Les discussions

Comment supprimer packer pespin a

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Packer PESpin A j'aimerais avoir une aide afin de le supprimer Mes remerciements pour vos soutiens

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
suudjjxjfkd

Windows xp gros problèmes suite à virus (rootkit)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc du mieux possible, Ccleaner, Mbam, roguekiller et adwcleaner. Cependant de gros problèmes persistes. Fi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prbl aatermis

# AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 25/04/2014 à 20:23:12 # Mis à jour le 23/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer browsemark

Résolu

salut tout le monde, je tiens à remercier cet forum car je la considère comme un refuge et un support informatique? Alors mon problème est de savoir...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Allcheapprice

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur et google chrome. J'ai dans les extensions de google deux petits vilains qui me pourrissent mon or...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kingk06

Désinstaller snapdo (chrome)

Résolu

Salut, depuis hier j'ai un souci, quand je fais une recherche sur chrome, mon moteur de recherche n'est plus google mais snapdo, j'arrive pas à le dés...

khratos8

Fichier mal identifié sur "treesize pro"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de "nettoyer" le pc portable de ma fille qui est devenu extrêmement lent car utilisé par plusieurs personnes. J'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai laissé utiliser mon ordi et voilà! virus!!!!

Bonsoir à tous, faisant normalement attention à ce qui ce passe sur mon ordi, là c'est la panique générale! depuis 3 jours, on me demande sur ma boî...

nancy100

Plugin et spam

Bonjour...!?? mon ordinateur est de plus en plus lent et je reçoit de la pub sans arrêt? Je suis en windows7 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
eustapasca

Désinstaller webssearches

Bonjour, Mon ami s'est retrouvé coincé en installant Webssearches. Comment le desinstaller definitivement?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, Salut guys, ca fait maintenant quelques mois que mon ordinateur est infecté par ce PUP.Optionnal. J'ai essayé le adwcleaner, je l'ai utilis...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer default-search

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps Defaul search s'est installé sur mon ordi lors d'un téléchargement et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci pour...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

Résolu

Bonjour, qui peut prendre ça en charge SVP lire un ZHPDiag https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30016819-mon-ordinateur-est-devenue-t...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Internet explorer 11 ne répond plus

Bonjour, fonction internet explorer ne répond plus, le sigle internet seul s'affiche en 1ere et 2ème barre en haut de la fenettre et puis rien. ...

Anixtiti

Besoin d'aide virus

Résolu

Bonjour, je pense avoir des virus sur mon pc car Malwarebytes Anti-Malware en a détecter pas mal merci de maider a finir la désinfection merci...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jeje131313

L'extension new tab

Bonjour, Depuis de nombreux mois j'ai cette extension avec les fenêtres rectangulaires de mes favoris, ceux les plus importants et tout cela fonction...

XavierMichelD

Batbrowser - fichier infecté

Résolu

Bonjour chers tous, Depuis ce matin, après le scan de mon laptop, mon antivirus (AVG) ne cesse de m'afficher que C:\ProgrammeFiles(x86)\BatBrowser\bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
batambo

Le serveur 'proxy' ne repond pas. que faire ?

Bonjour à tous, vous qui êtes doués en informatique. Etant Retraitée, j'ai appris beaucoup de choses toute seule et avec l'aide de Forums sérieux ...

Malekal_morte-

Page d'acceuil ie s'ouvre avec splitter.....

Bonjour, depuis hier quand j'ouvre IE je ne tombe plus sur Google(ma page par defaut) mais sur une page publicitaire. Dans ma barre d'adresse jai i...

Malekal_morte-

Comment enlever publicité cloudfront avec adwcleaner

Bonjour, J'ai téléchargé adwcleaner, lancé le scan ... mais après je ne sais pas quoi faire du rapport. Merci de votre aide. # AdwCleaner v3....

Malekal_morte-

Mcafee : mcshield.exe bloque mon uc à 99 %

Bonjour à tous, je suis sous Windows 7. Depuis 2 ans environ, j'utilise ThunderBird comme "Client Messagerie", et "McAfee Internet Security" co...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pierre04100

Publicite, parasite.

Bonsoir. Si quelqu'un de confiance peut m'aider à trouver un logiciel gratuit, (je sais qu'il en existe) pour supprimer toutes ces pages de pubs qu...

myalysee

Page java intenpestive

Bonsoir , je me tourne vers vous chers internautes car depuis quelque jour quand je navigue sur internet des pages java s ouvre a la place du site sur...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adresse introuvable: infection? dns? fai? (firefox)

Résolu

Bonjour, Quand je navigue sur certains sites (quelconque) parfois ce message d'erreur apparait: https://www.cjoint.com/?DDyxi1WBzwZ et quand je rela...

Minsoo

Virus qone8

Fermé

Comment supprimer le virus qone8?Merci d'avance.

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
00lina00

Publicité malgré adblock

Bonjour malgré ad block installé j'ai toujours des publicités qui apparaissent , j'ai télécharger adwcleaner afin de supprimer tous ces truc , voici ...

Utilisateur anonyme

Adwcleaner

Bonjour, voilà suite à un probléme de websearch en page d'accueil, j'ai vu sur votre forum de télécharger AdwCleaner. Je l'ai lancé, mais j'ai une q...

estellep05

Internet explorer ne peut pas afficher une page web

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est sous Windows XP et sous Internet Explorer 8.0.6001.18702 Lorsque je veux me connecter à IE, la page affiche :"IE ne pe...

Malekal_morte-

Rapport hijackthis

Bonjour, mon processeur tourne à 100% quasiment en continu c'est pourquoi j'ai fait un scan avec Hijackthis dont voici le rapport. Vu que j'y compr...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone

Setup.exe n'est pas une application win32 valide

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec mon PC. Il est sous windows 7 il m'est impossible d'installer des logiciels. Des que j'execute un .exe, j'a...

Malekal_morte-

Spyware : "mise à jour java"

Bonjour, j'en appelle à votre aide car je suis infecté par ce qui me semble un spyware. Régulièrement lorsque je navigue une page "Mise à jour JAVA" ...

Malekal_morte-

Installer le plugin webplayer 1.1.2 ==danger?

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un a déjà vue ça? c'est une bannière présente principalement sur des sites ( illégaux de steaming ). y a t'il un virus qui ce...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tutu

Mon pc rame

Résolu

bonjour, J'ai un PC ASUS. Depuis quelques temps, il rame : tout est long à s'ouvrir. J'ai scanné avec Bitdefender, nettoyé avec Ccleaner, installé un...

Dolsab

Yahoo tolbar

Bonjour, je suis allee dans panneau de configuration , je ne trouve pas Yahoo ??, mais quand j'ouvre mon ordi , j'ai toujours Yahoo a la place de goo...

Malekal_morte-

A/s nintendo ds lite

Bonjour, Je voudrai savoir si des virus peuvent attaquer une DS. Merci !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jean20B

Ask et qone8

Bonjour, comme un c.. croyant cliquer sur un logiciel ou pilote pour mon Motorola krzr dont le CD d'installation est obsolète, je me suis chopé Ask et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous ces logiciels sont ils utiles sur mon pc ?

Bonjour, J'ai également des logiciels dont je ne sais à quoi ils servent, si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie énormément. AppCloud Upda...

lilidurhone

Webplayer puis spyhuter/reghunter

Bonjour, Le 03/04, j'ai cliqué sur le mauvais lien en voulant ouvrir CNN/live. Je me suis retrouvé avec le téléchargement de Web Player. Mon PC est ...

Malekal_morte-

Suprasaving, pricemeter,...

Après une fâcheuse manip pour récupérer un torrent d'un film pour ma fille, je me suis retrouvé avec Wincore Mediabar, Suprasaving, Files Bunker,.... ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Friends checker

Bonjour Comment faire pour enlever de mon ordinateur FRIENDS CHECKER je suis allé sur internet on me suggère SPY HUNTER c'est un programme qu'il fa...

Malekal_morte-

Spam de pub via un virus

Bonjour! j'ai depuis quelques jours un virus, qui m'ouvre des pubs quasiment a chaque fois que je clique (nouvel onglet boum une nouvelle pub). et il ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kingk06

Help diagnostique zhp please!

Résolu

Bonjour à tous, Je pense que mon ordinateur est infecté et j'aimerai un peu remettre de l'ordre dans tout ca, j'ai déja fait une analyse avec malwa...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kingk06

Erreur de chargement c:/windows

Bonsoir, Je viens vous solliciter car j'ai un petit problème au démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche sans cesse! Le voici: " RUN...

titus49

Problème istart webssearches .com resolu

Bonjour, Bonjour, voilà mon soucis quand j'ouvre mozilla et internet explorer j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. ...

coucoucmoi78

Mega browse

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infesté de pubs intempestives (certainement par mega browse), j'ai lancé OTL, pourriez-vous m'aider? Merci par avance ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Malware ou windows pas stable ?

Bonjour, Je vous expose mon petit soucis, il y a quelque temps mon antivirus c'est arrêter (je ne sait pas pourquoi ni comment) et depuis j'ai que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
miroshima

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimé delta homes et nettoyer mon pc car je le trouve long pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gautier17

Problème de web searches istart

Bonjour, J'ai un soucis dans mes navigateurs de recherche : Mozilla et Google Chrome J'ai installé Anti Malware : Malware bytes, j'ai le compte re...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lydou06

Fenêtres pub

Résolu

Bonjour, Même problème avec les fenêtres de pub qui deviennent de plus en plus gênantes Voici mon rapport de scan # AdwCleaner v3.202 - Rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Buenosearch toolbar et websearches

Bonjour, J'ai accepté une mise à jour de Java et plein de virus se sont installés, entre autres, MyPCbackup dont j'ai pu me défaire a priori avec ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000