Les discussions
Adwcleaner: l'application ne peut être exécutée
Bonjour, Je télécharge Adwcleaner et jusque là tout est normal. Le problème vient quand je lance l'application: cela me met "L'application ne peut...
Supprimer webssearch et startertv (rapport adwcleaner)
RésoluBonjour, J'essaie depuis un moment de me débarrasser de webssearch et de starterTV, j'ai donc essayer d'utiliser adwcleaner, et j'en publie donc l...
Mon pc rame énormément
FerméBonjour, voici 2 jours que j'ai déposé un post sur le forum sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Comment choisir pour télécharger adwcleaner
RésoluBonjour, je viens de tenter le téléchargement de adwcleaner (xplode) comme je le faisais souvent sans problème sur le site et la page est déclarée i...
Ordi ralenti + deux pages google qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur rame vraiment. j'ai nettoyé avec Malware Byte, Sophos ESET Nod 32, qui ont trouvé qqs trucs, et...
Publicité incessante
RésoluBonjour , depuis quelques jours lorsque je navigue sur chrome de nombreuses publicités s'ouvrent de tout les cotés , j'ai fait un scan avec mon antivi...
Clés usb infectées
Bonsoir, en fait à chaque fois que je branche ma clé sur ce pc j'ai pas accès à mes dossiers, je ne trouve que des raccourcis ! après j'ai dé...
Bloquage anssi
Bonjour Je suis sur mon ordinateur ce midi et tout à coups une page s'est ouverte toute seule avec le nom d'ANSSI et les codes de la loi en disant qu...
Supprimer http://www.default-search.net
RésoluBonjour, Pris ma page accueil de Firefox (erreur de ma part, téléchargé avec Softonic), essayé avec Ccleaner : - https://www.cjoint.com/?3Dxj7m0PX...
Demande de maj java suspecte
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc m'affiche régulièrement durant la navigation (sur des sites ebay ou autres forums) une demande de maj ...
Impossible d'installer logiciel de malwarebytes
Bonjour, j'ai un nouveau pc sous windows 8,et je veux installer malwarebytes. en cours d'exécution une fenêtre s'affiche pour indiquer "runtime ...
Supprimer start qones8
RésoluBonjour j'ai un problème en ouvrant googlr c'est start qone8 qui s'ouvre à la place et je n'arrive pas à m'en débarrasser :( J'ai essayé de scanner ...
Pc lent, plein de pub...
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec adwcleaner, car mon pc est super lent sur internet, et ouvre plein de pub sur firefox (du coup je suis passée...
Comment faire la suppression de boxore client
Bonjour Et merci d'avance pour l'aide apportée J'ai suivi les conseils ci-dessus et téléchargé puis exécuté la recherche avec adwcleaner, mais j...
Comment supprimer la page security-surf
bonjour a l ouverture j ai systématiquement cette page security-surf qui s ouvre. que faire pour s'en debarasser vous connaissez la solution alors m...
Comment supprimer awesomhp ?
Bonjour, je désire supprimer Awesomehp . .
Help ! pubs intempestives et textes en vert !
Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai sans arrêt des pubs qui apparaissent sur mes pages de recherche ou les pages que je consultent . J'ai éga...
Raport otl pour malekal
La liste extension Chrome: - Pricora 1.1 - Skype click to call La liste extension Firefox: - Meme chose que Chrome - IsaveR 4.6 - DDeAlExopres...
Virus bubble doc- comment desinstaller?
Bonjour a tous, Je viens de telecharger webplayer et je me retrouve avec Bubble doc, un logiciel que je n'arrive pas a desinstaller. Comment faire ...
Publicités mysearchdial, hqvid etc
RésoluBonjour Mon ordinateur possède plusieurs sessions. Il a windows XP Hier, a été résolu le problème que j'avais avec mozilla firefox et des onglets ...
Superturber : pubs, fenêtres, téléchargements, mots soulignés
RésoluBonjour, J'ai des pubs et téléchargements qui se lancent sans arrêt, je n'ai presque plus 'le temps' d'utiliser internet, la pub est tellement acti...
Supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé sans me méfier (ça ressemblait à une mise à jour firefox...) un logiciel de type ....player (je l'ai supprimé, je cro...
Plus de programme dans panneau config
bonjour, je suis sous windows7 et je viens de m apercevoir que tous mes programmes ont disparus de "installer desinstaller les programmes" y compris...
Suppression malware pup.optional.aartemis.a
RésoluBonjour, je suis victime du malware "pup.optional.aartemis.a" : chaque jour Malwarebytes me le signale, je le mets en quarantaine, mais le lendema...
Plein de pubs s'ouvrent et cela devient très gênant par moment
Bonjour, depuis quelques jours, je me suis pris un virus qui fait que j'ai plein de pubs qui s'ouvrent dès lors où je suis sur le net ( ça peut aller ...
Comment supprimez ads by newytadblocker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pc de mon frère qui a du télécharger sans faire gaff sur des site pas tes propre. Il a des pub insupportable ven...
Spyware
Bonjour, voila je fait une analyse avec arowax et je n arrive pas a supprimer un spyware nskey logger voila pouvez vous m aider merci pour votre aid...
Effacer my pc backup
Bonjour, comment effacer my pc back up-jdi définitivement j'ai supprimé le dossier mais la fenêtre continue àapparaître régulièrement Configura...
Supprimer nation zoom
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai "attrapé" ce logiciel espion et impossible de m'en débarrasser. J'ai pourtant suivi le protocole à la lettre : an...
Comment supprimer un logiciel et ses modules complementaires
j'ai tlchargé par erreur "mysearchdial" me pollue ma messagerie (sfr) je ne peux plus ou...
Avast et pare-feu windows
RésoluBonjour, Sur un pc portable, windows 7 ou XP, est-il nécessaire de conserver le pare-feu Windows en ayant la version gratuite d'Avast + Windows Defe...
Impossible de trouver le fichier cste
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai une fois introduit une carte SD et depuis il apparaît lors du démarrage un mess...
Virus sur macbook par google chrome
Bien le bonjour la communauté, J'ai récement reçu une page très étrange sur mon Macbook lorsque j'étais sur Google chrome. J'espère que qqun saura ...
Search conduit
Bonjour, j'ai dernierement installé un programme qui a introduit search conduit comme page daccueil dans mon navigateur google chrome... Suite a cela ...
Plantages multiples
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai laissé mon Pc Windows 7 en veille pendant 2 heures. 3 pages ouvertes sur Firefox. A mon retour le Navigateur Firefox ét...
Fenêtres intempestives qui s'installent
Bonjour, suis sous windows xp- à tout moment j'ai une fenêtre qui s'installe sans rien demandé- que puis-je faire svp- Configuration: Windows X...
Suppression exerunner
RésoluBonjour, J'ai tenté il y a quelques temps de supprimer exerunner qui mets des pubs partout sur mon PC, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai abandonné ...
Se débarasser new tab
Qui peux m,aider je connais rien à l'informatique et je ne sais pas comment mais quand j'ouvre un onglet Google le 3e est toujours new tab je ne pense...
Supprimer zombiealert
Résolumon ordinateur a des zombie, yahoo ouvre pas,il me dise que mon microsof 100 fonctionne pas. merci
Desinstaller png2image (code pour zhpfix?)
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pa...
Mon ordinateur est lent au deemarrage
salut à tous, j'ai un petit soucis, Mon second ordinateur portable du bureau demarre très lentement depuis quelques jours je suis sur 7 Quand le d...
Virus sur clé usb
Bonsoir, Je fais appel à vos conseils. J'ai branché ma clé USB sur un poste informatique du lycée, un virus a masqué tous mes documents. Je dis mas...
Virus inconnu- internet tres lent- spam a gogo
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma copine vient d'attraper un virus. Sur un site de streaming il lui a été demandé de faire une mise a jour de Java, ce ...
Pub hot deals et trust rating
Bonjour à tous! Voilà depuis quelques temps j'ai des pubs Hot deals et trust rating qui s'affichent en bas et à droite de mon écran. J'ai tout f...
Fiabilité d'un site de vente de basket
RésoluBonsoir ! Tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégories, j'ai mis "sécurité" parce que j'ai pas trop envie de perdre mon argent :p B...
Aidez moi mon ordi a un virus je crois
Bonsoir, Voilà mon souci je n'arrive plus changer ma page d'accueil a chaque fois il me remet ca : http://www.webpageing.com/?type=sc&ts=1398013629&f...
Infection - publicités intempestives
Bonjour, je suis sérieusement pollué en permanence par des fenêtres intempestives, ma page d'accueil internet est modifiée, grrrr! je sollicite votre...
My search dial et autres....! rrrrr
RésoluBonjour, Première fois sur un forum informatique, mais là je ne sais plus quoi faire! Mon ordi est bourré de pubs en tous genres dès que je suis su...
J'ai ouvert mes ports et quelqu'un s'est infiltré dans mon pc
Bonjour, Ayant un soucis de connexion avec un jeu vidéo, quelqu'un que j'ai rencontré sur le net m'as proposé d'ouvrir les ports de ma connexion e...
Fenetre qui s ouvre seule ??
bonsoir mon ordi portable sous windows 8.1 sitot que j'ouvre internet que ce soit sur internet explorer ou morzilla des fenetre publicitaire s ...