Les discussions
Cryptowall et tor virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows vista est infecté par Tor et cryptowall. Je souhaite aussi désinstaller YAC Cleaner. D'avance merci pour votr...
Ma machine perd la tete
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine toutes les clés USB que j'y met sont virusé, et toute mes applications sont transformées en raccouci, je for...
Pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules
Voila , tout est dit dans le titre , j'ai déjà télécharger adBlock mais rien a faire . Si quelqu'un peut m'aider , ca serait gentil ;) ! a+
Virus interpol
RésoluBonjour, Ayant attrapé le virus Interpol, qui me rançonne de 150 francs suisse, il me bloque en mettant sa page après mon démarrage et je ne peux pl...
Pop up flash player
Bonjour jai depuis quelques temps un pop up qui veux m'installer une fausse mise a jour flash player, le probleme c'est qu'il est de plus en plus acti...
Probleme installation de logiciels
Bonjour, j ai un gros souci avec mon ordi : j ai voulu changer d antivirus , donc je l ai desinstaller et depuis je ne peut plus rien installer car ...
Fausse mise à jour flash player
Bonjour, Depuis peu lorsque j'utilise Google Chrome à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet une fenêtre me demande d'installer la mise à jour Fla...
Publicité texte vert sous chromeos
Bonjour, Je possède un chromebook et depuis quelque jours mon navigateur affiche des lien sur du texte normal en couleur vert et souligné deux fois...
Voici les deux rapports des analyses
FerméBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140610_j9k15n13l12m12 et le 2ieme:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140610_w13b9f13v...
Internet ram = possible adware?
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, lorsque je clique sur quelque chose il met du temps à répondre, il met qu'il ne répon...
Win32:evo-gen[susp]
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée. Je la repose à nouveau parce que j'ai l'impression que ce virus est multiforme. Avast me dét...
Fichiers perdues sur clé usb
j'ai perdus mes fichiers sur mes clés USB
Analyse de virus ?
RésoluBonjour, je reçois constamment des pubs Comment faire pour les enlevés svp ? Une analyse de virus est-il possible svp ? j'ai téléchargé "Adwclean...
Pc très lent et impossible de virer nationzoom de ie
Bonsoir, Depuis un bon moment déjà, mon PC est très lent sur le net (surtout quand la tablette Samsung est allumé.) Et il m'arrive régulièrement...
Pc virus analyse avec zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai fais un post il y a peu pour l'ordinateur de mon père, qui était très Virussé. Virus/malware ect.. https://forums.commentcam...
Page pub
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toute seules, ça ne m'est encore jamais arrivé. Merci de me dire ce qu'il faut que je ...
Virus
Bonjour, comme dit il y a plusieurs jours j'ai toujours le même virus qui revient tous les 3 à4 jours je le met en quarantaine, j'ai fait ccleaner et ...
Ads not by this site virus
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de mal avec cette mer** de virus, malware ou je ne sais quoi! J'ai déjà suivi plusieurs tutos pour remédier a cette situatio...
Au secours, wiseenhance !
bonjour, je ne sais pas comment suprimer cette m..de de mon ordi. dans panneau de configuration : une erreur s'est produite lors de la desinstalatio...
Virus
Bonjour, avast me dit que tout est en ordre alors que l(on me dit avoir des virus Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0
Fenêtres intempestives/publicité sur pc portable
bonjour, Je suis une nouvelle sur ce site. Mon pc est en cours de désinfection. J'ai des publicites qui apparaissent qui se lancent toutes seules s...
Annulation
Bonjour, vous avez renouveler l abonnement mais le programme est desinstaller sur mon ordi je veux annuler l abonnement et etre rembourser Conf...
Un logiciel (
Bonjour, je voudrai bien savoir est ce programme n'est pas dangeur pour mon ordinateur c'est ma fille qui la télécharger et installer sur l'ordinateu...
Encore des pubs
RésoluBonjour, J'ai du faire quelque chose de pas bien car je me retrouve encore envahie par des pubs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider , Merci d'avan...
Je n'arrive pas à enlever istart.webssearches.com
RésoluBonjour, depuis récemment, lorsque j'ouvre google chrome la page istart.webssearches.com apparaît. J'ai essayé plusieurs choses : Dans les paramètre...
Rootkit-gen et webssearches
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par ce rootkit, et sûrement bien d'autres choses vu la fréquence à laquelle Avast me prévient! Quelqu'un aurait-il...
Comment se debarasser de sweet page
RésoluBonjour, J'avais un virus nommé roboserv et un amis a essayé de m'en debarrasser ... Bon la becane ne montre plus ce virus mais un autre maintenan...
Pc infecté par starter tv
RésoluBonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet afin de résoudre mon problème mais il semblerait que j'ai besoin d'un solution personnalisée pour ve...
Aide désinfection pc d'un ami
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coûtume, je vous sollicite non pas pour moi, mais pour un ami. Clairement, il est infecté par un virus qui se trans...
Téléchargement des liens sur outlook
FerméRe Bonjour, Merci, pour m(aider. J'ai désinstallé tune et speed, j'ai téléchargé ADwclean, un scanner à été fait, on m'a proposé de supprimer Webst...
Infection awsomehp trovi v9 bing
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à mon problème, c'est pourquoi je me permets de créer un nouveau post. Mon problè...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et affiche...
Problème avec music toolbar
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Music T...
Publicités intempestives
Bonjour, Je suis protégée par Avira et Spyboot. J'ai installé Ccleaner pour faire un peu de ménage. Depuis quelques jours j'ai plein de fenêtres p...
Webcam piratée
RésoluBonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...
Page internet
FerméBonjour, La semaine dernière j'ai eu un problème que je croyais résolu, mais en fait, non. J'ai de temps en temps une page internet qui s'ouvre ...
Virus et pubs
Bonjour, Je suis harcelée de virus et de pub j'ouvre internet et hop, d'autres pages s'ouvrent sans que je ne le demande Le Pc rame, il est en perm...
Antivirus
slt à tous. svp aidez moi car lorsque j'installe microsoft essentiel security sur une machine dont le système d'exploitation est windows 8,ce dernier ...
Windows script host probléme
Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt ) ...
Ou se trouve le coffre sandbox d avast premier sur windows 7
Bonjour, ou se trouve le coffre sandbox d avast premier sur windows 7 parceque je voudrais faire une suppresion des fichier qui j ai installer dan...
Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche
RésoluBonjour, Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs... Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme ...
Supprimer horoscopedays.com
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je suis sur mon pc et que je clique sur quelques choses à voir; il s'ouvre une fenetre horoscopedays.com ...
Ordinateur portable très lent
Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté de virus, il est très très lent. De plus, des page de pub s'ouvre intempestivement. Comme...
Pc très très lent
Bonjour, Suite à une désinfection ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30205572-infection-virus-popup-sur-malavida#p30210036 ), mon PC r...
Désintallation yahoo et imminent??urgent
RésoluBonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement ...
Win32:dropper-gen dans explorer.exe
Bonjour, Il a été détecté sur mon PC le virus WIN32ropper-Gen. J'utilise Avast comme antivirus Apparemment il se trouve sur explorateur windows e...
Bitdefender est il réelement efficace ?/outbound
Bonjour, J'ai Bitdefender Total Security 2014 depuis plus de quelques mois. Et au fil de ces mois je pensais être bien protégé. Jusqu'à ce que ...
Desinstaller quick start
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller quick start et je ne le trouve pas dans mes programmes ... J'ai un hp , windows 8 quelqu'un sau...
Je n'arrive pas à désinstaller search protect
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à désinstaller Search protect de Client connect LTD. J'ai cru comprendre que c'était un virus as...
Des pages de pubs s'ouvrent sur mon pc
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc ... Enfaites depuis 3-4 jours j'ai des pages de pubs qui apparaissent sur mon ordinateur même si je le laisse sa...