Fenêtre lottery-free.life ou lottery-free.xyz lottery-free

Fermé
Arnaud88390 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 08:58
 Charlie - 24 mars 2019 à 17:17
Bonjour, j ‘utilise un iPad avec chrome et à chaque fois que je vais sur un site de commerce ou comme Darty j ai une fenêtre qui apparaît lottery-free.life qui indique que cher utilisateur SFR j ai gagné ..., je suis ensuite redirigé vers un questionnaire
J ai mis à jour chrome, effacé l historique de navigation, activé/désactivé le pop ups dans chrome , redémarré la tablette mais c ‘est pareil , mon fils qui a un iPhone c ‘est là même chose
Je ne sais pas pour le moment si c ‘est uniquement en wifi,, je suis client SFR Thd

La communauté peut elle m aider ?



Configuration: iPad / Chrome 71.0.3578.89
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j’ai eu le même popup sur iPad mini 4 avec Safari, pendant que je consultais le site Darty (je le vois ouvert dans vos onglet), ça vient peut être de la ?

Je suis client SFR fibre
3
Cocomas2872 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
24 mars 2019 à 07:32
Avez vous trouvé une solution à votre pb?
Depuis le 23 mars au soir j'ai le même problème avec le bon coin et à priori, nous sommes plusieurs. Je suis sur smartphone et cela empêche d'acceder à tout autre onglet precedemment ouvert et bien sûr un retour au site marchand.
0
Bonjour même problème lorsque je vais sur le bon coin. Je ne sais que faire. Quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup
0
Je précise que je rencontre ce phénomène ... Sur la tablette ....
0