Problème internet écran bleu demandant d'appeler numéro
Fermé
davidmnestor
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
-
1 févr. 2017 à 14:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 juin 2017 à 22:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 juin 2017 à 22:12
A voir également:
- 0184884751
- Double ecran - Guide
- Numero prive - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
3LeclerC4
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 28 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
4
10 févr. 2017 à 11:32
10 févr. 2017 à 11:32
Vendredi dernier , subitement mon ordinateur s'est bloqué , écran bleu avec des fenêtres disant que si je continuais mon ordi deviendrait inutilisable , et d'appeler le 0184884751 service de dépannage de Microsoft . Aussitot NUHAA est intervenue et m' a dépanné en me disant qu'un "ingénieur" allait m'installer des logiciels . Il m'a été demandé 179,99 €. et mes numéros de carte Visa que j'ai donnés dans l'affolement . Le prélèvement n'a pas pu s'effectuer par 2 fois . Ensuite l'"ingénieur" m'a installé : Dynamic Privacy , Microsoft Security Essentielle et Avast nettoyage navigateur pendant plusieurs heures . Ayant appris rapidement que c'était une arnaque j'ai fait opposition , demandé une autre carte Visa , changé mes mots de passe , installé et activé MalwereBytes . Est ce tout ce qu'il faut faire ? Voici pour que d'autres ne se fassent pas avoir toutes les coordonnées à communiquer aussi à MICROSOFT car je n'y arrive pas : j'ai téléphoné à TeamViewer12 au 0184884751 . e-mail : accounts@software-dynamic.com . Conseillère NUHAA : site : http://www.software-dynamic.com/refund-cancellation/ . Service Comptabilité : RHB Outsairang (UK) Limited - 3rd Floor,5Lloyds Avenue - London England - EC3N 3AE . J'ai appelé plusieurs fois et parlé avec eux . Ils sont à l'Ile Maurice , affirment ne pas être des arnaqueurs mais dépanner pour MICROSOFT . C'est faux . Ils acceptent de me rembourser 40 €. après discussion , mais pour l'instant je n'ai pas encore perçu . Cordiales salutations .Jacques Herri .jac
Modifié par Malekal_morte- le 10/02/2017 à 14:04
Signalez ces pratiques auprès des autorités française : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Donne le maximum d'informations, comme tu viens de le faire.
5 juin 2017 à 22:12