Les discussions
Pupmysearchdial se réinstalle après désinstallation de chrome
RésoluBonjour, Mon problème concerne le pupmysearchdial il se réinstalle même après une réinitialisation des paramètres de google chrome et une désinsta...
Mise à jour java intempestive sur certains sites
RésoluBonjour, Je vois que plusieurs personnes sont dans mon cas. J'ai cette fausse mise à jour Java qui bloque la page de certains sites internet. Je n...
Virus please wait the connection is being established
Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle et ne connait pas très bien l'informatique. Mon pc vient de me faire un écran blanc avec marqué "please wait ...
Info essentielle a la prévention virale (a garder sous le coude)
bonjour à tous Voici une infos qui peut intéresser tout personne ici présente qui veut prévenir ou désinfecter son ordinateur. Voici...
Meme problème webs searches + pop up
Bonjour, J ai le meme problème en voulant faire la m a jour Java. Est ce que je dois faire la meme manip et je comprend pas trop par rapport a post...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour à toutes et à tous, je me retrouve malheureusement avec le logiciel optimizer pro sur mon pc. J'ai suivi des tutos trouvé sur CCM et j'ai f...
Virus
svp comment effacer les virus autorun et win 32
Adware agent/al
Bonjour, Il y a quelque jour mon anti-virus (AVIRA) à détecté une infection par le virus: ADWARE agent/AL les 2 dernière lettres varient. J'ai cher...
Sweet page.com
Bonjour, Je me connecte toujours sur internet explorer, hors maintenant j'ai la page sweet page qui s'affiche, pour le supprimer je suis passer ...
Kaspersky internet security 2014 parefeu
Bonjour, w7 64 bits familial premium , 8 go de ran , kaspersky 2014 je voudrai bloquer un logiciel pour qu'il accède pas a internet suis allez vo...
Infection de psdchecker !
RésoluJe ne sais plus quoi faire , je suis envahi par leurs pubs et c'est dangeureux pour mon ordi , j'ai essayer Malwaresbytes , Spy Hunter , mais un n'as ...
Connection sécurisée = eviter certains virus ??
Bonjour, Une Connection sécurisée par un mot de passe peut elle bloquer certain virus ? Merci d'avance, Florian
Alertes virus trojan par avira
Bonjour, Voila depuis hier j'ai plusieurs fois par jour une alerte AVIRA au sujet de trojan et dropper.gen Spyware doctor détecte rien mais spywa...
Search conduit
bonjour après 8 ans sans soucis je viens à vous pour ce problème j'ai voulus voir un jeu pour mon petit fils et bingo je me retrouve avec cette barre...
Virus interpol
Bonjour à tous j'ai un gros problème, le virus interpol s'ouvre à chaque démarrage de mon PC j'ai essayé de le redémarrer dans tous les modes disp...
Virus suite à mise à jour flv player - installation regclean pro
Bonjour à tous, Je me suis fait avoir en autorisant la mise à jour de Flash player (FLV player). Soudain, un scan s'est lancé sans n'avoir rien dema...
Pages internet intempestive et pc ralenti
salut depuis quelques temps, énormément de pages de pub internet s'ouvrent que je navigue sur internet ou non. Il suffit que j'allume mon pc et au b...
Mbam : adware.tuto4pc / pup.optional.winrst.a etc
RésoluBonjour, suite à un beug j'ai fais une analyse avec MBAM, voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Ver...
Ad by browser extention
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre un page sur google chrome, cet ajout polue la page, soit en haut de page "Ad by Browser Extention", soit en mil...
Démarrage lent, activité lente, fenêtre intempestive
RésoluBonjour, Mon ordi est très long au démarrage. J'ai également un ralentissement significatif pendant le travail. Ma messagerie est aussi envahie de m...
Besoin d'analyse d'un rapport zhpdiag + infection possible
RésoluBonjour, Ne parvenant pas à me débarrasser d'istart, et suspectant un risque d'infection via un fort ralentissement de mon pc et de nombreuses...
Moteur de recherche ?
Bonjour, mon moteur de recherche s'appelait Google (Mozilla Firefox) et j'ai télécharger une application et mon moteur de recherche a changer pour Gen...
Pc portable redémarre tout seul après un écran bleu.
Bonjour, Je sollicite votre aide : depuis environ deux mois mon PC portable (acer) s'éteint tout seul après qu'un écran bleu se soit affiché avec ...
Comment bloquer les pages de pubs sur google chrome ?
Bonjour, je sais que plusieurs post on déjà été créer pour le même problème donc voila je ne sais pas comment bloquer les pages de pubs qui s'ouvrent ...
Mes dossiers sur périphérique usb transformés en raccourcis
RésoluBonjour, Je crois avoir branché une clé usb infectée sur ma machine où les dossiers sont transformés en raccourci et voilà ma machine aussi est inf...
Wisen wisard - adward généric_r.ki
RésoluBonsoir, Je suis fort embarrassée car je n'y comprends rien: dès que j'allume mon PC, je lis "Alerte duBouclier résident + Détection de plusieurs men...
Harcelement ttinline
Bonjour, Moi aussi je suis harcelé par ce site mais essentiellement lorsque je me connecte sur LE BON COIN que j'ai prévenu. Apparemment ils n'y p...
Pc très lent sous 7 starter
Bonjour, Je suspecte mon netbook tournant sous Windows 7 Starter d'être infecté, l'ordinateur est très lent et il faut parfois le lancer en mode sans...
Pages pub. abusives
RésoluBonjour, J'ai Windows7 sur mon ordi, j'utilise tantôt Chrome tantôt IE ou Mozilla comme navigateurs, et avec les trois, j'ai très souvent des pages ...
Desinstaller zombiealert
Bonjour, Je souhaite désinstaller Zombiealert de mon pc. Je ne souhaite pas installer un logiciel d'analyse gratuite pour ensuite supprimer ce qui ...
Supprimer websearches
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil et les onglets websearches.... Cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0....
Xmkysecqun64
Bonjour, ma nièce a voulu récemment télécharger un logiciel de création de musique a partir de bruitage ( mario paint) et elle a été sur un site...
Je pense avoir attraper un virus.
Résolubonjour/Bonsoir: voici mon petit soucis quotidien cela va faire bientôt une semaine, j'ai installer la nouvelle MàJ du célèbre jeu world of tank...
Zhpdiag smp.exe
bonjour, j'ai fait analyse avec ZHPdiag, car mon problème est que le programme smp.exe ne fonctionne plus. Voici après l'analyse, je ne sais à quel...
Pb. module spécifié introuvable
Bonjour, le message :" Module spécifié introuvable" apparait au démarrage de windows avec: "C:\users\vt\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Ba...
Connection internet qui se coupe toute seul
Bonjour, alors voila j'ai un problème étrange, ma connections internet se coupe toute seul au bout de 20 minute, et si je redémarre le modems elle...
Aide sur analyse zhp diag
Bonjour, depuis quelques temps, mon adolescent utilise mon ordinateur et... hop, bonjour les problèmes. J'ai désinstallé déjà plusieurs programmes...
Supprimer qone8
Bonjour, suite a ma recherche sur le forum j'ai lu qu'il fallait faire un copier/coller du rapport pour désintaller qone8. Le voici et merci de vos ...
Je voudrais supprimer on line advertising support avec windows 7
Voila, je veux supprimer On line Advertising Support et j'ai Windows 7
Impossible de réactiver pare-feu
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC hier et je m'en remet à vous parce que je n'ai trouvé aucune solution efficace ailleurs. J'ai avast de...
Désyfection complète du pc
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a désynfecter mon PC car je crois que j ai des infection,virus , malaware ect car mon pc es souvent lent en sortie de jeu...
Page internet non désirée qui s'invite sur mon pc
RésoluBonjour, je vous explique mon problème des pages publicitaires s'ouvre toutes seul sur mon PC, des faux liens apparaissent dans les pages Internet q...
Proxy refuse accès internet après avoir utilisé adwcleaner
Bonjour, j'essaie de régler différents problèmes que rencontre le pc de mes parents (logiciels malveillants installés par mégarde dont searchcondu...
Pc portable lent
RésoluBonjour, J'ai "hérité" d'un pc portable qui avait été manipulé par plusieurs personnes et qui est devenu extrêmement lent. Sa config : XP home sp3 ...
Le "qones 8 uninstall" impossibe a désinstaller !!
RésoluBonjour, comme dit dans le titre !! , celà fait 5 heure que je cherche un moyen "gratuit"' pour désinstaller ce basard !! .... Evidemment , j'ait fai...
Ouvrir un port pour mettre un jeu est-il dangereux pour mon pc?
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai commencé à concevoir un fps (assez basique pour le moment) à partir de divers logiciels. Afin de le rendre acc...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour , Mysearchdial a été installé à l'insu de mon plein gré et il semble que ce soit un poison. Quelqu'un peut-il me guider dans la désinstallatio...
Fenêtres intempestives
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules, ainsi que parfois quand je suis sur des sites, ça se remet ...
Babsolution - erreur ntredirect
RésoluBonjour, à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche "RunDLL" : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valentin\AppData Roaming\BabSolution\...
Virus ordi qone8
Bonjour, Alors je poste une question car je sais que j'ai installé depuis peu un virus du nom de qone8. Je n'ai pas réussi a le supprimer malgrés tou...