Les discussions

Analyse rapport zhpdiag svp?

Bonjour, Je n'arrive plus a lire des fichiers video (windows media message "cette interface n'est pas pris en charge") et ma web cam ne marche plus....

43 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur tablette

 Résolu

Bonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leodxch

Problème installation logiciel avec windows 8

Bonjour, bonjour :) je ne sais pas ce que mon neveu a fait avec son pc , et en plus je connais pas trop windows 8, il est envahie de pub et so...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage et antivirus

Bonjour, Je voudrai nettoyer mon oridnateur et installer un antivirus gratuit, je n'y connais pas grand chose, peut-on me conseiller? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Fichiers invisibles sur clé usb

Bonjour, J'ai probablement mis ma clé sur un ordinateur infecté et depuis les fichiers sur ma clé sont devenus invisibles. Ils n'ont pas disparu p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir google chrome il me dit http://www.my-share.fr/large-9491-5w88vt-9kgg.png (Vérifier que vous avez entré le n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bazfile

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules régulièrement

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est très lent, et aussi très très régulièrement, j'ai fenêtres de pub qui s'ouvrent avec google, ça fait biza...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Fish66

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nanou46240

Probleme avec rocket search

Bonjour, jen'arrive pas a supprimer la page rocket search,j'ai fait l'analyse que je fait suivre ici: https://www.cjoint.com/?3GzbSZu8xLJ Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kingk06

Nettoyage ordi suite à une alerte virus

Bonjour hier soir fatiguée après être rentré de boite ..... (Bref on s'en fou xD) j'ai téléchargé une soi-disant mise à jour Flash Player mais il s'es...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Veruse sur mon wiko smsreg.apk

Bonjour, j ai un veruse sur mon wiko sais sms reg.apk sais koi Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Bernard1967

Génération zhp fix svp (pas pour moi)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Known001

Virus

Bonjour à tous, Je possède un pc portable, c'est un Aspire 5742. mon problème est que quand j'allume mon pc et qu'après je clique pour ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame..

 Résolu

Bonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...

39 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
didiwa

Pub qui souvrent seules

bonjour je sais que la question a été posé et j ai lu les reponses mais j ai peur de faire des bêtises je ne veux pas perdre mes fichiers sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lyne18

Mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide puisque depuis quelques semaines, mon PC fonctionne au ralenti. J'ai bien lancé une analyse compète ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Ludfranco

Antivirus gratuit

Bonjour, besoin de avast gratuit et authentifié par l'éditeur Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avast

Virus police fédérale suisse

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été infecté par le fameux virus bloquant le PC. j'ai tenté de suivre les conseils et marches à suivre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection par publicité demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lia1984

Pc lent lorsque je me connecte en wifi

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell , depuis un moment celui rame et devient utilisable au bout d'une heure uniquement lorsque je me...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boubou83190

Dossier se créeant tous seul virus

Apres avoir brancher un disque dur externe des étranges fichier sont apparu du genre $RECYCLE.BIN et d'autre et j'ai remarqué qu'il étais aussi présen...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boostache

Google chrome bloqué et impossible de faire une restauration

Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait, mais suite à une mauvaise manipulation google chrome est bloqué impossible de l'ouvrir évidemment je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ceh en francais??

Bonjour, je cherchais des ressources en certified ethical haker ''CEH" en français mais tous ce que je trouvais etait en anglais svp pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceh_ethicalhacker

Vidéo médiaplay-air

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus transformant les dossiers en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
RDC

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search

 Résolu

bonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
serena

Erreur après suppression des objets malveillants dans maleware

Bonsoir, Voilà mon Google Chrome affichait page blanche. Après lecture de plusieurs tutos où il était dit de passer un coup de Malwarebytes Anti-Ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
NY-152

Pas d'accès panneau config antivir ?

Bonjour, j'ai désinstallé Antivir car j'avais un message important du centre de maintenance me disant qu'il fallait faire un mise à jour, et comme cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Arno59

Desinstallation search protect.

 Résolu

Bonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lanson

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable rame et va très lentement. Je sais que mon ordi est vieux (7 ans), mais si je pouvais évi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Virus - paiement en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dyou1307

Suppression sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de suppression de sweet page mais je ne sais pas ou copier/coller le rapport d'Adwcleaner. Merci de votre aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kingk06

Sweet page

Bonjour, est-ce que le téléchargement de AdwCleaner est gratuit? est-ce le seul moyen de supprimer sweet page? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Recuperer un code d'activation de mon anti virus

bonjour comment faire récupérer mon code d'activation d'anti virus kaspersky 2014 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
athena223

Suppression de l'extensions save one 2.14

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut supprimer l'extension save oNe 2.14 Car j'ai beau cliquer sur la petite corbeille pour le supprimer, il...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
selinarose86

Deal keeper: trop de pop-up

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à chaque page internet. ça ne le faisait pas avant. Si que...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Tous mes dossiers sont devenus des raccourcis

Bonjour ce matin, j'ai mis sur disque dur externe avec une capacité de 500 GO sur un pc portable tous mes dossiers sont devenues des raccourcis, e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
llamiae

Pubs intempestives et ordinateur qui ne redémarre pas

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, je vous prie de m'excuser. En fait, j'avais un premier problème sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fish66

Problème virus

 Résolu

Bonjour, Je viens sur se forum car mon PC est infecté par des virus, voici le rapport de MBAM (76 virus): https://pjjoint.malekal.com/files.php...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fish66

Pc ultra lent/mémoire physique pleine

Bonjour, Mon HP Envy 13 rame de manière incroyable, plus de 5 minutes pour se lancer, et 30s à 1' pour ouvrir une fenêtre. Je tente de le netto...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nabil

Problème facebook avec javascript

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, à chaque fois que je change de page, une petite fenêtre Java s'affiche : Application JavaScript : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de webssearches.com ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de logiciel, j'ai récupéré webssearches sur google chrome et je n'arrive pas à m'en débarasser. Est-ce que vo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tanki

Run dll tbhostsupport

 Résolu

Bonjour, suite à un message d'erreur à l'ouverture du pc, je viens de consulter le forum et j'ai suivi les étapes jusqu'à OTL. voici donc les li...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller websearches

Bonjour, Suite aux messages des internautes étant dans le même cas que moi (websearches qui s'est installé et impossible à désinstaller de façon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
robo66

Ordinateur toshiba qui rame :

bonjour mon pc rame a mort au demarage et aussi pour ouvrir les pages internet pour tout ce que je lui demande j ai passè malwarebytes il a rien trouv...

33 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
axel03100

Virus presque plus de son et pubs intempestives, help me

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc émet du son que très rarement, et j'ai des publicités qui apparaissent, cela devient très embêtant car j'ut...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

La connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu

Bonjour , voilà le message que j'ai à chaque connexion internet (titre)je suis en wifi . J'étais chez bouygues et aucun souci et depuis un mois que j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Wse rocket

Bonjour, Bonsoir Malekal, Mon ordi présente les mêmes symptômes que ceux ci-dessus. J'ai suivi la procédure jusqu'à l'obtention du lien ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarage et lent

 Résolu

Bonjour, mon ecran au demarage est noir bizarre apres une manip il marche bizarre pas normal vous auriez la solution pour reparer sa merci a tous ...

45 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
casperet
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000