Les discussions

J'ai des pup

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
juju666

Supprimer : buenosearch

Bonjour a tous, J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005. Mon pseudo était : cloand. Pourriez vous m'aider a suppr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
cabrier

Désinstaller browse search

Résolu

Bonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zinderbbr

Sos virus

Bonjour, je viens vers vous car il y a un problème sur l'ordi de ma copine. Lors d'un scan au démarrage avast (gratuit) a détecté un virus : Win 32 : ...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de malwares .

Résolu

Salut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...

fabul

Nettoyage

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer de fond en comble mon pc. Je viens de le reformater et pourtant adaware malabyte retrouve des choses. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
juju666

Vérification rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai - comme vous pouvez le douter - un problème avec mon pc. Il rame au démarrage et plante tout le temps ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
placidbertrand

Supprimer best offer/deeal

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je peut vous dire que j'écris ce message dans des conditions abominable avec tout les pop-up qui s'ouvre de partout et les hot ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Maxion1994

Vérification de rapport adwcleaner

Bonjour, Des pubs sont récemments apparuent sur toutes les pages web que je consultaient. J'ai donc décidé de passer AdwCleaner sur mon PC. Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
juju666

Fenêtres qui clignotent sans raisons

Résolu

Salut aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué que la fenêtre que j'utilise clignotait sans cesse et a chaque fois elle est comme inaccessible par...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je reçois systématiquement des emails m'informant que des requêtes de changement de mot de passe pour certai...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Hurobaki

Impossible d'installer un logiciel (the setup files are corrupte

Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel, il est téléchargé mais à l'installation le message suivant s'affiche : "The setup files are corrupte...

lilidurhone

Malware qui crée un double clic

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis un mois ou deux, c'est un genre de Malware ou virus ou autre, je n'ai pas encore réussis à déterminer d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
John

Enquetes intempestives

Résolu

Bonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...

43 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kingk06

Virus ds windows 7

mon ordi est atteint d'un gros virus je ne comprend rien

cabrier

Problème de fenêtres publicitaires sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC devient ingérable sur Internet - Que ça soit via IE ou Google chrome, affichage de fenêtres publicitaires en pe...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Xav8888

Piratage facebook (compte dupliqué)

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook, depuis une semaine quelqu'un envoi des messages à mes amis fb en leur demandant de cliq...

facebook

Quick start

bonjour! en téléchargeant un logiciel j'ai du attraper un beau virus...ma page d'accueil est désormais quick start et j'ai pleins de pub qui viennent ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
juju666

Scanner avec résultat tr/autorun.kjy

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait un scanner sur mon ordinateur, il en est ressorti un virus "Tr/AutoRun.kjy", je l'ai donc mis sous quarantaine mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus websearches

Je ne peux me débarrasser de ce virus qui s'est installé en modifiant ma page d'accueil de I.E 11 et Chrome ( mais pas Firefox) Je ne peux plus mettr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
patisman

Sunrisebrowse et autres adwares

Résolu

Bonjour, mon ordi est probablement infesté. Lorsque j'essaye de télécharger malwarebytes, j'obtiens "setup files are corrupted". Je n'arrive pas non p...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
thesaurus1

Supprimer istartsurf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 j'ai un problème avec istartsurf j'ai téléchargé adwcleaner comme vu dans un poste précéd...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciels de protection

Bonjour, ayant observé depuis peu l'installation sauvage du moteur de recherche trovi, j'ai donc consulté le forum pour savoir comment le supprimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Barnabé

Mon ordinateur ne télécharge rien!

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows7 qui ne veut plus rien télécharger car,il trouve des virus dans tout les programme. Meerci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Danelectro

Probleme avec istartsurf

Bonjour, qqun peut-il m'aider pour me débarrasser de istartsurf, merci. Configuration: Windows / Firefox 26.0

kingk06

Gros freeze - windows 8.1

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai monté mon nouvau pc et je ne sais pas si il y avait ce probleme des le debut mais la j'ai des gros freeze des que ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui rame

Bonsoir Lors de ma dernière analyse, mon anti-virus (Microsoft Security Essential) a détecté plusieurs virus dont Trojan Win 32... Je n'ai sais m...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Grain de beauté arraché ?

Résolu/Fermé

Bonjour donc voila je me gratté et d'un coup j'ai saigné mais je ne sais pas si c'est un grain de beauté ou une simple croute merci de m'aider :) ...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Omiga plus

Bonjour à Tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer Omiga plus de mon écran lorsque je suis sur Google en téléchargement search Omiga plus s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus : "please insrall flash player pro to continue"

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre une page sur Mozilla Firefox, j'ai du texte normale mais avec des mots en gras bleu souligné. Qua...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus en mode sans echec

Résolu

Bonjour tout le monde, je bossais sur l'ordi quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus acceder ni a fire fox ni a ie,je continu mon taf et...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Aurora01

Quelqun a pris le contrôle de mon pc

Bonjour, voila depuit se jour quelqun a pris le contrôle de mon ordinateur je le c'est car une fenêtre MSn s'ouvre et le gars me parle il c'est tout s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Simlechti

Je n'arrive pas à désinstaller istartsurf

Bonjour, Mon PC est depuis peu ralenti et des pages de pubs intempestives s'ouvrent toutes seules dès que je clique quelque part. Pouvez vous m'ai...

Turpinou

Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Bujururu

Pc instable

Résolu

Depuis 3-4 jours PC portable instable. WINDOWS 7 Professionnel, j'utilise IE11 pour Internet. Des fenêtres popup sont apparues Internet se coupe :...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jadoune03

Trovi. com

Bonjour Comment éliminer les pages qui souvrent avec trovi.com et sweet-page.com même après l'instalation ADW cleaner, Malwarebytes anti malware ...

fabul

Mon pc rame et j'ai des pubs sur internet

Résolu

Mon Pc rame et j'ai pleins de pubs qui s'affichent sur les pages que je visite. Et il y a les mots de ma page qui sont soulignés en bleu comme un lie...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
nuleninfo33

En redémarrant, mon pc retourne en arrière

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, en installant des logiciels ou supprimant des fichiers tout reviens comment avant quand je le redémarre. Par...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Inahow

J'ai un virus "cheval de troie" help.

Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un d'assez expérimenté pourrais m'aider à résoudre mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
billmaxime

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour à Tous, Pour info, est ce que nos vieux coucou d'xp vont devenir obsolètes dans les mois à venir? comment compenser les mises à jour de ...

kheops1.618

Suppression " system volume information " windows 8.1

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis sous windows 8.1 et sur ma clé usb un fichier " system volume information " est présent. J'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lilidurhone

Grands problèmes sur mon pc

Résolu

salut , j'ai des grands problèmes sur mon pc , depuis que j'ai fait un scan spybot , je ne peux pas coller de texte dans les navigateurs web , je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kingk06

Virus recurrent

Résolu

bonjour a tous j'ai depuis hier eux virus apparement bien connus mais aussi compliques a enlever: gogorithm et ursetup. si quelqu'un a une idée je ...

billmaxime

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, je me connecte tres bien en ethernet, mais je n'arrive pas en Wifi ca me met tout le temps connecté en Local Que faire? J'ai beau reiniti...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recupération des données en raccourci sur clé usb

Bonjour, Je ne parvient pas à faire la lecture de mes fichiers et dossiers sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

Utilisateur anonyme

Avast est il un anti-spyware ?

Bonjour, Tout est dans le titre : Avast est il un anti-spyware ? (et un anti-malware ?)

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
GuyleneLe

Supprimer search.conduit.com

Résolu

Bonjour, Comment supprimer http://search.conduit.com/?SearchSource=10&ctid=CT3223502 Malgré la suppression dans option internet il reviens se p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pit13

Message bleu

Bonjour, Voici mon problème, depuis plusieurs mois un message bleu s'affiche sur mon ordinateur généralement lorsque je le met en veille, ou en ve...

Werkza

Noms de dossier & fichier virent au vert ?!

Bonjour, J'utilise un Laptop PC, windows XP Pro v.5.1 Service Pack 2 Depuis peu, les intitulés (les noms) de mes dossiers, et plus récemment de mes ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mariam
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000