Résultats google supplémentaires et impertinents
Résolu
Khanan
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Résultats google supplémentaires et impertinents
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
32 ou 64 bits - Comment savoir ?
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170603_q1215i13n812
ADDITION
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170603_y14k10d6m13s13
Tous les navigateurs sont touchés ou seulement Firefox ?
Ca a l'air d'être un sacré merdier car pourtant je trouve pas de signes d'infection.
J'ai tenté de désinstaller Firefox et réinstaller mais rien n'y fait
Mais j'ai surtout d'autres symptômes en dehors des navigateurs, comme a chaque redémarrage du PC j'ai tous mes logiciels (photo, vidéo, de base....) qui se remettent par défaut et me spamment de notifications.
--> C'est-à-dire ?