Les discussions
J'ai des pup
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...
Supprimer : buenosearch
Bonjour a tous, J'ai du me réinscrire toutes mes applications sont bloquées :0xc0000005. Mon pseudo était : cloand. Pourriez vous m'aider a suppr...
Désinstaller browse search
RésoluBonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...
Sos virus
Bonjour, je viens vers vous car il y a un problème sur l'ordi de ma copine. Lors d'un scan au démarrage avast (gratuit) a détecté un virus : Win 32 : ...
Désinstallation de malwares .
RésoluSalut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...
Nettoyage
Bonjour, Je souhaiterai nettoyer de fond en comble mon pc. Je viens de le reformater et pourtant adaware malabyte retrouve des choses. Je souha...
Vérification rapport zhpdiag
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai - comme vous pouvez le douter - un problème avec mon pc. Il rame au démarrage et plante tout le temps ...
Supprimer best offer/deeal
RésoluBonjour, Tout d'abord je peut vous dire que j'écris ce message dans des conditions abominable avec tout les pop-up qui s'ouvre de partout et les hot ...
Vérification de rapport adwcleaner
Bonjour, Des pubs sont récemments apparuent sur toutes les pages web que je consultaient. J'ai donc décidé de passer AdwCleaner sur mon PC. Se...
Fenêtres qui clignotent sans raisons
RésoluSalut aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué que la fenêtre que j'utilise clignotait sans cesse et a chaque fois elle est comme inaccessible par...
Sécurité
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps je reçois systématiquement des emails m'informant que des requêtes de changement de mot de passe pour certai...
Impossible d'installer un logiciel (the setup files are corrupte
Bonjour, Je souhaitais installer un logiciel, il est téléchargé mais à l'installation le message suivant s'affiche : "The setup files are corrupte...
Malware qui crée un double clic
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis un mois ou deux, c'est un genre de Malware ou virus ou autre, je n'ai pas encore réussis à déterminer d'ou...
Enquetes intempestives
RésoluBonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...
Virus ds windows 7
mon ordi est atteint d'un gros virus je ne comprend rien
Problème de fenêtres publicitaires sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC devient ingérable sur Internet - Que ça soit via IE ou Google chrome, affichage de fenêtres publicitaires en pe...
Piratage facebook (compte dupliqué)
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook, depuis une semaine quelqu'un envoi des messages à mes amis fb en leur demandant de cliq...
Quick start
bonjour! en téléchargeant un logiciel j'ai du attraper un beau virus...ma page d'accueil est désormais quick start et j'ai pleins de pub qui viennent ...
Scanner avec résultat tr/autorun.kjy
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fait un scanner sur mon ordinateur, il en est ressorti un virus "Tr/AutoRun.kjy", je l'ai donc mis sous quarantaine mais il ...
Virus websearches
Je ne peux me débarrasser de ce virus qui s'est installé en modifiant ma page d'accueil de I.E 11 et Chrome ( mais pas Firefox) Je ne peux plus mettr...
Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...
Sunrisebrowse et autres adwares
RésoluBonjour, mon ordi est probablement infesté. Lorsque j'essaye de télécharger malwarebytes, j'obtiens "setup files are corrupted". Je n'arrive pas non p...
Supprimer istartsurf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 j'ai un problème avec istartsurf j'ai téléchargé adwcleaner comme vu dans un poste précéd...
Installation logiciels de protection
Bonjour, ayant observé depuis peu l'installation sauvage du moteur de recherche trovi, j'ai donc consulté le forum pour savoir comment le supprimer. ...
Mon ordinateur ne télécharge rien!
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows7 qui ne veut plus rien télécharger car,il trouve des virus dans tout les programme. Meerci d'avance ...
Probleme avec istartsurf
Bonjour, qqun peut-il m'aider pour me débarrasser de istartsurf, merci. Configuration: Windows / Firefox 26.0
Gros freeze - windows 8.1
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai monté mon nouvau pc et je ne sais pas si il y avait ce probleme des le debut mais la j'ai des gros freeze des que ...
Ordinateur qui rame
Bonsoir Lors de ma dernière analyse, mon anti-virus (Microsoft Security Essential) a détecté plusieurs virus dont Trojan Win 32... Je n'ai sais m...
Grain de beauté arraché ?
Résolu/FerméBonjour donc voila je me gratté et d'un coup j'ai saigné mais je ne sais pas si c'est un grain de beauté ou une simple croute merci de m'aider :) ...
Omiga plus
Bonjour à Tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer Omiga plus de mon écran lorsque je suis sur Google en téléchargement search Omiga plus s'ouvr...
Virus : "please insrall flash player pro to continue"
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre une page sur Mozilla Firefox, j'ai du texte normale mais avec des mots en gras bleu souligné. Qua...
Windows ne demarre plus en mode sans echec
RésoluBonjour tout le monde, je bossais sur l'ordi quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus acceder ni a fire fox ni a ie,je continu mon taf et...
Quelqun a pris le contrôle de mon pc
Bonjour, voila depuit se jour quelqun a pris le contrôle de mon ordinateur je le c'est car une fenêtre MSn s'ouvre et le gars me parle il c'est tout s...
Je n'arrive pas à désinstaller istartsurf
Bonjour, Mon PC est depuis peu ralenti et des pages de pubs intempestives s'ouvrent toutes seules dès que je clique quelque part. Pouvez vous m'ai...
Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox
RésoluBonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...
Pc instable
RésoluDepuis 3-4 jours PC portable instable. WINDOWS 7 Professionnel, j'utilise IE11 pour Internet. Des fenêtres popup sont apparues Internet se coupe :...
Trovi. com
Bonjour Comment éliminer les pages qui souvrent avec trovi.com et sweet-page.com même après l'instalation ADW cleaner, Malwarebytes anti malware ...
Mon pc rame et j'ai des pubs sur internet
RésoluMon Pc rame et j'ai pleins de pubs qui s'affichent sur les pages que je visite. Et il y a les mots de ma page qui sont soulignés en bleu comme un lie...
En redémarrant, mon pc retourne en arrière
Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours, en installant des logiciels ou supprimant des fichiers tout reviens comment avant quand je le redémarre. Par...
J'ai un virus "cheval de troie" help.
Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un d'assez expérimenté pourrais m'aider à résoudre mon problème. Il y a quelques semaines, j'ai r...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour à Tous, Pour info, est ce que nos vieux coucou d'xp vont devenir obsolètes dans les mois à venir? comment compenser les mises à jour de ...
Suppression " system volume information " windows 8.1
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je suis sous windows 8.1 et sur ma clé usb un fichier " system volume information " est présent. J'ai d...
Grands problèmes sur mon pc
Résolusalut , j'ai des grands problèmes sur mon pc , depuis que j'ai fait un scan spybot , je ne peux pas coller de texte dans les navigateurs web , je ...
Virus recurrent
Résolubonjour a tous j'ai depuis hier eux virus apparement bien connus mais aussi compliques a enlever: gogorithm et ursetup. si quelqu'un a une idée je ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je me connecte tres bien en ethernet, mais je n'arrive pas en Wifi ca me met tout le temps connecté en Local Que faire? J'ai beau reiniti...
Recupération des données en raccourci sur clé usb
Bonjour, Je ne parvient pas à faire la lecture de mes fichiers et dossiers sur ma clé USB Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Avast est il un anti-spyware ?
Bonjour, Tout est dans le titre : Avast est il un anti-spyware ? (et un anti-malware ?)
Supprimer search.conduit.com
RésoluBonjour, Comment supprimer http://search.conduit.com/?SearchSource=10&ctid=CT3223502 Malgré la suppression dans option internet il reviens se p...
Message bleu
Bonjour, Voici mon problème, depuis plusieurs mois un message bleu s'affiche sur mon ordinateur généralement lorsque je le met en veille, ou en ve...
Noms de dossier & fichier virent au vert ?!
Bonjour, J'utilise un Laptop PC, windows XP Pro v.5.1 Service Pack 2 Depuis peu, les intitulés (les noms) de mes dossiers, et plus récemment de mes ...