Supprimer Luckysite123
Chrysix
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous avez contacter le 26 Mars 2017 pour un problème de Malware qui s'appellait Luckysite123 que vous m'aviez aidé a le supprimé et je vous en remercie cependant depuis celui-ci est revenu plusieurs fois et je n'est pas beaucoup eu du mal à l'enlever, mais a force cela commençais à me peser et j'ai décidé de réinitialisé mon google chrome entièrement en le désinstallant avec le lien que vous m'aviez donner pour m'aider à savoir ou il fallait le faire. Mais depuis peu le malware est encore venu et je ne peu donc encore une fois pas changer le moteur de recherche et je ne comprend pas pourquoi il reviens sans cesse alors que j'ai désinstaller et réinstaller google chrome, utilisé malwaresbyte, CCleaner, adwcleaner. J'aimerais donc que vous m'aider encore une fois s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je vous avez contacter le 26 Mars 2017 pour un problème de Malware qui s'appellait Luckysite123 que vous m'aviez aidé a le supprimé et je vous en remercie cependant depuis celui-ci est revenu plusieurs fois et je n'est pas beaucoup eu du mal à l'enlever, mais a force cela commençais à me peser et j'ai décidé de réinitialisé mon google chrome entièrement en le désinstallant avec le lien que vous m'aviez donner pour m'aider à savoir ou il fallait le faire. Mais depuis peu le malware est encore venu et je ne peu donc encore une fois pas changer le moteur de recherche et je ne comprend pas pourquoi il reviens sans cesse alors que j'ai désinstaller et réinstaller google chrome, utilisé malwaresbyte, CCleaner, adwcleaner. J'aimerais donc que vous m'aider encore une fois s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
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7 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
D'accord voici donc les 3 liens :
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170525_p13o8w11e7u9
Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170525_x10g9o12j7b11
Shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170525_f12m5x6u15e15
FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170525_p13o8w11e7u9
Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170525_x10g9o12j7b11
Shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170525_f12m5x6u15e15
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\...\Run: [TQOS_REPORT] => c:\program files (x86)\tencent games\monster hunter online\bin\client\tools\tqos_reporter.exe [440832 2015-11-06] ()
c:\program files (x86)\tencent games
S2 WinCacheSrv; C:\ProgramData\Package Cache\{E01CB7F1-3E88-4450-1764-B3CC1E205C4A}v10.1.14393.795\Installers\30daf459e79c5d26366654b1b482e87.cab [84 2017-05-24] () [Fichier non signé]
2017-05-24 12:48 - 2017-05-24 12:48 - 00000000 ____D C:\Users\Chrysix\AppData\Roaming\Setleaf
2017-05-24 12:46 - 2017-05-24 12:46 - 00000000 ____D C:\Users\Chrysix\AppData\Local\Setleaf
2017-05-24 12:43 - 2017-05-24 12:43 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Setleaf
2017-05-24 12:41 - 2017-05-24 12:41 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\1111
2017-05-24 12:40 - 2017-05-24 12:40 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Default Company Name
Task: {2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} - \ChrysixLengthyAdriaticV2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} - \Qhtherberile -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Bonjour,
J'ai donc le fichier texte qu'on retrouve ci-dessous, Réinitialiser et réparer Internet Explorer et j'ai complètement réinstaller Google Chrome pour être sûr.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-05-2017
Exécuté par Chrysix (29-05-2017 14:11:25) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Chrysix\Desktop
Profils chargés: Chrysix (Profils disponibles: Chrysix & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\...\Run: [TQOS_REPORT] => c:\program files (x86)\tencent games\monster hunter online\bin\client\tools\tqos_reporter.exe [440832 2015-11-06] ()
c:\program files (x86)\tencent games
S2 WinCacheSrv; C:\ProgramData\Package Cache\{E01CB7F1-3E88-4450-1764-B3CC1E205C4A}v10.1.14393.795\Installers\30daf459e79c5d26366654b1b482e87.cab [84 2017-05-24] () [Fichier non sign�]
2017-05-24 12:48 - 2017-05-24 12:48 - 00000000 ____D C:\Users\Chrysix\AppData\Roaming\Setleaf
2017-05-24 12:46 - 2017-05-24 12:46 - 00000000 ____D C:\Users\Chrysix\AppData\Local\Setleaf
2017-05-24 12:43 - 2017-05-24 12:43 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Setleaf
2017-05-24 12:41 - 2017-05-24 12:41 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\1111
2017-05-24 12:40 - 2017-05-24 12:40 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Default Company Name
Task: {2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} - \ChrysixLengthyAdriaticV2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} - \Qhtherberile -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\TQOS_REPORT => valeur supprimé(es) avec succès
"c:\program files (x86)\tencent games" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "c:\program files (x86)\tencent games" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WinCacheSrv => clé supprimé(es) avec succès
WinCacheSrv => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chrysix\AppData\Roaming\Setleaf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Chrysix\AppData\Local\Setleaf => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Setleaf => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\1111 => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Default Company Name => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ChrysixLengthyAdriaticV2 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Qhtherberile => clé supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur impossible à supprimer.
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 32768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 29901785 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 257607124 B
Windows/system/drivers => 3021028 B
Edge => 189770188 B
Chrome => 414790525 B
Firefox => 2677170 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 149 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
Chrysix => 147591378 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 655761 B
EmptyTemp: => 997.6 MB données temporaires supprimées.
================================
J'ai donc le fichier texte qu'on retrouve ci-dessous, Réinitialiser et réparer Internet Explorer et j'ai complètement réinstaller Google Chrome pour être sûr.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-05-2017
Exécuté par Chrysix (29-05-2017 14:11:25) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Chrysix\Desktop
Profils chargés: Chrysix (Profils disponibles: Chrysix & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\...\Run: [TQOS_REPORT] => c:\program files (x86)\tencent games\monster hunter online\bin\client\tools\tqos_reporter.exe [440832 2015-11-06] ()
c:\program files (x86)\tencent games
S2 WinCacheSrv; C:\ProgramData\Package Cache\{E01CB7F1-3E88-4450-1764-B3CC1E205C4A}v10.1.14393.795\Installers\30daf459e79c5d26366654b1b482e87.cab [84 2017-05-24] () [Fichier non sign�]
2017-05-24 12:48 - 2017-05-24 12:48 - 00000000 ____D C:\Users\Chrysix\AppData\Roaming\Setleaf
2017-05-24 12:46 - 2017-05-24 12:46 - 00000000 ____D C:\Users\Chrysix\AppData\Local\Setleaf
2017-05-24 12:43 - 2017-05-24 12:43 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Setleaf
2017-05-24 12:41 - 2017-05-24 12:41 - 00000000 _____ C:\WINDOWS\SysWOW64\1111
2017-05-24 12:40 - 2017-05-24 12:40 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Default Company Name
Task: {2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} - \ChrysixLengthyAdriaticV2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} - \Qhtherberile -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\TQOS_REPORT => valeur supprimé(es) avec succès
"c:\program files (x86)\tencent games" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "c:\program files (x86)\tencent games" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WinCacheSrv => clé supprimé(es) avec succès
WinCacheSrv => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\Chrysix\AppData\Roaming\Setleaf => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Chrysix\AppData\Local\Setleaf => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Setleaf => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\1111 => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Default Company Name => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2DB65D77-6FBA-4493-82BF-F3764FF3BD9E} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ChrysixLengthyAdriaticV2 => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3A7946BB-FCEE-4F5F-8439-C033D05E8055} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Qhtherberile => clé supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur impossible à supprimer.
HKU\S-1-5-21-2895031634-2423722563-305727489-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 32768 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 29901785 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 257607124 B
Windows/system/drivers => 3021028 B
Edge => 189770188 B
Chrome => 414790525 B
Firefox => 2677170 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 149 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
Chrysix => 147591378 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 655761 B
EmptyTemp: => 997.6 MB données temporaires supprimées.
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Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement et en effet je n'ai, pour l'instant, plus de problème sur mes navigateur (malgré le fait qu'il soit revenue un petit peu après le nettoyage effectué mais que j'ai enlevé après) mais comme je ne suis pas à l'abri de ce Malware vu que à chaque fois que j'ai fais cette manipulation il est toujours revenue à un moment, il y aurait t'il une action à faire pour vraiment être sûr qu'il ne revienne plus du tout ?
Désolé de répondre si tardivement et en effet je n'ai, pour l'instant, plus de problème sur mes navigateur (malgré le fait qu'il soit revenue un petit peu après le nettoyage effectué mais que j'ai enlevé après) mais comme je ne suis pas à l'abri de ce Malware vu que à chaque fois que j'ai fais cette manipulation il est toujours revenue à un moment, il y aurait t'il une action à faire pour vraiment être sûr qu'il ne revienne plus du tout ?
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ça ne fera pas de mal =)
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