Problème ASUS

nature2712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite à un déménagement récemment, mon ordinateur n'était pas connecté depuis plus d'un mois. Mais depuis que j'ai une nouvelle Box (nouveau abonnement), je n'arrive plus à aller sur Google ou Mozilla pour avoir Internet, et pourtant la Box fonctionne.
En fait, il y'a toujours ce message rectangle avec bordure rouge qui dit : ASSUS TP Center.exe- Erreur d'application.
"Application (oxc0000005) n'a pas pu démarrer correctement. Cliquez sur OK pour fermer l'application
Quelque soit le site, ou des manipulations pour trouver la solution, il y'a toujours ce message (qui génère des pubs). C'est stressant ou bout d'un moment.
A L'AIDE SVP
L'ordinnateur portable date de 2 ans et demi.
C'est un Windows.8.1
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

C'est le ASUS TP center, allez voir dans le panneau de configuration si il est visible et si oui si une réparation est possible.
Si elle est listée vous devriez avoir au dessus ou en clic droit, un menu qui propose soit de désinstaller soit de réparer/changer.

bav
0
nature2712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour madmyke

Avec difficultés je suis allée dans le panneau de configuration, mais il y'a différentes options, dans laquelle dois-je aller ? j'ai cliqué à droite, ça n'a rien donné.
Aidez-moi svp, car cela dure depuis quelques jours.
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Voir le print screen en exemple.

si le bouton est inactif, alors il ne sera pas possible de le réparer e til faudra le réinstaller à partir soit d'un cd soit à partir d'un téléchargement sur le site du constrcuteur.

0
nature2712 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re :
Je ne comprends pas tellement ce que vous m'avez dit, que dois-je télécharger au juste ?
En fait, je suis allée dans "panneau de configuration","Programmes", puis sur ASUS Smart Gesture qui a un lien avec ASUS TP Center.exe, j'ai modifier, etc... puis l'ordinateur a redémarrer, mais il y'a toujours ce message (Erreur d'applications). Je n'arrive pas à avoir Google mais j'ai "Search" qui me donne des annonces bizarres et quelque soit le site recherché, le curseur de ma souris tremble ainsi que la fenêtre.
Bref, je ne sais plus quoi faire.
D'autres suggestions ?
Merci
0

les messages de pub, ce n'est pas bon, je vous change de rubrique.
Quelqu'un vous aidera à nettoyer ce pc d'abord.
0