Les discussions

Comment telecharger la nouvelle version gratuite d'adobe reader.

bonjour comment telecharger la nouvelle version gratuite d'Adobe reader svp, je suis nulle en informatique et j'aimerai pouvoir lire les dossiers Pd...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky qui s'installe pas

Bonjour, j'en ai vraiment marre , svp aidez moi , d'abord je précise que je suis actuellement sans antivirus , j'ai désinstallé mcAfee (complè...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gavroche-21

Publicités pricemeter - publicité nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis que j'ai installer Google Chrome, j'ai souvent des publicités qui s'ouvrent de manière récurrentes so...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ImDaiki

Help virer websearch de mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je suis envahis par websearch sur Mozilla et du quickstart sur IE. J'ai fais hier un scan minutieux avec AVAST j'avais 30 ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Virus

bonjour mon rapport # AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 25/04/2014 à 18:53:38 # Mis à jour le 23/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des pages expolrer s'ouvrent toutes seules

bonjour le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent meme sans aller sur internet,merci de l'aide

Destrio5

Fenetres qui s'ouvrent sans arret

Bonjour, Depuis plusieurs jours quelques problèmes sur mon PC - Sans arret ma page d'accueil google est modifiée pour à la place>Qone8.com - u...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Rapport roguekiller assez plein, que faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit examen de routine à ma machine, RogueKiller me renvoie un rapport assez plein, que dois-je en faire? Je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Tessel75

Hôte des applis html de microsoft

Bonjour, Alors, voilà, il y a peu j'ai consulté un site, disons... réservé aux +18 ans. ^^ Peut-être ai-je cliqué au mauvais endroit au mauvais mo...

lui

Des publicités s'affichent toutes seules sur mon ordi

Bonjour, Mon fils a voulu télécharger un logiciel pour faire ces devoirs (geogebra) mais l'a fait sans ma permission et sur un site malveillant pu...

Rostir

Comment enlever jdl.findpre.net

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des pubs sur mon navigateur qui vienne de ce site jdl.findpre.net . Impossible de l'enlever avec Avast ou Anti ma...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller quickstart et autres logiciels malveillants

Bonjour, après avoir cliquer sur un mauvais lien, je me suis retrouvé avec pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de m*rdes sur mon ordinateur. J'en ...

Raph01100

Suptab

comment le supprimer, j ai bien trouvé le dossier, mais il n est pas dans mon panneau de configuration, lorsque je vais sur le dossier, il me répond,...

Destrio5

Bloquer hotdeals

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne sais pas comment supprimer hotdeals de mon ordinateur, je me suis renseigné sur ces mauvaises pubs et je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi n'arrète pas de freeze

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 http://cjoint.com/data3/3Dqssup8Xer.htm

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Pop-up

Bonjour, Comment éviter de télécharger les pop-up avec chrome, j'ai téléchargé Adblock mais il ne vient pas sur Chrome alors comment faire?? Merci ...

ecila45

Virus form1 | je n'arrive pas à le supprimer

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai dernièrement vu quelques tutoriels pour supprimer le Virus " Form1 ". Après avoir suivis tout les tutos présentés, je ne sui...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spybot nettoyage après analyse

Bonjour, J'ai un pc VISTA 32 bits et un système d'analyse spy bot. comment nettoyer et supprimer les fichiers trouves après analyse (36 fichier...

Jimpix

Comment me débarrasser d'un virus/pop up

Bonjour, Depuis qq jours, j'ai sans arrêt des messages d'alerte, des pop up avec comme adresse rdvz..... dès que l'on clique dans une case et no...

scoutantho

Rapport malwarbytes infecter

Résolu

Bonjour, salut j'aurais besoin d'aide pour un rapport avec malwarebytes infecter et mon pc fige au démarrage merci par avance pour votre aide (...

kingk06

Logiciel qui refuse de partir

Bonjour, Mon pc tourne sur windows 7, j'ai un logiciel tiers qui s'est installé lors de l'installation d'un autre logiciel et qui ne m'a rien dema...

Malekal_morte-

Explorateur windows 7

Bonjour, Mon problème l'explorateur windows ne répond plus, tous les fichiers exécutables marchent mais impossible d'ouvrir une fenêtre d'un repert...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Virus : w32/ms04028.fam!exploit

Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je coince pour éradiquer un virus de mon PC. Habituellement, en cherchant sur le net, je trouve des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

My searchdial

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance chrome, une page mysearchdial s'ouvre. Comment faire en sorte de rétablir ma page google ? Merci d'...

Utilisateur anonyme

Inféction pa dvd shrink

Résolu

Bonjour, viens de élécharger DVd shrink, maisje me sus fai avoi pa l'installaion d'un ogicie... pouvez-vous m'indiquer comment me désinfécter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie - blocage de roguekiller

Résolu

Bonjour, J'ai également attrapé le virus Hopi gendarmerie.... je croyais m'en être débarrassé, mais ma session principale me semble encore vérol...

Malekal_morte-

Mysearchdial search

Résolu

Bonjour, désinstallé mysearchdial search mais tjrs present, que dois-je faire svp ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever istart web search de firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever istart de firefox, j'ai déjà vu la solution d'utiliser JRT, shortcut module et ZHP diag mais il me faut qq...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Mon pc portable bug

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable quand je veux aller sur mes images et que je clique dessus y'a le petit rond bleu qui tourne et sa bug...

Utilisateur anonyme

Comodo firewall - publicités

Bonjour, Je viens demander de l'aide ou tout simplement obtenir quelques informations. J'ai installé une mise à jours de Comodo firewall et depuis...

lilidurhone

Lenteur et ecran noir

Bonjour, Ma navigation est de plus en plus lente, et l'ouverture de mon navigateur met trois plombes... :( Depuis aujourd'hui, l'ecran de mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Désinstallation de logiciel pubs

Bonjour, je désire désinstaller un logiciel de PUBS tres génant et que je le connait sur ces divers sites ouverts de mes pages (online-naviguateur_p...

lilidurhone

Microsoft security essentials - erreur 0x800106ba

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur : "security essentials n'a pu analyser votre ordinateur code 0x800106ba" Systeme Microsoft Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
carpadipo

Desinstaller aartemis

Résolu

Salut tout le monde, J'explique mon problème, depuis peu ma nouvelle page d'accueil sous chrome est artemis, pourtant je l'ai enlevé de mes navigate...

55 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yonma

Desinfection de mon pc

Bonsoir chère communauté, je voudrais procéder à la désinfection complète de mon ordinateur. Je vais vous donnez les liens des rapports malware anti-...

bendrop

Windows security essential

Bonjour, XP est fini, windows security essential aussi... J'ai lu pourtant que ce dernier est maintenu jusqu'en 2015... et peut "protéger" l'ordiXP...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
DeniD

Windows

slt les bao j ai les virus qui a contouner mon anti virus et attaquer mon systeme je vais savoir cmt venir abot d eux sans formater le system pui...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Comment faire pour désinfecter efficacement mon pc?

Bonjour à tous Je viens une fois de plus demander de l'aide afin que la communauté m'aide à désinfecter proprement mon Pc et mon disque dur externe....

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bendrop

Page s'affichant sans raison (malware? ...)

Bonjour, Parfois, lorsque que je veux accéder a un site internet quelconque, un page s'ouvre quelque secondes après a la place (avec une adresse URL...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Checkup de printemps et contrôle annuel

Résolu

Bonjour @ toutes z'et @ tous, Je vous plante le décor... Mon frangin (73 ans) qui vit aux antipodes (Polynésie), rentre une fois l'an et j'en pr...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
zipe31

Supprimer qone8

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer "qone8" !!! Qui pourrait m'aider svp, merci pour votre réponse. Michel

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fish66

Virus ads

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je vous supplie de m'aider je suis envahi de virus comme "ads" et d'autres surement mon ordi r...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Fish66

Comment supprimer packer pespin a

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Packer PESpin A j'aimerais avoir une aide afin de le supprimer Mes remerciements pour vos soutiens

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
suudjjxjfkd

Windows xp gros problèmes suite à virus (rootkit)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de nettoyer mon pc du mieux possible, Ccleaner, Mbam, roguekiller et adwcleaner. Cependant de gros problèmes persistes. Fi...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prbl aatermis

# AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 25/04/2014 à 20:23:12 # Mis à jour le 23/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...

Malekal_morte-

Supprimer browsemark

Résolu

salut tout le monde, je tiens à remercier cet forum car je la considère comme un refuge et un support informatique? Alors mon problème est de savoir...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Allcheapprice

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur et google chrome. J'ai dans les extensions de google deux petits vilains qui me pourrissent mon or...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kingk06

Désinstaller snapdo (chrome)

Résolu

Salut, depuis hier j'ai un souci, quand je fais une recherche sur chrome, mon moteur de recherche n'est plus google mais snapdo, j'arrive pas à le dés...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
khratos8

Fichier mal identifié sur "treesize pro"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de "nettoyer" le pc portable de ma fille qui est devenu extrêmement lent car utilisé par plusieurs personnes. J'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai laissé utiliser mon ordi et voilà! virus!!!!

Bonsoir à tous, faisant normalement attention à ce qui ce passe sur mon ordi, là c'est la panique générale! depuis 3 jours, on me demande sur ma boî...

nancy100
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000