Les discussions
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, je vous transmet un scan que j'ai fais avec ZHPDiag.. pourriez vous me dire si des éléments sont infecter? Merci à vous http://cjoint...
Mon pc ram tous le temp
Bonjour, mon pc ram tous le temps;et deviens très lent comment le réparer piiiiiiiizzzzzzzzz
Media player google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107 J'ai un soucis depuis quelques jours, des pubs et des fenêtre intempestives qui s...
Problème avec ma touche entrer
RésoluBonjour, bonsoir, tout d'abord je tiens a préciser que je suis tout nouveau sur le forum alors pardonnés moi mes petites erreurs et faites m'en part, ...
Hameçonnage
Bonjour, J'ai reçu un mail d'un de mes contacts avec un lien sur lequel j'ai cliqué. Pas d'aboutissement sauf un message du genre bande passante ex...
Aide pour supprimer vbscript.
Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma clé USB VBScript apparait et je n'arrive pas à le supprimer. Comment farais je le supprimer? Configuration:...
My search dial / free games
RésoluBonjour, j'ai laissé mon pc à quelqu'un pour quelues jours qui a téléchargé plein de saletés. j'aimerais commencer par enlever "my search dial" et...
Suite installation awesomehp firefox refuse accès site sécurisé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé par erreur awesomehp sur mon ordi. J'ai tenté de le désinstaller, ne suis pas sure d'y être arrivé (install...
Infection par humour.vbe
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai été infecté par humour.vbe Depuis lors, lorsque je branche ma clef USB, mes fichiers et dossiers sont "tra...
Plantage, problème avec le dd.
Bonsoir, Depuis hier mon pc plante de manière abusée, et me dit que mon DD est endommagé et qu'il ne peut pas lire/écrire sur le disque. Et donc je...
Publicité 1place.org & logiciel pirritdesktop
RésoluBonsoir, J'ai un soucis que je rencontre depuis ces derniers jours, et je constate l'arrivée de ce problèmes à beaucoup d'autres personnes sur les ...
Publicités à répétition, besoin d'aide !
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui m'énerve de plus en plus: j'ai des pubs partout. Je vais faire d...
Supprimer saveripro, bettersurf, coolpic
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 9.0 Suivant vos conseils généreusement dispensé à d'autres internautes, sur un portable HP ...
Awesomehp
RésoluBonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...
Pub qui s'ouvrent h24
RésoluBonsoir à tous alors voilà j'ai 2 pages qui s'ouvrent continuellement à intervalle très cours (environ 30sec). L'une est de java et l'autre Flash pla...
.exe dans clé usb
Bonjour, J'ai chopé une infection dans ma clé usb, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il y a des dossiers qui porte le même nom dans chaque réper...
Comment désinstaller la toolbar de imvu?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai installer la toolbar de Imvu mais je ne la veux plus et je ne suis pas capable de la désinstaller à partir d...
Virus introuvable...
Bonjour, Je viens de me monter un pc avec des pièces que j'ai trouvé par si par là, mais malheureusement, quelque(s) virus sont déjà présents... Le ...
Paramétrer comodo internet security premium v6
Bonjour à tous, J'aurais souhaité recevoir de l'aide pour paramétrer CISP V6.30. au mien pour que mon système soit protégé le mieux possible! Merc...
Hijackthis
Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon ordi car il s'etaint tout seul par moment et se rallume mais reste sur un ecran noir. J'ai fait cclean...
Avast : impossible de se connecter en tant qu'administrateur
bonjours, je suis sur windows 7 et j'ai un gros problème avec avast pour me connecter en tant qu'administrateur et sans celui-ci je peux vraiment pas ...
Attaque sur site internet personnel
Bonjour, Je suppose la question revenir parfois, et vous prie déjà de m'en excuser. Notre site personnel vengeurdemasque.fr hébergé chez OVH a été ...
Une extension virus
Salut tout le monde , je poste cette question pour vous demander de l'aide car je suis très nul en informatique. Avec mon navigateur Google chrome il ...
Internet qui rame depuis une semaine
Bonjour, Je viens vous solliciter car je suis un peu perdu. Cela fait maintenant une semaine que j'ai internet qui bug sévèrement sur mon ordin...
Je voudrais me désabonner,vous me faites payer pour 3 ordi.j'ai
Bonjour, =je n'arrive pas à vous joindre, j'ai un seul ordinateur et vous me faites payer pour 3
Est-ce compatible avec un ipad
RésoluBonjour, Logiciel pour "Supprimer l'Adware PirritSuggestor" Ce logiciel est-il compatible avec un IPad? Et un Mac? Merci Marie Configuration: ...
Danger: commandes executer et rechercher
RésoluBonjour la communauté, En suivant de pret le problème de: commandes executer et rerchercher qui disparaissent, je viens de constater que cela est du ...
Service indisponible msn support tech
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte msn comme beaucoup d'ailleurs ,j'ai donc chercher et suivi la procédure a suivre seulement au moment ...
Plus d'accès à internet
Bonsoir, Mon disque dur à été changé, je suis bien connecté à ma box avec accès à internet, mais lorsque je double clic sur internet, une fenêtre ten...
Mon pc bug et ralentit très souvent
Bonjour, Voila ces derniers jours mon pc bug et ralentit très souvent et me laisse plus travailler correctement, je me suis dis peut être j'ai chop...
Desinstaller awesomehp et gomove ?
merci de m'expliquer comment désinstaller Awesomehp et gomove qui apparaissent à l'ouverture alors que je suis sur mozilla firefox merci ++
3 infections trouvées avec avast !
RésoluBonjour, en faisant un scan démarrage .j'ai trouve ca . http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4610353infectiontrouvesavecAVASTle1602.png Dep...
Problème avec snap.do
Bonsoir à tous, J''ai été victime de ce malware ou virus, que je pense vous connaissez bien.. Il s'agit de snap.do J'ai essayé la plupart des t...
Supprimer duuqu, filesfrog, evasion
RésoluBonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car après avoir lu maintes et maintes pages je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. J'ai été ale...
Publicités envahissantes
Bonjour , Je suis infecté depuis quelques temps par des publicités sur google , des panneaux sont venus se coller sur le pourtour de la fenêtre et ...
Eazel search
Bonjour, en installant des pilotes pour imprimantes, j'étais surprise de noter que ma page d'accueil avait changé en eazel search..en faisant des ...
Safe saver
Comme bcp d'après ce que j'ai lu , j'ai chopé cette M.... de safe saver, pourtant je fais attention quand je télécharge et je décoche...bref un passé ...
Je n'arrive pas a supprimer awesomehp.
RésoluBonjour J'ai récemment voulu téléchargé un logiciel pour l'entretien de mon pc et dans le précipitation j'ai du accepté l'installation d'une cochonne...
Malware qui cryptes mes fichiers
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0j ai un malware qui crypte mes fichiers,? Avez vs la liste
Comment bloquer la pub qui bloque mon pc
Bonjour, aidez moi svp. je ne sais comment bloquer la pub qui s'introduit pendant mon travail ou je regarde un film,il bloque tout mon pc.il ...
Information web piratée
Bonsoir. Depuis maintenant 1 an je dirai une personne arrive voir toutes mes recherches internet,que ce soit sur mon telephone ou sur mon ordinateur, ...
Attention !faux mail caf!
Bonjour à tous, Pour ceux inscrits à la CAF (oui je parle bien de la caisse d'allocs familiales!), voici ce que j'ai reçu comme mail cette semaine ...
Erreur d'encodage de contenu, firefox
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir un site internet avec Firefox (avec lequel j'ouvre pour tous les sites, ça écrit erreur d'encodage de contenu, mai...
Probleme réponse a ccm
Bonjour, je n'arrive plus a poster de réponse au message dans mon dernier forum connection internet que faire merci Configuration: Windo...
Restauration de systheme impossible
bonjour je vous sollicite afin d obtenir votre aide pour une restauration de synthème impossible après plusieurs lancement de restauration même en m...
Le ventilateur de mon pc n'arrete pas de tourner
Bonjour, Depuis quelques semaines, le ventilateur de mon PC n'arrete pas de tourner à plein regime. J'ai fait un netoyage avec Malwarebytes. J'ai e...
Norton remove an reinstall
Bonjour, après la restauration de l'ordinateur, j'ai rencontré des problemes de mises a jour avec norton. pour corriger ces problèmes j'ai effectué ...
Curseur souris change tout seul + freeze
Bonjour, j'ai depuis quelque temps des problèmes avec mon PC. Tout d'abord, j'ai eu droit à de gros ralentissements lors de l'ouverture de Windows. Ma...
Iminent desinstalation
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller iminent même si j'ai supprimé le programme , j'ai Windows 8 et ce'est impossible !!! svp aidez moi , j'e...
Pc hp ne lance aucune application a cose de "troubleshoot"
Bonjour, Comme vous avez vue dans le titre mon ordinateur HP se bloque au demarrage la connection part le son aussi, je suis ici sous SafeMode avec ...