Les discussions

Comment supprimer browsefox et sonoto.gen2 ?

Depuis quelques semaines j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive pour me signaler de mettre à jour Java (j'ai la dernière version de Jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bien sécuriser mon réseau?

Salut à tou(te)s! J'aimerai avoir des outils nécessaires pour la sécurité optimale de mon réseau informatique. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nadellen

Zombie invasion

 Résolu

de dami1416 : Bonjour, Je n'arrive pas supprimer zombie invasion en le desinstallant dans panneau de configuration. J'ai juste supprimer un re...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer "boxore client" qui est dans les programmes installés. En passant par le panneau de configuration, ajout suppres...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Demande de suppression omega plus sous windows 7

Bonjour Electricien 69, Je n'arrive pas à supprimer Omega plus. J'ai suivi tes instructions et voici le lien : https://www.cjoint.com/?0KuwB4R...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, J ai un HP Pavilion equipe de Windows 7 avec 4go de mémoire. Depuis un certain temps mon micro lent voir tres lent a l ouverture des fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Eddy93

Mon pc se bloque

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l aide a un expert afin de m aider a nettoyer mon pc qui s est mis a se bloquer au bout de 10 min d ins...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
loumax91

Message le doosier n est pas accsesible aces refuse

bonjour certains de mais fichiers sont que contimtable juste windows xp telecharger Farbar Service Scanner http://www.bleepingcomputer.com/dow...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
juju666

Je suis victime d'une contrefaçon logicielle

 Résolu

Bonjour. je suis victime d'une contrefaçon logicielle, je mettait les mises à jour lorsque on me dit que je suis victime d'une contrefaçon logicielle...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fatima

Mouchard

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment enlever un mouchard car mon copain en a installer un sur mon pc et vois tout se que je fais depuis son ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45

Sécurité

Bonjour, svp j'ai besoin un définition de la sécurité en générale -. sécurité des système d'information -. contrôle d'accès -. modelé mathém...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bazfile

Dsrlte.exe *32

Bonjour J'ai le programme suivant : dsrlte.exe *32 qui utilise mon UC à 100% et rend mon ordinateur très très lent... J'ai consulté les forums, bien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment empecher fichier en quarantaine eset nod 32 antivirus 8

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier ou un répertoire que j'aimerais Eset évite de contrôlé et de mettre en quarantaine et je ne sais pas comment faire....

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
domenico

Virus mystartsearch.com

 Résolu

A l'aide ! Bonjour, je vous demande des conseils pour enlever ce virus qui s'est infiltré sur mon ordinateur : Mystartsearch (photo de la "page ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Jai des soucis de virus avec des fenêtres qui s ouvrent et demandent de mettre a jour flash player notamment. Norton bloque ces fenêtres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Craint que l'on est eu accès à ma boite mail...

Bonjour, Depuis quelque temps j'utilise une connexion d'un bar près de chez moi, Il y a trois jours j'ai remarqué que l'on s'était connecté deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer omiga plus mais je ne sais comment faire pour envoyer le rapport OTL qui me permettra de désins...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Des pages s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, merci d'être là pour répondre à nos questions... Je me permets de poster le rapport de mon ordi puisque j'ai aussi ce problème de pubs ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Votre avis

Bonjour, Fix Navipromo version 4.1.1 commencé le 20/11/2014 21:21:13,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d'icones

Bonjour...!?? je n'arrive plus à lancer mes programme correctement, même j'appuie sur le bouton Démarrer ce la même icone qui est sur tous les autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bazfile

Hameçonnage par un faux contact facebook - que faire ?

 Résolu

Bonsoir Mon compte Facebook a été piraté vendredi par un pirate qui s'est fait passer pour un de mes contacts en insérant un lien dans ma messageri...

37 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Astromenda et go.speed.com

Je m adresse a vous en espérant que vous pourrez m aider a trouver une solution a mon problème , que je vous expose maintenant : Impossible pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon internet rame énormément (pas moyen de surfer)

Bonsoir, j'ai un problème avec mon internet. Je suis sous wifi. Il me reste 778Go de libre. Je suis sous windows 7 64 bit. Je viens de faire un netto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sylvia_c_moi

Xtreme rat présent sur mon pc

Bonjour, Suite à la lecture d'un post sur un site internet, j'ai entendu parlé du logiciel Detekt pour véirifer la présence de rootkit. J'ai testé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec ...

Bonsoir à tous, Alors voilà, mon ordi m'à fait une crise de nerf.. Et je crois crois qu'il m'en veut encore ! Il y à 3 jours, alors que je sur...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
seb

Infectés par plusieurs choses

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'une amie qui m'a demandé de jeter un oeil car sa machine rame tellement qu'elle n'arrive même plus a acc...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabriceg

Vosteran.com

Bonjour J'ai voulu télécharger une nouvelle version d'Internet explorer et sous google chrome je me retrouve en page d'accueil de vosteran.com. I...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer des virus dangereux??

Bonjour, Alors voila l'autre fois j'ai fait un scan complet du systeme avec Norton Antivirus 2010 et il m'a détecté un "Reser.SecRiskOther" contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
antivirus telecharger

Le virus "interpol" besoin d'aide urgent !

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà mon problème, tout à l'heure je regardais un film en streaming, puis j'ai laisser mon ordinateur quelque tem...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
blue1117

Connexion internet lent au démarrage

Bonjour, Alors on va faire précis et concis : Depuis longtemps maintenant, ma connexion internet met plus de 15 min à arriver. J'ai fait un scan ava...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
vanille_fraise

Omiga plus

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de me dire ce que je dois faire de ce rapport suivant : Error: Unable t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des virus (publicitaires), j'ai fais une analyse adwCleaner, Malwaresbytes, SUPERAntiSpyware, Skybot mais ces...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pricepeep

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer pricepeep, j'ai téléchargé adwcleaner mais j'ai oublié de copier le contenu du rapport avant de fermer la fenêtre.....

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
luzouk

Takeitcheap-pop-up-ads

Bonjour, Depuis le début de semaine, j'ai des pop up ad qui s'ouvrent sur tous les sites que je consulte. Impossible de trouver un moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pub et pop up

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicité intempestives sur mes navigateurs chrome et firefox. Ie semble avoir été épargné. Après avoir chercher sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable s'éteint

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur teint uniquement quand je surfe sur le net, c'est à dire quand j'ouvre chrome ou Firefox. Quand je fais des activités sur me...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kingk06

Problème avec java 8 update 25

Bonsoir, mon mari à télécharger malencontreusement la nouvelle version de Java: 8 update 25 mais depuis, debrideur streaming ne fonctionne plus, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
unltd971

Ads by takethecoupon

Comment vous pouvez le voir, déjà j'ai un problème au niveau de google chrome. Dès que je l'ouvre ça bug. Et deuxième image, c'est mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Récupérer avg

 Résolu

Bonjour, comment faire récuperer mon antivirus payant(je l'ai acheté avec un numéro de licence) après le formatage du pc Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
roseesperence

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil a été remplacée par celle de websearches, toutes mes tentatives pour la supprimer ont échouées. Paramét...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Lediss

Ordi qui ne fonctionne pas normalement

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour trouver de l'aide. je n'arrive pas à me dépatouiller d'un soucis sur un ordi chez nous. je ne cache...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
virginie1212

Supprimer gosave

 Résolu

Reçu de Mocass1 Bonjour, Je me permets de t'écrire car en faisant quelques recherches j'ai constaté que tu savais régler le problème GO Save, don...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mocass1

Pc très ralenti, malwarebytes ne trouve rien, que faire?

Bonjour, Mon PC a ralenti subitement. J'ai immédiatement pensé à un virus, et fait fonctioné Malwarebytes, en mode sans échec. Mais le rapport ind...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller boxore client et ads by take the coupon?

Bonjour, voilà j'ai un programme qui s'est mis sur mon ordinateur. je ne peux le supprimer par le panneaux de configuration car quand je vais pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer vi-view

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé "Free recorder" sans regarder de près à ce qu'il avait installé sur mon ordinateur je me suis rendue compte ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer "about:blank

Bonjour, Lorsque j'ouvre chrome- j'ai la page qui s'affiche et en mème temps tout en haut"About:Blank----et cela m'affiche des pages que je ne dèsire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches

Bonjour, Voici mon rapport et encore merci pour toutes ces précieuses informations :) # AdwCleaner v4.101 - Rapport créé le 20/11/2014 à 14:54:...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by info à supprimer

Bonjour,bien vouloir aller à l'adresse suivante http://cjoint.com/?DKupcBCnqh8

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pup et toolbar.adaware

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos services pour ce genre de problème; Vous m'avez bien dépanner, mais une fois toutes les manips faites, je retro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dalligants

Infection à vosteran

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000