Les discussions
Http://www.secury-search.com/f
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout ordi mais j'ai perdu mon époux et je suis forcée de m'y mettre.. moteur drecherche google chrome. quand je...
Bobrowser, mybrowser et autres adwares
RésoluBonjour j'ai attrapé BoBrowser et d'autres trucs du genre. Avec mon antivirus, AdwCleaner et les conseils de Malekal_morte, je suis arrivé à avanc...
Mon pc rame et je suis nul en informatique...
Bonjour à tous mon pc rame pas mal lorsque je fais une recherche sur le net. Certains sites mettent une éternité à s'ouvrir. De plus, parfois, j'...
Probleme de perte de connexion internet
Résolubonjour a tous, je suis actuellement agacé par un prolème de connexion. Mon pc fonctionne bien au démarrage, puis quelques minute plus tard, la barre ...
Problème virus
Bonjour, voila mon soucis. Mon pc (j'écris d'un autre ordi) débloque complètement, dés l'ouverture de windows 8.1 j'éprouve des difficultés à tap...
Centre de maintenance qui ne s'ouvre pas mise a jour boquée
Bonjour, je ne peux plu installer mes mise a jour ce a me vaut un échec et le service centre securité windows est bloqué je ne peux pas l' activé....
Http://www.secury-search.com/
Bonjour, en instalent emotiplus sur skype sa ma installer security search ala polace de google en moteur de recherche . esque c possibole de lenleve...
Virus rsa ransomware ??
RésoluBonjour, je viens de decouvrir que je suis infecté par ce virus, j 'ai fait quelques recherches rapides, testé Malwarebytes plusieurs fois, mais...
Vupakaje a cessé de fontionner
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (ACER sous vista) n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre Microsoft windows avec écrit: Vupakaje a ces...
Affichage qui rame et uc à 100% avec vlc
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur rame et mes vidéos pixelisent sur VLC. J'ai entrepris de nettoyer mon pc avec ccleaner, réinstaller le pilote d'...
Ordinateur qui rame avec pages pub
j'ai mon pc qui rame de plus en plus. j'ai des pages pub en chinoi et des gros probleme de conections. merci de m'aider a faire un check et un nettoya...
Pc très lent après passage sous windows10
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 Depuis que je suis passée sous windows 10, je trouve mon pc encore plus lent qu'avant. Le...
Centre de maintenance qui s'allume tout seul ...
Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème :( Depuis peu j'ai mon centre de maintenance qui s'allume dès que je lance une application en plein é...
Dnsapi.dll : cette page ne peut pas s afficher
Bonjour je suis un peu paniquée aujourd'hui j'ai utilisé mon ordinateur normalement dans la journée et j'ai installe itunes ainsi qu i cloud mais cett...
Problème windows update
Bonjour, Moi j'ai un souci aussi --'. Sa fait 2 jours , quand j'allume le pc et que je veut ouvrir une page google chrome sa met une plombe a s'ouv...
Publicite intempestive
RésoluBonjour, En plus de la pub qui apparait sans interruption lorsque je manipule, une fenêtre s'ouvre qui bloque toute possibilité d'aller plus loin e...
Sur les logiciel antivirus
Depuis combien de temps ce réseau existe?
Virus ou pas, diagnostic systéme
Bonjour, A mon nouveau travail on m'a passé un ordinateur portable Dell, vostro 1700 sous vista. Pas nouveau nouveau mais encore exploitable à ...
Comment désinstaller bobrowers et crossbrowse
RésoluJ'ai KAS total sécurité mais il ne m'aide pas avec les popup de pub dans CROME
Impossible de debarrasser de 360 total security
Bonjour, J'ai essaye plusieurs logiciels pour m'en debarrasser rien a faire il n'est pas dans le panneau de configuration juste un petit icone en ba...
Mon pc portable est devenu très lent...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, il n'avance plus: connexion internet anormalement lente, difficulté pour ouvrir les programmes... J'ai passé KIS20...
Publicités buzzdock, crimewatch, get the results hub
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet il y a peu sur le ralenti de cette machine, après un nettoyage avec TunUp Utilities j'ai noté en résolu car malgrès un...
Telechargement de l'antivirus avast pour 1 ans
Bonjour, j'ai besoin de télécharger avast antivirus gratuit pour 1 ans mais je ne parviens pas toujours à télécharger, que dois je faire alors pour ...
Infection zero access (2)
RésoluBonjour, Désinfection engagé ici mais non terminé suite à problème d'horaire de ma part. Ci dessous tout ce qui à déjà effectué mais non validé...
Tvwizard et browser.v2.app : infecté par des adwares
RésoluBonjour, Mon navigateur (Firefox) est infecté de adwares, ce qui est vraiment pénible pour la navigation. Ouverture de pages intempestives, mots s...
Usb hs virus ? vbs/lnk.jenxcus.gen
RésoluBonjour, Ma clef usb vient de me lâcer et j'avais un document important dessus. Je me retrouve avec plusieurs raccourcis à la place de ces documen...
Generic pupup
Bonjour à toutes et à tous. Comment SUPPRIMER generic pup up(facilement?) de mon pc et comment formater un Lenovo "all in" année 2013. Cordiale...
Script qui ralentit mon pc
Bonjour, Quand j'utilise internet j'ai un pavé qui apparaît : Script : resource://gre/modules/addons/...nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:2 Pouvez-v...
Suppression fichiers mrt.exe
RésoluBonjour chers utilisateurs du forum CCM, Configuration: Windows 8 / Explorer 9 J'ai déjà lu sur les forum les fichier MRT.exe étaient des outil...
Mon pc est infecté tt les fichiers deviennent inaccessibles
Bonjour, Merci infiniment de m'aider . Il ya une semaine j'ai installé PDF creator depuis internet . quelques minutes plus tard des fenêtres qui...
Pc qui plante
bonjour, mon ordinateur plante regulierement j'ai changé mes rams (2x2 go)et ca plante toujours plusieurs fois par jours.J'ai demonté la tour tout as...
Problème dns_probe_finished_nxdomain
RésoluBonjour, J'ai le même problème. Lorsque j'essaie d'aller sur certains sites internet avec google chrome, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN...
Virus chevale
Bonjour, comment faire pour éradiquer ces virus? j'ais essaié plusieur fois pour réinstaller ça ne va pas toujour. que faut il faire pour recuperer la...
Des pages qui s'ouvrent seules sur tous mes navigat
Salut, J'ai constaté depuis l'installation dans mon pc de l'extension Anomymx que les pages s'ouvrent seules sur mes navigateurs, que ce soit chrome,...
Script rame et mise à jour
Bonjour, à tous j ai un probleme avec mon pc toutes les deux secondes ca me met erreur de script de plus il rame et ne se met pas à jour si quelqu un ...
Ordinateur tres lent
Bonjour Mon ordinateur demande toujours , restaurer la page web , impossible de travailler dans ces conditions Merci
[souris] mouvement ok, bouton ne répondent plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. Je me tourne vers vous car je patauge un peu sur cet étrange problème. Quant je lance le pc tout ...
Ad by web shield
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres publicitaire qui s'ouvrent tout le temps en plein milieu de l'écran, comment dois je faire pour m'en débarrasser. HP25...
Freezes réguliers
Bonjour, Depuis cet après midi, après avoir téléchargé un dossier (que je n'ai pas ouvert) j'ai des freezes (image et son) toutes les 5-10 secondes ...
Virus funacce funshion
RésoluBonjour à tous, celà fait un petit moment que j'ai un problème énorme avec un virus FunAcce de chez Funshion (un programme chinois que j'ai télécha...
C34iowoqqfe
Bonjour, Sauriez comment supprimer cette page sur FACEBOOK qui me pollue? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....
Adwcleaner se plante avec windows 10
RésoluVersion 4.208: "Scanner" détecte bien les fichiers & programmes suspects rencontrés (Fichier Log Rx OK), mais lorsqu'on lance Nettoyer il y a un messa...
Publicité super genante sur mon note 3 affiché aléatoirement
Bonjour, depuis quelques temps des grosse pub super génantes on commencé par arriver sur mon galaxy note 3 elles arrivent aleatoirement et couvre mon ...
Deb;oquer l'accès à des sites utilisés
Bonjour, je souhaite debloquer un accès à un site utilisé habituellement. je suis allé sur un forum mais je ne comprends pas comment utiliser ou ...
Compte facebook + pc infectés
RésoluBonsoir, J'ai mon pc d'infecté ou....mon facebook. Au niveau des anti virus (avast, cccleaner, windows defender, adwcleaner) rien n'est repéré. Ce...
Menu démarrer indisponible
Bonjour, Pataugeant depuis un moment et ne trouvant toujours pas de réponse, je me tourne vers vous. J'ai été infectée par le logiciel "free so...
Le pc doit être infecté,besoin de confirmer,svp
Bonjour, Mon pc est extrèmement lent depuis 2 jours. Quelqu'un peut il me donner la main pour diagnostiquer un pb virus éventuel ? Ccleaner ...
Virus + disque dur qui tourne à 100%
Bonjour, J'ai dû attraper un virus ou quelque chose comme ça car mon ordinateur rame beaucoup Et dans le gestionnaire des tâches mon disque dur ...
Trojan et connection internet
Bonjour, j ai récemment eu un problèmes de virus "trojan" qui avait été supprimé par kapersky, mais celui ci prenant fin 1 jour plus tard. des la fin ...
Onesafe pc cleaner
RésoluBonjour, Le Pc a des pub intempestives. J'ai cru reconnaître sur une des pages qui s'ouvre "onesafe pc cleaner" si c'est ça je suis perdu ! Spybot ...