Les discussions

Pb. module spécifié introuvable

Bonjour, le message :" Module spécifié introuvable" apparait au démarrage de windows avec: "C:\users\vt\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Ba...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
slb

Connection internet qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un problème étrange, ma connections internet se coupe toute seul au bout de 20 minute, et si je redémarre le modems elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gladiator

Aide sur analyse zhp diag

Bonjour, depuis quelques temps, mon adolescent utilise mon ordinateur et... hop, bonjour les problèmes. J'ai désinstallé déjà plusieurs programmes...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer qone8

Bonjour, suite a ma recherche sur le forum j'ai lu qu'il fallait faire un copier/coller du rapport pour désintaller qone8. Le voici et merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
thomas060798

Je voudrais supprimer on line advertising support avec windows 7

Voila, je veux supprimer On line Advertising Support et j'ai Windows 7

Chris 94

Impossible de réactiver pare-feu

Bonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC hier et je m'en remet à vous parce que je n'ai trouvé aucune solution efficace ailleurs. J'ai avast de...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Désyfection complète du pc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a désynfecter mon PC car je crois que j ai des infection,virus , malaware ect car mon pc es souvent lent en sortie de jeu...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anixtiti

Page internet non désirée qui s'invite sur mon pc

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème des pages publicitaires s'ouvre toutes seul sur mon PC, des faux liens apparaissent dans les pages Internet q...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lymch

Proxy refuse accès internet après avoir utilisé adwcleaner

Bonjour, j'essaie de régler différents problèmes que rencontre le pc de mes parents (logiciels malveillants installés par mégarde dont searchcondu...

nal

Pc portable lent

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un pc portable qui avait été manipulé par plusieurs personnes et qui est devenu extrêmement lent. Sa config : XP home sp3 ...

pierre8401

Le "qones 8 uninstall" impossibe a désinstaller !!

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre !! , celà fait 5 heure que je cherche un moyen "gratuit"' pour désinstaller ce basard !! .... Evidemment , j'ait fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvrir un port pour mettre un jeu est-il dangereux pour mon pc?

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai commencé à concevoir un fps (assez basique pour le moment) à partir de divers logiciels. Afin de le rendre acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
KyRyu

Supprimer mysearchdial

Résolu

Bonjour , Mysearchdial a été installé à l'insu de mon plein gré et il semble que ce soit un poison. Quelqu'un peut-il me guider dans la désinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules, ainsi que parfois quand je suis sur des sites, ça se remet ...

Malekal_morte-

Babsolution - erreur ntredirect

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche "RunDLL" : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valentin\AppData Roaming\BabSolution\...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ordi qone8

Bonjour, Alors je poste une question car je sais que j'ai installé depuis peu un virus du nom de qone8. Je n'ai pas réussi a le supprimer malgrés tou...

lolo1709

Comment telecharger la nouvelle version gratuite d'adobe reader.

bonjour comment telecharger la nouvelle version gratuite d'Adobe reader svp, je suis nulle en informatique et j'aimerai pouvoir lire les dossiers Pd...

Utilisateur anonyme

Kaspersky qui s'installe pas

Bonjour, j'en ai vraiment marre , svp aidez moi , d'abord je précise que je suis actuellement sans antivirus , j'ai désinstallé mcAfee (complè...

gavroche-21

Publicités pricemeter - publicité nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis que j'ai installer Google Chrome, j'ai souvent des publicités qui s'ouvrent de manière récurrentes so...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
ImDaiki

Help virer websearch de mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je suis envahis par websearch sur Mozilla et du quickstart sur IE. J'ai fais hier un scan minutieux avec AVAST j'avais 30 ...

kingk06

Virus

bonjour mon rapport # AdwCleaner v3.202 - Rapport créé le 25/04/2014 à 18:53:38 # Mis à jour le 23/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Win...

Malekal_morte-

Des pages expolrer s'ouvrent toutes seules

bonjour le pc de mon fils a des pages qui s'ouvrent meme sans aller sur internet,merci de l'aide

Destrio5

Fenetres qui s'ouvrent sans arret

Bonjour, Depuis plusieurs jours quelques problèmes sur mon PC - Sans arret ma page d'accueil google est modifiée pour à la place>Qone8.com - u...

kingk06

Rapport roguekiller assez plein, que faire?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit examen de routine à ma machine, RogueKiller me renvoie un rapport assez plein, que dois-je en faire? Je vous re...

Tessel75

Hôte des applis html de microsoft

Bonjour, Alors, voilà, il y a peu j'ai consulté un site, disons... réservé aux +18 ans. ^^ Peut-être ai-je cliqué au mauvais endroit au mauvais mo...

lui

Des publicités s'affichent toutes seules sur mon ordi

Bonjour, Mon fils a voulu télécharger un logiciel pour faire ces devoirs (geogebra) mais l'a fait sans ma permission et sur un site malveillant pu...

Rostir

Comment enlever jdl.findpre.net

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des pubs sur mon navigateur qui vienne de ce site jdl.findpre.net . Impossible de l'enlever avec Avast ou Anti ma...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller quickstart et autres logiciels malveillants

Bonjour, après avoir cliquer sur un mauvais lien, je me suis retrouvé avec pas mal (pour ne pas dire beaucoup) de m*rdes sur mon ordinateur. J'en ...

Raph01100

Suptab

comment le supprimer, j ai bien trouvé le dossier, mais il n est pas dans mon panneau de configuration, lorsque je vais sur le dossier, il me répond,...

Destrio5

Bloquer hotdeals

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne sais pas comment supprimer hotdeals de mon ordinateur, je me suis renseigné sur ces mauvaises pubs et je pense ...

Malekal_morte-

Mon ordi n'arrète pas de freeze

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 http://cjoint.com/data3/3Dqssup8Xer.htm

46 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Pop-up

Bonjour, Comment éviter de télécharger les pop-up avec chrome, j'ai téléchargé Adblock mais il ne vient pas sur Chrome alors comment faire?? Merci ...

ecila45

Virus form1 | je n'arrive pas à le supprimer

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai dernièrement vu quelques tutoriels pour supprimer le Virus " Form1 ". Après avoir suivis tout les tutos présentés, je ne sui...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spybot nettoyage après analyse

Bonjour, J'ai un pc VISTA 32 bits et un système d'analyse spy bot. comment nettoyer et supprimer les fichiers trouves après analyse (36 fichier...

Jimpix

Comment me débarrasser d'un virus/pop up

Bonjour, Depuis qq jours, j'ai sans arrêt des messages d'alerte, des pop up avec comme adresse rdvz..... dès que l'on clique dans une case et no...

scoutantho

Rapport malwarbytes infecter

Résolu

Bonjour, salut j'aurais besoin d'aide pour un rapport avec malwarebytes infecter et mon pc fige au démarrage merci par avance pour votre aide (...

kingk06

Logiciel qui refuse de partir

Bonjour, Mon pc tourne sur windows 7, j'ai un logiciel tiers qui s'est installé lors de l'installation d'un autre logiciel et qui ne m'a rien dema...

Malekal_morte-

Explorateur windows 7

Bonjour, Mon problème l'explorateur windows ne répond plus, tous les fichiers exécutables marchent mais impossible d'ouvrir une fenêtre d'un repert...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Virus : w32/ms04028.fam!exploit

Résolu

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je coince pour éradiquer un virus de mon PC. Habituellement, en cherchant sur le net, je trouve des ...

Malekal_morte-

My searchdial

Bonjour, depuis quelque temps quand je lance chrome, une page mysearchdial s'ouvre. Comment faire en sorte de rétablir ma page google ? Merci d'...

Utilisateur anonyme

Inféction pa dvd shrink

Résolu

Bonjour, viens de élécharger DVd shrink, maisje me sus fai avoi pa l'installaion d'un ogicie... pouvez-vous m'indiquer comment me désinfécter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie - blocage de roguekiller

Résolu

Bonjour, J'ai également attrapé le virus Hopi gendarmerie.... je croyais m'en être débarrassé, mais ma session principale me semble encore vérol...

Malekal_morte-

Mysearchdial search

Résolu

Bonjour, désinstallé mysearchdial search mais tjrs present, que dois-je faire svp ? merci !

Malekal_morte-

Enlever istart web search de firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever istart de firefox, j'ai déjà vu la solution d'utiliser JRT, shortcut module et ZHP diag mais il me faut qq...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kingk06

Mon pc portable bug

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable quand je veux aller sur mes images et que je clique dessus y'a le petit rond bleu qui tourne et sa bug...

Utilisateur anonyme

Comodo firewall - publicités

Bonjour, Je viens demander de l'aide ou tout simplement obtenir quelques informations. J'ai installé une mise à jours de Comodo firewall et depuis...

lilidurhone

Lenteur et ecran noir

Bonjour, Ma navigation est de plus en plus lente, et l'ouverture de mon navigateur met trois plombes... :( Depuis aujourd'hui, l'ecran de mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lilidurhone

Désinstallation de logiciel pubs

Bonjour, je désire désinstaller un logiciel de PUBS tres génant et que je le connait sur ces divers sites ouverts de mes pages (online-naviguateur_p...

lilidurhone

Microsoft security essentials - erreur 0x800106ba

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai une erreur : "security essentials n'a pu analyser votre ordinateur code 0x800106ba" Systeme Microsoft Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
carpadipo

Desinstaller aartemis

Résolu

Salut tout le monde, J'explique mon problème, depuis peu ma nouvelle page d'accueil sous chrome est artemis, pourtant je l'ai enlevé de mes navigate...

55 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yonma
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000