Chaque fois que j'essais d'ouvrir un dossier il se supprime!!

Résolu/Fermé
Teubedelinfoengalere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 5 juin 2017 à 17:59
quentin2121 Messages postés 8517 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 juin 2017 à 20:00
S'il vous plaît aidez moi ! Cela fait deux heures que je cherche en vin .. je m'explique. ( En gros évidement, mon nom l'indique : je suis une débutante ! )
Mon pc déjà c'est un ordi tout en 1 acer I5 sous windows .. 10 ? Je pense oui oui débutante..
Il a 2 mois. Je l'allume tout a l'heure jusque la tot va bien il demande mon code comme d'hab c'est ok pour lui j'arrive sur le bureau et la ..
Premier problème: serveur occupé/ basculer vers
( je coche le petite croix je touche a rien j'y connais rien ! )
Deuxième problème: en 20 seconde un message affiche recyclage en listant des dossiers
( pas le temps de réagir il disparaît! )
Troisième problème: je clique sur mon dossier ( film etc ) et la tout se supprime
Incompréhension totale je me dépêche de restauré dans la corbeille et ça recommence.
Ni 1 ni 2 je lance mon anti virus Windows defenders il trouve rien
Je lance malwarebytes 21 menaces. Suppression redémarrage je relance une analyse malwarebytes 0 menaces. Et pourtant..pas de problème résolu
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8517 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
Modifié le 5 juin 2017 à 18:09
F12 au démarage, réparer windows, tu reviens après çà, je te guiderais... pas de panique, çà va aller ;)
va dans le panneau de configuration, et regardes les programmes que tu n'as pas installé, barre d'outils, etc... et désinstalle tout çà, refais un scan malwarebytes , tu devrais trouver du monde!
0
Teubedelinfoengalere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 19:04
Merci pour ta réponse !

Please select boot device
Windows boot manager

(Flèche haut) and ( flèche bas) to move selection
Entre to select boot device
Esc to boot using defaults

Voila ce qu'il se passe quand je fais F12
quand je fais entré ça démarre l'ordi
Esc idem et aucunes autres sélections es possible
0
Teubedelinfoengalere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
5 juin 2017 à 19:27
Il répond enfin. Je comprend pas trop.
Tout se qui était une menace dans malwarebytes à était supprimé et effectivement j'ai perdu des fichiers vidéo que je venais de téléchargé. Après analyse plus rien n'est détecté!
Merci pour ta réponses ! Bonne continuation!
0
quentin2121 Messages postés 8517 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
Modifié le 5 juin 2017 à 20:01
Surement tu avais téléchargés des vidéos infectées, ou un truc dans le genre.J'espère que cela ira, mets un bon anti virus, çà peut aider aussi, bonne continuation également ;)!
0