Les discussions

Un rootkit imbattable?

Bonjour, J'ai windows 8 sur un lenovo et depuis 2 jours... plus accès a C:\ je ne suis plus administrateur de mon ordi (acheté neuf)... J'en dé...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nicostge

Page internet qui s'ouvre toute seul .

bonjour depuis que j'ai télécharger google chrome sur mon ordi , qui fonctionne avec windows 8 , des page publicitaire s'ouvre toute les 10 min a pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pop intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un problème de pop up intempestives sur Firefox (27..0) et sous IE 11 aussi d'ailleurs. Mon Os est Windows 7-64. J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mediaplayer : pop pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement de logiciel je pense, quelques soucis sont apparus. J'ai donc des pop de pub et ma page internet qui remonte se...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poullo2a

Publicité plus qu'agaçante

 Résolu

Bonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Darkfocheur50

Envahi de pubs, même sans connection

Bonjour, Dès que j'allume mon ordi, celui-ci se connecte tout seul sur le net pour afficher des d'innombrables pages de pubs. Quelqu'un peut-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Husman60

Un virus

j'ai un virus qui met tous les fichiers de ma clés usb en racourci. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
momo1o4

Impossible de supprimer l'extension watchhitadblocke

Bonjour, Sur mon navigateur Chrome, j'ai l'extension WatchhItAdBlocke installée, et il es impossible de la supprimer ni de la désactiver, Chrome i...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestives

Bonjour, lors de l anavguation ou non sur internet, des feteres publicitaires s'ouvrent notamment a.akamaihd.net. j'ai deja passé malwarebytes ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
chonchon

Internet ne répond pas

Bonjour, J'ai Windows 8 et mon internet ne répond pas sur mon portable par contre mes courriels entrent , ils me disent lorsque je clic sur résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fish66

Ordinateur tres lent et pub intempestif

depuis quelque temps mon ordinateur devient de plus en plus lent et je suis envahi de message publicitaire . quelqu'un pourrait il m'aider ? je suis...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fish66

Cmt bloquer les pub de mon orinateurs portable

bonjour chers freres et soeurs.mon navigateur est firefox et je tres tres embeté par les pub .dc je souhaiterais les bloquer de ma connexion. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller le reg clean pro

Bonjour, Je veux supprimer ce logiciel ou programme maintenant et je ne veux pas m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lilidurhone

Facebook et "akamaihd.net"

Bonjour, J'ai fait toutes les manipulations pour supprimer le virus mais il est toujours là ... Rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v3.019...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Bizarrerie avec adwcleaner

 Résolu

bonsoir je repose ma question car j'ai eu une réponse mais bizarement je ne peux la voir sur votre site Bonsoir je viens de faire une analyse et...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marou81

Discount dragon persistant

 Résolu

Bonjour à tous. Il y à quelques jours, Chrome a changé de navigateur par défaut. De plus, malgré AdBlock, des pop-up s'ouvraient tous le temps avec...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lin91

Mon pc est très ralenti

Bonjour, je pense être infecté, que dois-je faire? Merci à vous pour l'aide Olivier

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lamouche2208

Probleme de proxy

 Résolu

Bonjour, Je pence avoir le même problème que la personne qui a poster avant moi.Voici les resulta que j'ai eu avec zhpdiag http://cjoint.com/?3Bstl3...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Infection du au virus de la gendarmerie anssi

 Résolu

bonjour, hier soir, j'ai eu le malheur d'aller voir un film en streaming pour récupérer le nom d'une musique arf, a peine j'ai cliqué sur la vidéo ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan-stager

 Résolu

Salut à tous Hpdiag m'a détecté un trojan stager - Malwarebyte anti-malware - adwcleaner - et Avast ne me détecte pas ce trojan, donc il ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
buckhulk

Hot deals

Bonsoir. Depuis quelques temps déjà, je me retrouve avec des pubs hot deals qui apparaissent au gré de leurs envies sur mes pages de navigation, ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interprétation rapport zhp

Bonjour, Depuis un certain temps je trouve mon PC assez lent, j'ai déjà effectué un nettoyage il y'a plusieurs mois et j'ai besoin de nouveau d'un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparition de pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Elliott

Supprimer barowwsoe2save

 Résolu

Bonsoir a tous, Spybot Search and Destroy détecte Barowwsoe2Save et n'arrive pas a le supprimer... Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Diiablo69

Pourquoi touche "entrée" ne reveille pas le windows

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais depuis la réinstallation de Win7 sur mon pc portable la touche "Entrée" ne réveille pas le Win, la mise...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
emmaus160

Mettre le controle parental

Bonjour, je voudrais mettre le compte inviter pour ma fille comment mettre le controle parental merci? Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dsympatic

Désinstaller feven 1.7

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi la procédure pour désinstaller feven 1.7 voici mon lien sur le site Cjoint : https://www.cjoint.com/?3Bpoh5gb4UX . Est...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laetiip12

Mon pc est lent

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon pc est lent, je pensais que j'avais un petit logiciel (Overwolf) inutile qui le faisait ramer mais en fait c'es...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
HFT

Rapport de adwcleaner

Bonjour J'avais un problème de publicités intempestives sur mon ordinateur suite à l'apparition soudaine d'un nouveau moteur de recherche "my searc...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Emérienne

Je n'arrive pas à supprimer 22find.com: google chrome windows7

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise principalement google chrome pour mes recherches. Il y a peut de temps (ça commence à faire quand même...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Fish66

Problème connection espace personnel pôle emploi

Bonjour, Comme à l'accoutumée, je me connecte via mon espace personnel pôle emploi, or il s'avère que la page ne s'ouvre plus, et il est indiqué q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhp diag supprimer spyware

Bonjour, Voici ci-dessous la fin du rapport ZHPDiag faisant état de toolbar et de spyware. Je n'arrive pas à les supprimer. J'ai tout essayé : adwc...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Eset smart security 7 ne veut pas se desinstaller

Bonjour, j ai un probleme : quand je veut desinstaller eset smart security 7 il me met : Une erreur de reseu s est produite pendant la lecture du fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer click compare et discount dragon

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment trouver un problème sur mon naviteur qu'est google chrome. Lorsque je vais sur des pages ( Forums, site de ventes etc.. ), de...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème rundll.32

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, mon antivirus avast m'alerte très régulièrement (souvent plusieurs fois par heure). Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec la touche (enter)

Bonjour, j'ai un problème de touche enter je crois que j'ai un virus dans mon pc... lorsque j'inscrit un sujet ex:lorsque j'inscrit mes donnée sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
FonsKar

Rapport zhpdiag

Bonjour, j'ai rendu service à un ami en lui sauvegardant des données de son Hdd sur un Hdd externe, le problème c'est que pendant l'opération mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller sweet page...

Bonjour! il y a quelques jours, j'ai téléchargé un logiciel et comme j'étais vraiment pressée: je n'ai pas fait attention et une multitude de fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bitcrypt

Bonjour, Mes documents sont bloqués sous l'extension BitCrypt. J'ai téléchargé OTL, voici le lien du rapport : http://pjjoint.malekal.com/file...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pb nation zoom

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 11/02/2014 à 21:43:23 # Mis à jour le 28/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan /infection

 Résolu

Bonsoir ,voici mon problème , de temps en temps mon Unité Central ce met a tournée très fort alors que rien ne tourne dessus , il rame également beauc...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection ordinateur suite à ralentissement et blocage...

Bonjour, j'ai suivi la marche à suivre de ZHPDiag et voici le lien.... https://www.cjoint.com/?3BrvmmmOAJE J'espère que j'ai tout bien fait !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
macha84

Lecture rapport spybot

Bonjour, Dans le rapport d'analyse des fichiers, je lis "Inconnu" dans la colonne ETAT. Qu'est ce que cela signifie s'il vous plait? Merci par a...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller karpersky

 Résolu

Bonjour, J'avais installé l'antivirus AVG ET QUAND j, ai vu après chaque analyse il détecte jamais rien alors j'ai décidé d'installer un autre art...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur réseau

Bonjour, Je m'occupe d'un petit réseau d'ordinateurs (8) pour une école. On m'a signalé qu'il y avait un virus sur les PC car certains enseignants...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
usemines

Problème avec mon pc

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je possède un Toshiba avec windows 7. Cela faisait un moment que je possédais avast en tant qu'antivirus mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lilidurhone

Boîte mail envahie par pubs

Bonjour, le titre parle bien de mon problème je suis envahie par les pubs dans ma boîte mail, je me retrouve souvent avec ^lus d'un centaine de mails...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CulKaru

Febipos-ab et febipos-k : cheval de troie sur google chrome

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis très embêtée par un virus. A chaque fois que j'ouvre Google Chrome Avast me dit qu'il détecte 3 che...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Regclean pro

Bonjour, Comment ne plus recevoir de proposition de ce produit? Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Lxrautorun

Bonjour, J'ignore ce que j'ai fait(nettoyage..) mais ce matin, en allumant mon PC, je constate que LxrAutorun s'est installé et je ne sais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kingk06
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000