Les discussions
Log hijackthis / possible infection vundo
RésoluBonjour, J'analyse le log de hijackThis à l'aide de Zeb Help Process et ce dernier me notifie une "possible infection par le malware Vundo. Une ...
Supprimer mysearchdial et mobogenie
Bonjour, # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 19/01/2014 à 21:43:13 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Ecrans bleus
Bonjour, Je possède un Asus Eee PC Seaschell series, win 7 pro A plusieurs repetitions j'ai eu affaire à des ecrans bleus, Au démarrage la fenetre ...
Supprimer websearches grâce à adwcleaner
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'indiquer quels sont les éléments infectieux trouvés par adwcleaner suite au rapport s'il vous plait ? Mer...
Pb de pub incessante
bonjour j ai un souci a peine j allume mon pc que je suis envahi de pub;je ne peux pas lire mes mails correctement et mon pc ne fonctionne ps a son ma...
Des extensions qui peuvent pas etre supprimés dans le navigateur
RésoluBonjour a tous, Voila que j'écris ce post, après avoir essayé tout type de choses pour supprimer deux extensions appelés "Happy2Save" et "YaoutuAdB...
Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...
Browsemark - publicité : hijackthis.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Bonjour, Lors de Téléchargement (Ou mise a jour) mon PC se met à "Freeze". J'ai accè...
Supprimer qone de la fenêtre ajout/suppression de programme
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer qone8 de la fenêtre ajout/suppression de programme- que faire svp- merçi. Configuration: Windows XP / Inte...
Aide publicités intempestives
Résolubonjour a tous je suis tres nouveau et je m'en felicite d'etre parmi vous pour m'aider je vous remerci mon probleme est que j'ai plein de pub qui s'af...
Suppression de qone8 ininstaller
Bonjour, suis sous windows xp- je n'arrive pas à supprimer qone8 ununstaller de la fenêtre ajout/suppression de programme- que faire svp- merçi. ...
Infection adware generic r
RésoluBonjour, je me permets de poster ici un rapport fait par adwcleaner, suite aux conseils que j'ai pu lire sur votre site! Si quelqu'un peut m'aide...
Pubs intempestives : bing toolbar, popups....
Bonjour, j utilise un nouvel ordinateur qui est infeste de pop up et autres publicites malveillantes. voici ma config : Configuration: Windows ...
Impossible de supprimer qone8 et starter tv
je viens de passer le logiciel adw cleaner, voici le résultat : # AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 24/04/2014 à 09:08:41 # Mis à jour le 23/04/20...
Rvzr-a.akamaihd.net suppression
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de rvzr-a.akamaihd.net.... Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre? D'avance Merci Configuration:...
Virus js downloader
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine ma navigation sur internet est très ralentie. AVAST me dit avoir détecté un cheval de Troie : JS downloader. ...
Virus redirection google
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide à cause d'une infection du virus de redirection google. J'ai e...
J'ai un virus je crois vuupc
RésoluBonjour, En faisant un spyboot pour nettoyer mon pc, tout est parti sauf le VuuPC, j'ai recommencer en temps qu'administrateur, mais rien à faire,...
Analyse hijack this
Bonjour, Je pense que mon pc est affecté par un virus. Quand je vais sur le net, a chaque page que j'ouvre, j'ai plein plein de pubs qui s'ouvre d...
Istart.websearches.com
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de vous exposer un problème que je rencontre depuis 2 ou 3 jours maintenant quand j'ouvre google chrome j'a...
Comment supprimer win32 trojan
bonjour aprés un scan avec avast , il m'a détecter win32 trojan sur c:/WINDOW/SYSTEM/CD_CLINT.DLL le problème est qu'il ne peut pas le mettre en quara...
j'essai de télécharger skype et une fenêtre ouvre me disant menace potentielle je ne peux télécharger c'est mon antivirus quoi faire?
Désinstaller complètement cacaoweb et bloquer l'accès
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller toutes traces de Cacaoweb sur mon PC (car c'est un virus, mais c'est pour regarder des films), et bloquer l'accès...
Problème page accueil google et internet explorer
bonjour, Je suis sous windows vista, il me vient la page qone8 comment la supprimer, je suis débutante en informatique], merci de vptre aide.
Pc lent sous vista
Bonjour, Mon PC est assez lent, notamment sur internet, et je voudrais savoir s'il est infecté ou s'il commence tout simplement à être vieux (je l'...
Problèmes divers : ai-je un virus ?
Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes sur mon PC et je ne sais pas quoi faire... Après 3 mois d'absence, je ré-ouvre Mozilla équipé d'Adblock et ...
Fausse pub java
RésoluBonjour, Je ne savais pas vraiment quel titre donner à ce message car mon ordi semble infesté par un virus et il semblerait que les problèmes aien...
Échec de connexion aux services windows
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon notebook qui est sous Windows 7 Édition Starter, il est long à mettre en route et une fo...
Fenêtres de publicités et autres
Salut! Depuis quelques semaines, lorsque je me connecte à internet, des fenêtres s'ouvrent toutes les 30 secondes. Quand je démarre firefox, deux a t...
Proxy 127.0.0.1:9880 ...bis
RésoluBonjour, Ayant suivi le fil concernant la résolution de ce problème de proxy 127.0.0.1:9880, je vois que la résolution est personnalisée. Mes conn...
Problème publicités intempestives !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet sans que je ne sache pourquoi dès que j'ouvre l'explorer internet je suis assailli de public...
Fénetres ads by keep now ad opion
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_l15p15b6p6d15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_o14t7p10e13t9 Salut, pourriez...
Problème avec istart.websearches.com
Bonjour, J'ai choppé un petit virus et n'arrive donc pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai utilisé CCleaner, effacer les extensions ...
Virus start qones 8 apparaît dès que je vais sur internet
RésoluBonjour, J'ai moi aussi start qones 8 qui apparaît quand je vais sur internet, comment faire pour l'enlever ? Est-ce que je suis une procédure déj...
Je ne controle plus mon ie
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un logiciel publicitaire qui a infecté le système (windows 8) et internet explorer de mon ordi (acheté il...
Adware generic_c.kf
RésoluBonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...
Navigateur web très lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Depuis quelque jour je rencontre de très grosse difficulté avec mon portable. En effet j'a...
Malware remarkit
Bonsoir, je suis aussi victime du Malware Remarkit. J'ai essayé de l'effacer manuellement dans les paramètres de Google Chrome et j'ai d'autres virus ...
Aidez moi sil vous plaît
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 jours que lorsque je vais sur google je tombe sur la barre de navigation "Ask Home Page" et je n'arrive pas a reveni...
Pubs intempestives + clavier qui se bloque
RésoluBonjour, Depuis qq jours j'ai des pubs et mon clavier pose pb j'ai fait un ZHpdiag que je joins merci de m'aider' http://cjoint.com/data3/3D...
Aidez mois
Bonjour, j'ai Windows 8 hier j'ai essayé d'installé POWER ISO, l'installation se passe correctement, à la fin d'installation un message est apparu...
Pc tres ralenti ...
Bonjour, je me permet de contacter certaines personnes plus douées que moi pour nettoyer un pc. J utilise depuis peu le pc de mon compagnon qui...
Clé de licence gratuite bitdefender ne va pas
Bonjour, j ai reçu un email de Bitdefender et me dise j ai le droit a 6 moi gratuit donc je veux l activer mais me dit que la clé de licence ne peut...
Analyse malwarebytes + adwcleaner
RésoluBonjour la communauté, je vous poste mes analyses, je vous pris de me dire si tout va bien Analyse Malwarebytes: https://www.cjoint.com/?0DxtrulodE...
Supprimer définitivement boxore client de ses programmes
Bonjour, Je souhaiterais supprimer de mes programmes " Boxore client" mais quand je veut désinstaller celui - ci voici mon message d'erreur ( voir...
Pollution ads by keep now
Bonjour, J'ai effectué le rotocole décrit et: Voici le lien pour le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140423_r13t7y9t14y9...
Adwcleaner: l'application ne peut être exécutée
Bonjour, Je télécharge Adwcleaner et jusque là tout est normal. Le problème vient quand je lance l'application: cela me met "L'application ne peut...
Supprimer webssearch et startertv (rapport adwcleaner)
RésoluBonjour, J'essaie depuis un moment de me débarrasser de webssearch et de starterTV, j'ai donc essayer d'utiliser adwcleaner, et j'en publie donc l...
Mon pc rame énormément
FerméBonjour, voici 2 jours que j'ai déposé un post sur le forum sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Comment choisir pour télécharger adwcleaner
RésoluBonjour, je viens de tenter le téléchargement de adwcleaner (xplode) comme je le faisais souvent sans problème sur le site et la page est déclarée i...