Les discussions
Comment supprimer packer pespin a
RésoluBonjour, Je suis infecté par Packer PESpin A j'aimerais avoir une aide afin de le supprimer Mes remerciements pour vos soutiens
Windows xp gros problèmes suite à virus (rootkit)
RésoluBonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc du mieux possible, Ccleaner, Mbam, roguekiller et adwcleaner. Cependant de gros problèmes persistes. Fi...
Prbl aatermis
# AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 25/04/2014 à 20:23:12 # Mis à jour le 23/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...
Supprimer browsemark
Résolusalut tout le monde, je tiens à remercier cet forum car je la considère comme un refuge et un support informatique? Alors mon problème est de savoir...
Allcheapprice
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur et google chrome. J'ai dans les extensions de google deux petits vilains qui me pourrissent mon or...
Désinstaller snapdo (chrome)
RésoluSalut, depuis hier j'ai un souci, quand je fais une recherche sur chrome, mon moteur de recherche n'est plus google mais snapdo, j'arrive pas à le dés...
Fichier mal identifié sur "treesize pro"
RésoluBonjour, Je suis en train de "nettoyer" le pc portable de ma fille qui est devenu extrêmement lent car utilisé par plusieurs personnes. J'ai util...
J'ai laissé utiliser mon ordi et voilà! virus!!!!
Bonsoir à tous, faisant normalement attention à ce qui ce passe sur mon ordi, là c'est la panique générale! depuis 3 jours, on me demande sur ma boî...
Plugin et spam
Bonjour...!?? mon ordinateur est de plus en plus lent et je reçoit de la pub sans arrêt? Je suis en windows7 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Désinstaller webssearches
Bonjour, Mon ami s'est retrouvé coincé en installant Webssearches. Comment le desinstaller definitivement?
Adwcleaner
Bonjour, Salut guys, ca fait maintenant quelques mois que mon ordinateur est infecté par ce PUP.Optionnal. J'ai essayé le adwcleaner, je l'ai utilis...
Supprimer default-search
RésoluBonjour, Il y a quelque temps Defaul search s'est installé sur mon ordi lors d'un téléchargement et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci pour...
Pc lent
RésoluBonjour, qui peut prendre ça en charge SVP lire un ZHPDiag https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30016819-mon-ordinateur-est-devenue-t...
Internet explorer 11 ne répond plus
Bonjour, fonction internet explorer ne répond plus, le sigle internet seul s'affiche en 1ere et 2ème barre en haut de la fenettre et puis rien. ...
Besoin d'aide virus
RésoluBonjour, je pense avoir des virus sur mon pc car Malwarebytes Anti-Malware en a détecter pas mal merci de maider a finir la désinfection merci...
L'extension new tab
Bonjour, Depuis de nombreux mois j'ai cette extension avec les fenêtres rectangulaires de mes favoris, ceux les plus importants et tout cela fonction...
Batbrowser - fichier infecté
RésoluBonjour chers tous, Depuis ce matin, après le scan de mon laptop, mon antivirus (AVG) ne cesse de m'afficher que C:\ProgrammeFiles(x86)\BatBrowser\bi...
Le serveur 'proxy' ne repond pas. que faire ?
Bonjour à tous, vous qui êtes doués en informatique. Etant Retraitée, j'ai appris beaucoup de choses toute seule et avec l'aide de Forums sérieux ...
Page d'acceuil ie s'ouvre avec splitter.....
Bonjour, depuis hier quand j'ouvre IE je ne tombe plus sur Google(ma page par defaut) mais sur une page publicitaire. Dans ma barre d'adresse jai i...
Comment enlever publicité cloudfront avec adwcleaner
Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner, lancé le scan ... mais après je ne sais pas quoi faire du rapport. Merci de votre aide. # AdwCleaner v3....
Mcafee : mcshield.exe bloque mon uc à 99 %
Bonjour à tous, je suis sous Windows 7. Depuis 2 ans environ, j'utilise ThunderBird comme "Client Messagerie", et "McAfee Internet Security" co...
Publicite, parasite.
Bonsoir. Si quelqu'un de confiance peut m'aider à trouver un logiciel gratuit, (je sais qu'il en existe) pour supprimer toutes ces pages de pubs qu...
Page java intenpestive
Bonsoir , je me tourne vers vous chers internautes car depuis quelque jour quand je navigue sur internet des pages java s ouvre a la place du site sur...
Adresse introuvable: infection? dns? fai? (firefox)
RésoluBonjour, Quand je navigue sur certains sites (quelconque) parfois ce message d'erreur apparait: https://www.cjoint.com/?DDyxi1WBzwZ et quand je rela...
Publicité malgré adblock
Bonjour malgré ad block installé j'ai toujours des publicités qui apparaissent , j'ai télécharger adwcleaner afin de supprimer tous ces truc , voici ...
Adwcleaner
Bonjour, voilà suite à un probléme de websearch en page d'accueil, j'ai vu sur votre forum de télécharger AdwCleaner. Je l'ai lancé, mais j'ai une q...
Internet explorer ne peut pas afficher une page web
RésoluBonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne pe...
Rapport hijackthis
Bonjour, mon processeur tourne à 100% quasiment en continu c'est pourquoi j'ai fait un scan avec Hijackthis dont voici le rapport. Vu que j'y compr...
Setup.exe n'est pas une application win32 valide
Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec mon PC. Il est sous windows 7 il m'est impossible d'installer des logiciels. Des que j'execute un .exe, j'a...
Spyware : "mise à jour java"
Bonjour, j'en appelle à votre aide car je suis infecté par ce qui me semble un spyware. Régulièrement lorsque je navigue une page "Mise à jour JAVA" ...
Installer le plugin webplayer 1.1.2 ==danger?
RésoluBonjour, es que quelqu'un a déjà vue ça? c'est une bannière présente principalement sur des sites ( illégaux de steaming ). y a t'il un virus qui ce...
Mon pc rame
Résolubonjour, J'ai un PC ASUS. Depuis quelques temps, il rame : tout est long à s'ouvrir. J'ai scanné avec Bitdefender, nettoyé avec Ccleaner, installé un...
Yahoo tolbar
Bonjour, je suis allee dans panneau de configuration , je ne trouve pas Yahoo ??, mais quand j'ouvre mon ordi , j'ai toujours Yahoo a la place de goo...
A/s nintendo ds lite
Bonjour, Je voudrai savoir si des virus peuvent attaquer une DS. Merci !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ask et qone8
Bonjour, comme un c.. croyant cliquer sur un logiciel ou pilote pour mon Motorola krzr dont le CD d'installation est obsolète, je me suis chopé Ask et...
Tous ces logiciels sont ils utiles sur mon pc ?
Bonjour, J'ai également des logiciels dont je ne sais à quoi ils servent, si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie énormément. AppCloud Upda...
Webplayer puis spyhuter/reghunter
Bonjour, Le 03/04, j'ai cliqué sur le mauvais lien en voulant ouvrir CNN/live. Je me suis retrouvé avec le téléchargement de Web Player. Mon PC est ...
Suprasaving, pricemeter,...
Après une fâcheuse manip pour récupérer un torrent d'un film pour ma fille, je me suis retrouvé avec Wincore Mediabar, Suprasaving, Files Bunker,.... ...
Friends checker
Bonjour Comment faire pour enlever de mon ordinateur FRIENDS CHECKER je suis allé sur internet on me suggère SPY HUNTER c'est un programme qu'il fa...
Spam de pub via un virus
Bonjour! j'ai depuis quelques jours un virus, qui m'ouvre des pubs quasiment a chaque fois que je clique (nouvel onglet boum une nouvelle pub). et il ...
Help diagnostique zhp please!
RésoluBonjour à tous, Je pense que mon ordinateur est infecté et j'aimerai un peu remettre de l'ordre dans tout ca, j'ai déja fait une analyse avec malwa...
Erreur de chargement c:/windows
Bonsoir, Je viens vous solliciter car j'ai un petit problème au démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche sans cesse! Le voici: " RUN...
Problème istart webssearches .com resolu
Bonjour, Bonjour, voilà mon soucis quand j'ouvre mozilla et internet explorer j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. ...
Mega browse
RésoluBonjour, mon ordinateur est infesté de pubs intempestives (certainement par mega browse), j'ai lancé OTL, pourriez-vous m'aider? Merci par avance ...
Malware ou windows pas stable ?
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis, il y a quelque temps mon antivirus c'est arrêter (je ne sait pas pourquoi ni comment) et depuis j'ai que...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, j'aimerai supprimé delta homes et nettoyer mon pc car je le trouve long pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Problème de web searches istart
Bonjour, J'ai un soucis dans mes navigateurs de recherche : Mozilla et Google Chrome J'ai installé Anti Malware : Malware bytes, j'ai le compte re...
Fenêtres pub
RésoluBonjour, Même problème avec les fenêtres de pub qui deviennent de plus en plus gênantes Voici mon rapport de scan # AdwCleaner v3.202 - Rap...
Buenosearch toolbar et websearches
Bonjour, J'ai accepté une mise à jour de Java et plein de virus se sont installés, entre autres, MyPCbackup dont j'ai pu me défaire a priori avec ...