Chaque fois que j'essais d'ouvrir un dossier il se supprime!!

Résolu/Fermé
Teubedelinfoengalere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 5 juin 2017 à 17:59
quentin2121 Messages postés 8517 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juin 2017 à 20:00
S'il vous plaît aidez moi ! Cela fait deux heures que je cherche en vin .. je m'explique. ( En gros évidement, mon nom l'indique : je suis une débutante ! )
Mon pc déjà c'est un ordi tout en 1 acer I5 sous windows .. 10 ? Je pense oui oui débutante..
Il a 2 mois. Je l'allume tout a l'heure jusque la tot va bien il demande mon code comme d'hab c'est ok pour lui j'arrive sur le bureau et la ..
Premier problème: serveur occupé/ basculer vers
( je coche le petite croix je touche a rien j'y connais rien ! )
Deuxième problème: en 20 seconde un message affiche recyclage en listant des dossiers
( pas le temps de réagir il disparaît! )
Troisième problème: je clique sur mon dossier ( film etc ) et la tout se supprime
Incompréhension totale je me dépêche de restauré dans la corbeille et ça recommence.
Ni 1 ni 2 je lance mon anti virus Windows defenders il trouve rien
Je lance malwarebytes 21 menaces. Suppression redémarrage je relance une analyse malwarebytes 0 menaces. Et pourtant..pas de problème résolu
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8517 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
Modifié le 5 juin 2017 à 18:09
F12 au démarage, réparer windows, tu reviens après çà, je te guiderais... pas de panique, çà va aller ;)
va dans le panneau de configuration, et regardes les programmes que tu n'as pas installé, barre d'outils, etc... et désinstalle tout çà, refais un scan malwarebytes , tu devrais trouver du monde!
0
Teubedelinfoengalere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017