Les discussions

Spam email : publicité indesirable

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'une adresse mail qui transmet des pub avec un expéditeur différent, new11skpe.info restent les termes...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bavella2

Impossibilité de retirer un dossier malveillant.

Bonjour, Par mégarde j'ai téléchargé un fichier contenant un virus, il a téléchargé une application nommé "BlockAndSurf". Je suis allée dans le panne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus bloqué par une stratégie de groupe sur pc domestique

Bonjour, Depuis quelque temps, mon antivirus Avast, ainsi que Malwarebytes anti-malware ne peuvent plus s'ouvrir. Le message suivant s'affiche: "ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
voilalete

Net crawl

Bonjour, Comme d'autres internautes j'ai été infestée par net crawl. J'ai suivi les indications postées sur le forum et ai installé shortcut module. ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deal keeper et publicitées intempestives

 Résolu

Bonjour, sur de bons conseils sécurité et vu qu'XP est largué je navigue sur ce support. En ouvrant site et boite mail sfr la page était presque cla...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, merci de votre aide, c'est malwarebytes anti-malwares qui a résolu mon problème (pourvu que ça dure !!!) merci à Tous. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Supprimer bing (search protect)

comment enlever bing facilement merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Machine lente

mon mini toshiba nb 205 est tres lente que doit je faire pour qu'il soit rapide

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ad-aware pro security

Bonjour, ma commande:ud8xthzs est confirmée mais je n'ai plus le mail pour télécharger .ma clé d'activation: (licence supprimée par la modération CCM)...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Psyconaute

Dernier paragraphe du rapport

 Résolu/Fermé

... Le dernier paragraphe du rapport donne la liste des infections (je crois ?) ..... et maintenant je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Récapitulatif des détections trouvées

 Fermé

~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.25.98 - Nicolas Coolman (25/06/2014) ~ Lancé par Maison (19/07/2014 10:54:44) ~ Adresse du Site Web https://nicolascoo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sonore

Bonjour à Vous Tous, J'ai besoin d'aide, Depuis quelques jours, et de façon régulière, intempestive, une clameur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Regcleanpro bien caché!

Bonjour, j'ai ce fameux programme qui s'est installé ! j'ai fait une recherche dans mon pc rien ni programme file, pas moyen de supprimer ce program...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer system speedup et deeal

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours qu'un antivirus s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur ! J'ai beau aller dans le panneau de configuration puis...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Aaliix

Désinstallation de supreme saving

Bonjour a tous. Voila il y'a quelque temp j'ai remarquer que Supreme Saving nuisez au fonctionnement de mon ordinateur. Apres avoir effectuer plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Sentinel11

Virus internet : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours impossible d'aller sur n'importe quel site sans être redirigé vers d'autres sites ou pubs (pareil avec tous les moteurs de rec...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Application "search" s'ouvre à la place de firefox

Bonjour, J'ai souci avec Firefox. Je m'explique. Lorsque je lance Firefox, le navigateur s'ouvre mais sous le nom de "Search" (le logo qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ouvertures intempestives pages navigateur et pages pub

 Résolu

bonjour à tous ceux qui me liront, Voilà mon problème : depuis quelques temps je suis ennuyé par le chargement et l'ouverture de mon navigateur, qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent

Bonjour, Depuis 1 semaine des pages internet s'ouvrent de plus en plus et sur des sites peux fréquentables quand on a une vie de famille. De plus,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc toujours lent

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce forum car mon problème persiste j'ai un ralentissement sur internet (Firefox et IE) qui n'est je pense pas dû à un virus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira semble ne pas marcher

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai téléchargé Avira, mais j'ai beau cliquer dessus, la seule fenêtre qui s'ouvre est celle q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adw

Bonjour, slt guillaume ...sa va Configuration: Win# AdwCleaner v3.216 - Rapport créé le 18072014 à 235246 # Mis à jour le 17072014 par Xplode...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem de avest

quand je vais supprimer avest j'ai cette problem

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer search protect? gros problème!!!

Bonjour, search protect s'est installé sur mon ordinateur et depuis ce temps je ne cèsse d'avoir des pubs indésirables qui s'ouvre partout lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur internet est devenu très long

 Résolu

Bonjour, depuis un mois mon navigateur internet firefox est devenue très long lors du premier démarrage d'internet à l'aalumage de mon ordinateur....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
actuhebdo

Adw

 Fermé

Bonjour, re dsl pour le retard.... https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140719_k7o15b13s12x13 Configuration: Windows 7 / 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
00lina00

Problème serveur proxy

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros soucis avec mon ordi (encore!!). Lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet, c'est une page "trouve.com" qui a...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fayaya40

Pub prlocechop sur tous les sites, quel que soit le navigateur

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui, des pubs s'affichent sur mes pages internet, quel que soit le sites, quel que soit le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme malware/virus internet lent

Bonjour à tous, Hier étant au boulot ma copine a utilisé mon pc pour faire je ne sais quoi, il en a résulté qu'aujourd'hui en l'allumant, internet...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Démarrage de windows 7 devenu très long

Bonjour, aprés avoir effectué un patch sur mon pc, le demarage de windows est devenue trés lent, comment regler ce probleme svp??? Configuratio...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de valider les

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu suivre le tutoriel pour configurer Avira, mais lorsque je veux valider en tant qu'utilisateur, l'ordinateur me répond "Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
calamitydelphe

Proxy s'active tout seul

Bonjour, Problème sur mon navigateur firefox le proxy s'active tout seul malgres que je le désactive il ce réactive j'ai fait pas mal d'analyse d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
memosa10 .

Ordinateur qui freeze de temps en temps

Bonjour, Mon ordinateur freeze de temps en temps et je ne sais pas quoi faire pour trouver la raison de ce problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis un téléchargement, j'utilise Mozilla, et j'ai 2 messages a chaque fois, qui me dit que le plugin et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de cpu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon CPU tourne à environ 75%. et le problème dans tout cela, c'est que plus le CPU augmente, plus il y a du bruit ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation speedmaxpc

bonjour, je viens d'utiliser SpeedMaxPc et j'en suis ravis.... Seul hic! j'ai pas la clé pour réparer mes données... Aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lilidurhone

Suppresion de movie mode

bonjour voila j'ai movie mode sur mon ordi, comment faire pour le détruire merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème windows xp spe 3 pro

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour tenter de trouver le problème de l'ordinateur de mon bureau. Il ne s'allume plus et reste bloquer sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poupougne13

J'ai de gros problème de freeze.

Bonjour, je suis nouveau sur CCM, j'espère qu'on pourra m'aider. Mon problème est que du jour au lendemain mon PC portable s'est mis à freeze c'est-à-...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Internet explorer ne fonctionne plus suite au virus d'interpol

Bonjour, Voila nous avons eu le virus d'Interpol. Mon père a réussi a l'enlever j'ai vérifié en utilisant l'antivirus bootable de Microsoft tout ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer un virus

Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser d'un programme appelé SMATBAR et qui me met un bazar pas possible De plus j'ai perdu certains programmes q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et yahoo

Bonjour, Je reçois des messages de Avast me signalant des modules complémentaires à supprimer mais on m'impose Yahoo ou Bing comme outil de recher...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Redbart

Adware et malwares

Bonjour, Mon portable qui jusque là marchait très bien (Samsung SE11 - 6 ans), ramant depuis plus d'une semaine, j'ai cru bien faire en télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème apparu avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec skype à chaque fois que j'éteint mon pc ils m'affiche ce message http://cjoint.com/14ju/DGsqJCX9cBm.htm et si je n'appu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Snapdo sur chrome

 Résolu

Salutations, (Je suis navrée de poster mon sujet à deux endroit, je sais pas trop ou cela serait le plus approprier.) Mon problème est le suiva...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Freeze.NOW

Badoo

Bonjour je suis inscrite sur le site badoo comme le titre de mon titre l'indique voila j'ai un probleme, je ne peux plus envoyer de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
hippocampedumal

Supression omiga-plus via zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J' ai suivi les indications pour supprimer Omiga-plus en moteur de recherche de nouvel onglet avec ZHPDiag, j' ai envoyé le rapport via Cj...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Jojojo85

Groovorio

comment desinstaller cette cochonnerie

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet. J'ai appelé mon fournisseur d'accès, SFR, qui dit qu'il n'y a pas de problème ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment accélerer la vitesse de mon ordi, merci à tous.

Je 'ai essayé de vider le contenu de mon ordinateur, et quand j'envoi des messages sur Skype, l'ordinateur travaille sans cesse et les messages ne par...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
chasseur1044
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000