Chaque fois que j'essais d'ouvrir un dossier il se supprime!!
Résolu
Teubedelinfoengalere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S'il vous plaît aidez moi ! Cela fait deux heures que je cherche en vin .. je m'explique. ( En gros évidement, mon nom l'indique : je suis une débutante ! )
Mon pc déjà c'est un ordi tout en 1 acer I5 sous windows .. 10 ? Je pense oui oui débutante..
Il a 2 mois. Je l'allume tout a l'heure jusque la tot va bien il demande mon code comme d'hab c'est ok pour lui j'arrive sur le bureau et la ..
Premier problème: serveur occupé/ basculer vers
( je coche le petite croix je touche a rien j'y connais rien ! )
Deuxième problème: en 20 seconde un message affiche recyclage en listant des dossiers
( pas le temps de réagir il disparaît! )
Troisième problème: je clique sur mon dossier ( film etc ) et la tout se supprime
Incompréhension totale je me dépêche de restauré dans la corbeille et ça recommence.
Ni 1 ni 2 je lance mon anti virus Windows defenders il trouve rien
Je lance malwarebytes 21 menaces. Suppression redémarrage je relance une analyse malwarebytes 0 menaces. Et pourtant..pas de problème résolu
Mon pc déjà c'est un ordi tout en 1 acer I5 sous windows .. 10 ? Je pense oui oui débutante..
Il a 2 mois. Je l'allume tout a l'heure jusque la tot va bien il demande mon code comme d'hab c'est ok pour lui j'arrive sur le bureau et la ..
Premier problème: serveur occupé/ basculer vers
( je coche le petite croix je touche a rien j'y connais rien ! )
Deuxième problème: en 20 seconde un message affiche recyclage en listant des dossiers
( pas le temps de réagir il disparaît! )
Troisième problème: je clique sur mon dossier ( film etc ) et la tout se supprime
Incompréhension totale je me dépêche de restauré dans la corbeille et ça recommence.
Ni 1 ni 2 je lance mon anti virus Windows defenders il trouve rien
Je lance malwarebytes 21 menaces. Suppression redémarrage je relance une analyse malwarebytes 0 menaces. Et pourtant..pas de problème résolu
A voir également:
- Chaque fois que j'essais d'ouvrir un dossier il se supprime!!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
F12 au démarage, réparer windows, tu reviens après çà, je te guiderais... pas de panique, çà va aller ;)
va dans le panneau de configuration, et regardes les programmes que tu n'as pas installé, barre d'outils, etc... et désinstalle tout çà, refais un scan malwarebytes , tu devrais trouver du monde!
va dans le panneau de configuration, et regardes les programmes que tu n'as pas installé, barre d'outils, etc... et désinstalle tout çà, refais un scan malwarebytes , tu devrais trouver du monde!
Please select boot device
Windows boot manager
(Flèche haut) and ( flèche bas) to move selection
Entre to select boot device
Esc to boot using defaults
Voila ce qu'il se passe quand je fais F12
quand je fais entré ça démarre l'ordi
Esc idem et aucunes autres sélections es possible