Les discussions
Adwcleaner
Bonjour, me revoilà avec le rapport apres le nettoyage, il est temps que ca se tire, je suis envahis de pub, je pense que tout cela est du a des t...
Adwleaner
Bonjour, voici mon rapport, j ai commence la procedure j espère que tout va bien se passer.... # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 29/04/201...
Gros problèmes de fenêtres intempestives! help!
Bonjour, J'ai un gros problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur mon pc (pub, jeux, sites de rencontres, etc). La situation ...
Adwcleaner: que faut il supprimer ?
Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel et depuis, mon pc ram de plus en plus et de nombreux logiciel (malveillants) s'installent. J'ai don...
Boxore client
Bonjour, mon pc est infecté par Boxore Client. Impossible de le supprimer malgré plusieurs passages de Malwarebytes anti-malwares et AdwCleaner....
Mon pc redémarre seul
Bonjour, Mon PC redémarre seul. ensuite un message apparaît après:" Windows a redémarré après un arrêt non planifié". et cela plusieurs fois. ...
Fenêtre à l'ouverture: tbhost support.dll could not be found
Bonsoir Besoin d'aide Quand j'ouvre mon ordinateur il m'arrive une fenêtre qui dit There was a problem starting c/user/andre/app data/local/...
Problème trojan touche <<
Bonjour, J'ai un Trojan qui ne cesse de me faire de me faire apparaître un caractère comme ça "
Chargement cleaner avec des logiciels malveillants
FerméBonjour, on m'a indiqué un site pour charger ccleaner, apparemment j'aurais été réorienté, mais rossi46du77 puis lilidurhone m'ont laissé tomber que...
Mon portable est il infecté?
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si mon portable est infecté, car depuis quelque jours il y a de gros ralentissement. Merçi Configuration: Wi...
Problème virus
je n'avais plus d'anti virus alors j'ai chopé plein de merde dand l'ordi. j'ai instalé AVG ( gratuit) Je reçois plein de page de pub de toute sorte. ...
Check-up de printemps
Bonjour à tous, j'aimerais faire un petit check-up à mon pc portable (Asus K72DR 17.3") car sur internet avec beaucoup de fenêtres ouvertes tout se p...
Des pages explorer s'ouvrent toutes seules
Bonjour, le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent toutes seules merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon pc est long a démarrer
RésoluBonjour, Ayant constaté une lenteur anormale,j ai lancé un zhpdiag dont voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140426_x1...
Virus ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai un ti souci avec mon pc, il est trop lent ! Je ne sais pas si c'est un virus. j'ai fais un ccleaner, télécharger les dernier...
Retrouver celui qui pirate mon pc
Bonjour, j ai recu un email me disant que cet ip: 58.186.188.64 sign in to my microsoft account... j ai trouve sur internet que c'est à hanoi (ho...
Virus tumpadex
bonjour à tous toute mes clefs usb sont infectées par un virus que mon antivirus (MSE) nomme win32/tumpadex!lnk j'ai tout essayé pour desinfecté mai...
Pubs audio sorties de nulle part windows 7
RésoluBonjour, Depuis 30 min, mon ordinateur (Windows7) produit des pubs audio variées qui ont l'air de sortir de nulle part, toutes fenêtres fermées et t...
Webs searches virus
Bonjour, J'ai un virus Webs Searches... Ça doit être un faux Java qui s'est téléchargé et c'est un pc pour les cours donc très embêtant. Je n'arrive ...
Virus ou autre non détecté par mon antivirus, mais bien là...
Bonsoir, je suis victime d'une anomalie de fenêtre assez embêtante. Je suis sous Win 7 64 bits, comme protections, j'ai BitDefender internet sécurit...
Bonjour j'ai un cheval de troie js:illredir-q [trj]
RésoluBonjour, Voici mon problème , aujourd'hui avast m'a avertit d'un cheval de troie sur mon ordinateur, le nom du logiciel malveillant est : JS:Illredi...
Pc lent et re répond pas
Bonjour, j'ai remarqué dérniérment que mon pc est particuliérement et anormalement trés lent avec plusieurs bugs de lancement d'applications ...
Adwcleaner: pas d'icône
Résolubonjour, je viens de télécharger Adwcleaner et je ne trouve pas d'icône pour le mettre en route,je voudrait désinstaller un malware .... qui n'est plu...
Supprimer search.conduit.com
Bonjour, Comment supprimer search.conduit.com - J'ai téléchargé le logiciel ADW cleaner et il supprime et je retrouve mon moteur google avec la...
Wiseenhance add
Bonjour, Je viens de me faire infecter par deux logiciel malveillants, ask tool bar et WiseEnhance add. Je ne parviens pas à désinstaller ces log...
Désinstaller lollipop, snap do engine fst-fr-50
Je n'arrive pas à désinstaller Lollipop, fst-fr-50 ni Snap Do Engine... :( Or j'ai vu qu'ils étaient responsables des pages intempestives qui s'ouvren...
Internet lent, rapport malwarebytes
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et il est très lent quand je navigue sur internet, de plus il y a toujours des fenètres qui s'ouvrent...
Rapport adwcleanner pour virus toolmanager 1.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 28/04/2014 à 17:44:50 # Mis à jour le 28/04/2014 par X...
Mots soulignés en bleu, ouverture d'onglet "friendscheker"
Bonjour à tous, Voilà que depuis un mois j'ai des mots soulignés sur mes pages Internet (sur Firefox et sur Explorer), et des renvois sur un ongle...
Comment supprimer mysearch dial search
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé sur un site malveillant mysearchdial search et depuis impossible de le désinstaller. Si je pouvais avoir de l'aide. Mer...
Dossier et fichier créer et renomer
Résolubonjour, je pense avoir des virus/vers car récemment mon pc subit de fort ralentissement, j'ai vue des dossier apparaitre sans que je les ai créer ou ...
Impossible de supprimer webssearches
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous écris depuis mon portable vu que je suis dans l'impossibilité de me rendre sur les sites qui permettent ...
Virus suite scan avast
RésoluBonjour, Suite à un scan rapide d' avast , il a trouvé 3 infections: win 32 adware gen (adw) win 32 dropper-gen (drp) win 32 dropper-gen (drp) su...
Pour angelique59
Bonjour, j'ai suivi les indications que tu as dis plus haut et obtenue aussi un rapport, mais ensuite que dois-je faire pour me débarrasser définitive...
Un son d'applaudissement au démarrage de mon pc!
RésoluBonjour à tous, Voilà, tout est dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, un bruit de "foule en délire" avec applaudissements et sifflets se fait e...
Non ouverture de liens sur sites internet et firefox
Résoluquelle pourrait bien être la cause de cet étrange dysfonctionnements d'ouverture de liens de sites sur Internet Explorer et sur Firefox. Exemples :...
Test de sécurité via internet
Bonjour, Connaissez-vous des sites qui proposent de tester la sécurité de son install via Internet (comme le ferait Nessus p.ex.)? Merci d'avance, ...
Application malveillante qui se lance toutes les 4 minutes
Bonjour, Depuis quelques temps, une application malveillante se lance toutes les 4 minutes et se referme aussitot sans que je ne puisse l'identifie...
Malware ( page qui s'affiche sans raison )
Bonjour a tous et a toutes pour faire cours j'ai le même souci que sur ce sujet ====> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30066015...
Publicité non voulue + facebook
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois mon ordinateur de marque ACER aspire one, fonctionnant avec Windows 7 stater, qui ne marche plus très bien. ...
Enlever sweet page
Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu et maintenant j'ai sweet page qui apparait sur ma page google chrome . J'aimerais qu'on m'explique comment l'en...
Virus gendarmerie urausy
Bonjour, Voici mon problème : mon ordinateur portable est sous windows XP, je n'arrive pas à me débarrasser du virus gendarmerie Urausy. Le soucis...
Pub qui s'ouvrent toutes seules sur chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai regulierement des pubs qui s'ouvrent toutes seules en ouvrant des pages internet. Je pense que j'ai du être in...
Urgent ! virus interpol
Bonjour, Je suis atteint du virus de "gendarmerie", j'ai éteind mon ordi des qu'il est apparu et contrairement a ce qui vous arrive a tous, il n'est ...
Comment supprimer boxore client
Résoluj'ai téléchargé adw cleaner d'xplode, j'ai le rapport, mais je ne sais qu'en faire...
Pubs intempestives - speed test 4354
RésoluBonjour, Depuis 10 jours mon micro est envahi par des pubs. Un utilisateur à fait une mise à jour intempestive, me semble t'il. J'ai regardé les p...
Fenetres de pub constamment
Bonjour, je suis sous Windows 7 et depuis quelques temps je suis infestée de fenêtres intempestives qui s'ouvrent à tous moment j'ai fait un net...
Comment se debarrasser de jump flip?
jai ce programme qui me bloque mon ordinateur je narrive pas à m'en debarasser
Pc plombé
Bonjour, Suite à un ralentissement récent de mon ordi portable, j'ai lancé un scan ZHPDiag dont voici le rapport https://www.cjoint.com/?DDCdQe3h3...
Pc bloque par hadopi ? est-ce possible
mon fils qui vient d'avoir internet a télécharger un film. Ce soir en retournant sur son PC il a une "lettre" directement sur le PC 'et pas dans sa bo...