Alerte de sécurité Microsoft

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2017 à 11:50
Bonjour,

Régulièrement je reçois lorsque je suis sur Mozilla et que je veux regarder des films en streaming, une alerte de sécurité qui me bloque mon système. Et mon PC se bloque et, je dois le redémarrer.
Je suppose que cela ne vient pas de mon antivirus Norton car celui-ci est mis à jour régulièrement. De plus, j'ai mis la page d'accueil Google.
Comment dois-je faire pour bloquer et supprimer ce problème.
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
3 juin 2017 à 10:22
Bonjour

C'est juste une régie publicitaire infectée
Installe Ublock origins
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 11:39
Bonjour à tous
notre ami a plusieurs problèmes ( pas un seule )
pourquoi t'as met Google comme page d'accueil
sais-tu que chrome est pas sécurisé
voir ici : https://assiste.com/Logitheque/Google_Chrome.html
ouvrez Firefox et va sur menu puis options puis au démarrage de Firefox ; choisissez ' afficher la page vide '
pour l'antivirus ; désinstallez Norton si vous avez le system Windows
pour Windows 7 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5201
pour Windows 8.1 et 10 , activez Windows defender
ces antivirus ont l'option MAJ automatique qui les permet d'installer les MAJ automatiquement pour améliorer la détection des virus ( AV = antispyware ) aujourd'hui

pouvez vous me dire comment s'appel-il le site que vous utiliser pour regarder les films
si vous effectuez les opérations que je vous recommande et l'alerte de sécurité ne s'arretera pas
contactez moi
postez une nouvelle question
cordialement
-1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
3 juin 2017 à 09:21
Bonjour,

Fréquentez des sites légaux qui respectent les droits d'auteur et vous n'aurez plus de problèmes de sécurité.
-6
Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 11:05
, Merci mais le problème est qu'il y a beaucoup de films et de séries américaines qui sont en streaming et qui malheureusement ne sont pas sur YouTube ! Même des films mêmes pour des films ou séries françaises !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
3 juin 2017 à 11:07
Salut,

Vas lire ce dossier : site de streaming et les virus.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
3 juin 2017 à 11:50
Bonjour,
enfin une bonne réponse ! Je vais regarder ça avec attention car, en effet je regarde quelquefois des films en streaming et parfois je reçois « alerte de sécurité » et franchement, c'est assez pénible !
En tout cas je te remercie, bon week-end
0