Les discussions

Pupmysearchdial se réinstalle après désinstallation de chrome

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne le pupmysearchdial il se réinstalle même après une réinitialisation des paramètres de google chrome et une désinsta...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour java intempestive sur certains sites

Résolu

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes sont dans mon cas. J'ai cette fausse mise à jour Java qui bloque la page de certains sites internet. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus please wait the connection is being established

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle et ne connait pas très bien l'informatique. Mon pc vient de me faire un écran blanc avec marqué "please wait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
billmaxime

Info essentielle a la prévention virale (a garder sous le coude)

bonjour à tous Voici une infos qui peut intéresser tout personne ici présente qui veut prévenir ou désinfecter son ordinateur. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
koytlo4

Meme problème webs searches + pop up

Bonjour, J ai le meme problème en voulant faire la m a jour Java. Est ce que je dois faire la meme manip et je comprend pas trop par rapport a post...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
billmaxime

Supprimer optimizer pro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me retrouve malheureusement avec le logiciel optimizer pro sur mon pc. J'ai suivi des tutos trouvé sur CCM et j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
cocmarseillais

Virus

svp comment effacer les virus autorun et win 32

Utilisateur anonyme

Adware agent/al

Bonjour, Il y a quelque jour mon anti-virus (AVIRA) à détecté une infection par le virus: ADWARE agent/AL les 2 dernière lettres varient. J'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lilidurhone

Sweet page.com

Bonjour, Je me connecte toujours sur internet explorer, hors maintenant j'ai la page sweet page qui s'affiche, pour le supprimer je suis passer ...

bendrop

Kaspersky internet security 2014 parefeu

Bonjour, w7 64 bits familial premium , 8 go de ran , kaspersky 2014 je voudrai bloquer un logiciel pour qu'il accède pas a internet suis allez vo...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nirka50500

Infection de psdchecker !

Résolu

Je ne sais plus quoi faire , je suis envahi par leurs pubs et c'est dangeureux pour mon ordi , j'ai essayer Malwaresbytes , Spy Hunter , mais un n'as ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bendrop

Connection sécurisée = eviter certains virus ??

Bonjour, Une Connection sécurisée par un mot de passe peut elle bloquer certain virus ? Merci d'avance, Florian

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Alertes virus trojan par avira

Bonjour, Voila depuis hier j'ai plusieurs fois par jour une alerte AVIRA au sujet de trojan et dropper.gen Spyware doctor détecte rien mais spywa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dome

Search conduit

bonjour après 8 ans sans soucis je viens à vous pour ce problème j'ai voulus voir un jeu pour mon petit fils et bingo je me retrouve avec cette barre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus interpol

Bonjour à tous j'ai un gros problème, le virus interpol s'ouvre à chaque démarrage de mon PC j'ai essayé de le redémarrer dans tous les modes disp...

kingk06

Virus suite à mise à jour flv player - installation regclean pro

Bonjour à tous, Je me suis fait avoir en autorisant la mise à jour de Flash player (FLV player). Soudain, un scan s'est lancé sans n'avoir rien dema...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet intempestive et pc ralenti

salut depuis quelques temps, énormément de pages de pub internet s'ouvrent que je navigue sur internet ou non. Il suffit que j'allume mon pc et au b...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Mbam : adware.tuto4pc / pup.optional.winrst.a etc

Résolu

Bonjour, suite à un beug j'ai fais une analyse avec MBAM, voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Ver...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jules964

Ad by browser extention

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un page sur google chrome, cet ajout polue la page, soit en haut de page "Ad by Browser Extention", soit en mil...

Malekal_morte-

Démarrage lent, activité lente, fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, Mon ordi est très long au démarrage. J'ai également un ralentissement significatif pendant le travail. Ma messagerie est aussi envahie de m...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
buckhulk

Besoin d'analyse d'un rapport zhpdiag + infection possible

Résolu

Bonjour, Ne parvenant pas à me débarrasser d'istart, et suspectant un risque d'infection via un fort ralentissement de mon pc et de nombreuses...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Moteur de recherche ?

Bonjour, mon moteur de recherche s'appelait Google (Mozilla Firefox) et j'ai télécharger une application et mon moteur de recherche a changer pour Gen...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
xplom

Pc portable redémarre tout seul après un écran bleu.

Bonjour, Je sollicite votre aide : depuis environ deux mois mon PC portable (acer) s'éteint tout seul après qu'un écran bleu se soit affiché avec ...

Malekal_morte-

Comment bloquer les pages de pubs sur google chrome ?

Bonjour, je sais que plusieurs post on déjà été créer pour le même problème donc voila je ne sais pas comment bloquer les pages de pubs qui s'ouvrent ...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mes dossiers sur périphérique usb transformés en raccourcis

Résolu

Bonjour, Je crois avoir branché une clé usb infectée sur ma machine où les dossiers sont transformés en raccourci et voilà ma machine aussi est inf...

masani7

Wisen wisard - adward généric_r.ki

Résolu

Bonsoir, Je suis fort embarrassée car je n'y comprends rien: dès que j'allume mon PC, je lis "Alerte duBouclier résident + Détection de plusieurs men...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Harcelement ttinline

Bonjour, Moi aussi je suis harcelé par ce site mais essentiellement lorsque je me connecte sur LE BON COIN que j'ai prévenu. Apparemment ils n'y p...

Jimpix

Pc très lent sous 7 starter

Bonjour, Je suspecte mon netbook tournant sous Windows 7 Starter d'être infecté, l'ordinateur est très lent et il faut parfois le lancer en mode sans...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimm15300

Pages pub. abusives

Résolu

Bonjour, J'ai Windows7 sur mon ordi, j'utilise tantôt Chrome tantôt IE ou Mozilla comme navigateurs, et avec les trois, j'ai très souvent des pages ...

Fish66

Desinstaller zombiealert

Bonjour, Je souhaite désinstaller Zombiealert de mon pc. Je ne souhaite pas installer un logiciel d'analyse gratuite pour ensuite supprimer ce qui ...

Utilisateur anonyme

Supprimer websearches

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil et les onglets websearches.... Cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0....

bendrop

Xmkysecqun64

Bonjour, ma nièce a voulu récemment télécharger un logiciel de création de musique a partir de bruitage ( mario paint) et elle a été sur un site...

lilidurhone

Je pense avoir attraper un virus.

Résolu

bonjour/Bonsoir: voici mon petit soucis quotidien cela va faire bientôt une semaine, j'ai installer la nouvelle MàJ du célèbre jeu world of tank...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Zhpdiag smp.exe

bonjour, j'ai fait analyse avec ZHPdiag, car mon problème est que le programme smp.exe ne fonctionne plus. Voici après l'analyse, je ne sais à quel...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Pb. module spécifié introuvable

Bonjour, le message :" Module spécifié introuvable" apparait au démarrage de windows avec: "C:\users\vt\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Ba...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
slb

Connection internet qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un problème étrange, ma connections internet se coupe toute seul au bout de 20 minute, et si je redémarre le modems elle...

gladiator

Aide sur analyse zhp diag

Bonjour, depuis quelques temps, mon adolescent utilise mon ordinateur et... hop, bonjour les problèmes. J'ai désinstallé déjà plusieurs programmes...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer qone8

Bonjour, suite a ma recherche sur le forum j'ai lu qu'il fallait faire un copier/coller du rapport pour désintaller qone8. Le voici et merci de vos ...

thomas060798

Je voudrais supprimer on line advertising support avec windows 7

Voila, je veux supprimer On line Advertising Support et j'ai Windows 7

Chris 94

Impossible de réactiver pare-feu

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC hier et je m'en remet à vous parce que je n'ai trouvé aucune solution efficace ailleurs. J'ai avast de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Désyfection complète du pc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a désynfecter mon PC car je crois que j ai des infection,virus , malaware ect car mon pc es souvent lent en sortie de jeu...

Anixtiti

Page internet non désirée qui s'invite sur mon pc

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème des pages publicitaires s'ouvre toutes seul sur mon PC, des faux liens apparaissent dans les pages Internet q...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lymch

Proxy refuse accès internet après avoir utilisé adwcleaner

Bonjour, j'essaie de régler différents problèmes que rencontre le pc de mes parents (logiciels malveillants installés par mégarde dont searchcondu...

nal

Pc portable lent

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un pc portable qui avait été manipulé par plusieurs personnes et qui est devenu extrêmement lent. Sa config : XP home sp3 ...

pierre8401

Le "qones 8 uninstall" impossibe a désinstaller !!

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre !! , celà fait 5 heure que je cherche un moyen "gratuit"' pour désinstaller ce basard !! .... Evidemment , j'ait fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvrir un port pour mettre un jeu est-il dangereux pour mon pc?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai commencé à concevoir un fps (assez basique pour le moment) à partir de divers logiciels. Afin de le rendre acc...

KyRyu

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour , Mysearchdial a été installé à l'insu de mon plein gré et il semble que ce soit un poison. Quelqu'un peut-il me guider dans la désinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules, ainsi que parfois quand je suis sur des sites, ça se remet ...

Malekal_morte-

Babsolution - erreur ntredirect

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche "RunDLL" : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valentin\AppData Roaming\BabSolution\...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ordi qone8

Bonjour, Alors je poste une question car je sais que j'ai installé depuis peu un virus du nom de qone8. Je n'ai pas réussi a le supprimer malgrés tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lolo1709
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000