossier (que je n'ai pas ouvert) j'ai des freezes (image et son) toutes les 5-10 secondes ...

fabul

Virus funacce funshion

Résolu

Bonjour à tous, celà fait un petit moment que j'ai un problème énorme avec un virus FunAcce de chez Funshion (un programme chinois que j'ai télécha...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

C34iowoqqfe

Bonjour, Sauriez comment supprimer cette page sur FACEBOOK qui me pollue? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

Malekal_morte-

Adwcleaner se plante avec windows 10

Résolu

Version 4.208: "Scanner" détecte bien les fichiers & programmes suspects rencontrés (Fichier Log Rx OK), mais lorsqu'on lance Nettoyer il y a un messa...

Doudy

Publicité super genante sur mon note 3 affiché aléatoirement

Bonjour, depuis quelques temps des grosse pub super génantes on commencé par arriver sur mon galaxy note 3 elles arrivent aleatoirement et couvre mon ...

Malekal_morte-

Deb;oquer l'accès à des sites utilisés

Bonjour, je souhaite debloquer un accès à un site utilisé habituellement. je suis allé sur un forum mais je ne comprends pas comment utiliser ou ...

Fish66

Compte facebook + pc infectés

Résolu

Bonsoir, J'ai mon pc d'infecté ou....mon facebook. Au niveau des anti virus (avast, cccleaner, windows defender, adwcleaner) rien n'est repéré. Ce...

Fish66

Menu démarrer indisponible

Bonjour, Pataugeant depuis un moment et ne trouvant toujours pas de réponse, je me tourne vers vous. J'ai été infectée par le logiciel "free so...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Johnny BeGood

Le pc doit être infecté,besoin de confirmer,svp

Bonjour, Mon pc est extrèmement lent depuis 2 jours. Quelqu'un peut il me donner la main pour diagnostiquer un pb virus éventuel ? Ccleaner ...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus + disque dur qui tourne à 100%

Bonjour, J'ai dû attraper un virus ou quelque chose comme ça car mon ordinateur rame beaucoup Et dans le gestionnaire des tâches mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shioaru

Trojan et connection internet

Bonjour, j ai récemment eu un problèmes de virus "trojan" qui avait été supprimé par kapersky, mais celui ci prenant fin 1 jour plus tard. des la fin ...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
adri26

Onesafe pc cleaner

Résolu

Bonjour, Le Pc a des pub intempestives. J'ai cru reconnaître sur une des pages qui s'ouvre "onesafe pc cleaner" si c'est ça je suis perdu ! Spybot ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000