Les discussions

Price companion .... comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ad "price companion qui me prend la tête, etc.. J'ai lu qu'on pouvait l'enlever. J'ai suivi la procédure avec adwc...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Trojandrpper:win32/rorbrow.a

Bonjour, Mon antivirus a détecté plusieurs chevaux de troye sur mon PC et je voudrai savoir si ceux là sont vraiment néfaste à mon ordinateur (éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Memoire physique anormalement élevée

Bonjour, je possède un Eee PC d'ASUS. Depuis quelques temps, mon ordinateur est assez lent. Je suis allé voir dans le gestionnaire des tâches et j...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
billmaxime

Au secours ! je crois m'être pris un virus !

 Résolu

Bonjour, Je crois m'être pris un virus. Hier soir, je surf sur internet, comme à mes habitudes et qu'est ce qui se passe, une page s'ouvre en me d...

39 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
totomacko1

Ordinateur infecter par un trojan winlock.

Bonjour, Mon Pc vien d'être infecté par un trojan winlock, qui s'ouvre peut importe le type de démarrage (sauf pour l'invite de commande), ce n'est pa...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Bannieres help!

bonour a tous j ai un petit souci,depuis quelques temps quand je vais sur internet j ai beaucoup de pubs,meme sur youtube il y a beaucoup de bannieres...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon rapport

# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 15/06/2014 à 13:27:20 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer start.qone8.com

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et quand j'ouvre Internet Explorer, une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à le suppr...

102 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
chacha736

Message

 Résolu

bjr mon malwarebytes ne fonctionne plus a cause d'une erreur je ne sais pas quoi faire je suis novice j'ai pourtant avast cleanner et on me dit que ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
youri18

Des pages s'ouvrent sans cesse , impossible de travailler

bonjour à tous déjà beaucoup de mal pour écrire ce message , des pages s'ouvrent sans arrêt toutes seules je ne sais plus quoi faire, il y a un viru...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Ouverture sans cesse de messages

 Résolu

bonjour à tous je viens de poster un message et je ne le voie plus voici mon problème il y a plein de pages qui s'ouvrent sans cesse bien sur , ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
ArnaudLy6

[w7]avast-nettoyage du navigateurs:yahoo/bing ne peut pas delete

 Résolu

Bonjour, J'avais avast (je l'ai désinstallé suite a mon problème que je vais citer) et il y avait un programme assez cool dessus, le nettoyage du ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chicha78

Mise à jour windows 8.1 impossible...

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes sur mon pc; -Les videos youtube ne marchent plus, ainsi que les videos streaming, ou je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lovelygirl8315

Adwcleane

Bonjour je ne retrouve pas mon telechargement de adwcleane. J'ai un PC sous windows XP. Je suis très ennuyée par Sveet pages; Je vous remercie de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les popups sur google chrome

Bonjour, Tout est dans la question. Je voudrais savoir si il existe une solution radicale qui permette de bloquer indef les popups sur chrome...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
567

¨problèmes de pubs intempestives

Bonjour à tous, Je vous avais écrit pour ce même problème il y a quelques temps, j'avais supprimé Incredimail fauteur de troubles et pendant troi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Un problème de page d'acceuil

Bonjours, j'aurai besoin de votre aide. En effet, après avoir attraper une **** sur mon ordinateur, il m'a changer la page d'accueil et bourré de page...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus tenace

Bonjour, j'ai un virus zeroacces adobe depuis une fausse MAJ je n'arrive pas à le retirer que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ma connexion internet est devenu très lente sans raison (boxsfr)

Bonjour, Voilà, ça fait déjà quelques jours que je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube ou autre support, je ne peux plus jouer à des jeux e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Aide pour un pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J'aime une amie pour son PC qui rame. Donc j'ai passé adwcleaner et tout nettoyer idem avec maleware bytes lancé avast en scan au dé...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache

Piratage constant

Bonjour, bonjour, en tant que particulier je souhaiterais être orienté je ne sais pas à qui m'adresser, mon système informatique est piraté constammen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Tonton_2

Affichage de pubs

Bonjour, j'ai un ordinateur sony avec windows 8 et quand je vais sur internet il y a pleins de pages qui s'afichent. ex je veux aller sur comen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mj1974

Plein de pub webget ! je n'en peut plus ....

 Résolu

Bonjour a tous ! voila depuis un moment j'ai plein de pub qui s'ouvre et plein d'onglet qui se rajoute a mes pages de navigation ... mon pc rame et j...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame : ci joints rapport adw et otl

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes de lenteur et j'ai suivi la procédure "malekal# . Impossible egalement de faire fonctionner la suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sylvie64

Supprimer sweet page

 Résolu

Bonsoir, A la suite du téléchargement d'un logiciel gratuit, Sweet Page a décidé de venir m'embêter... J'ai donc lancé un scan avec avira (par pru...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer searchprotect et browseburst

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire un scan approfondit de mon ordinateur avec BitFinder et il ne semble pas être en mesure de supprimer tout les virus. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est devenu lent ! :(

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère trouver de l'aide, je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je suis pas hyper fort en informat...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ArnaudLy6

Desinstallation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox s'ouvre sans que je trouve son programme installé. Comment le désinstaller ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rtnicprop64.dll

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Depuis plusieurs mois je ne peux plus effectuer d'analyses anti-virus. Que ce soit Microsoft Security Essentials, Av...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache

Parapluie d'avira n'ouvre pas au démarrage et bloque tout

Bonjour à tous Je suis sous XP et portable Dell E6400 Ce matin j'ouvre mon portable je voie le bureau et mon parapluie d'avira n'ouvre pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
retro1

Rogue killer-rootkit

Bonjour, Je viens de lancer rogue killer afin de vérifier l'état de mon ordinateur (l'aspect de mon bureau a changé) est j'ai remarqué que dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Affichage incessant de mise à jour flash player ...

 Résolu

bonjour à tous , je ne peut plus ouvrir une page internet sans que ceci s'affiche ; cette page ne peut etre affichée , veuillez mettre à jour la der...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jojobayou

Supprimer sweet page de mon ordi?

Bonjour, j ai besoin d aide j ai telechargé un logiciel et sweet page s est installé sur mon ordi. Impossible de le supprimer, il est devenu mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
omeyah

Hacktool win32

Bonjour, Je voulais savoir si hacktool win32 pouvait se servir de ma webcam . J'aimerais vraiment une réponse de l'un d'entre vous s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AZERTYUIPQSDGHJKLM

Chat land messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai decouvert aujourd'hui que Chat Land messenger s'etait incrusté sur mon ordi. J'ai donc lu deux ou trois sujets du forum, et j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Blocage sous w7

Bonjour à tous, voici mon souci. PC portable SONY Vaio W7 family premium service pack 1 2009 se bloque à intervalles réguliers de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Divers problemes

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre mon pc a divers soucis depuis peu, connexion très lente, fenêtres de pub qui s'ouvre, ordi qui s'éteint sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Panneau de configuration corrompu suite à infection pup

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai été infecté par des PUP que j'ai réussi, je crois, à dégommer. Mais depuis, mon panneau de configuration es...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jijimbo

Problème pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai souvent des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent, des pub de jeux a télécharger, des sites sur lesquels je n'...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seules, et c'est vraiment désagréable. Quelqu'un peut-il m'aider à...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Publicité

Bonjour, j ai plein de publicités comment faire pour enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page et bubbledock

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux virus sur mon pc. Comment est-il possible de s'en débarrasser ? Merci par avance pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gielaire

Acces tres lent aux sites

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, depuis quelques temps, met beaucoup de temps à ouvrir les sites que je tape sur Google. Ca se compte parfois en minutes. ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06

Qv06 probleme

 Résolu

Bonjour, ma configuration os et w7 j'ai effectuer ce que vous venais de dire mais j'ai toujours cette fenêtre de QV06. Pouvez vous me dire ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
soldat74

Certains fichiers disparaissent de clé usb ou carte photo

à chaque fois même chose il me dit qu'il trouve plus les fichiers usb fix n'a rien trouvé, j'ai essayé des logiciels de récupération des fichiers qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
profdemacho

Pub intempestives

 Résolu

Bjr, J'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai suivi la procédure ZHPDiag et voici le lien. https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller zone alarm

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive plus à désinstaller Zone Alarm, celui-ci est inexistant dans le panneau de configuration et je souhaiterais suppri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Connexion impossible en wifi entre pc et box sfr

Bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème entre mon pc et mon modem sfr. En raison d'un virus nommé QONE 8, j'ai été obligé d'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Trojan

Bonjour, J'ai effectué un scan minutieux dans mon ordinateur avec Y.A.C , il m'as détécté un dossier nommé trojan, je l'ai donc supprimé sans aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Retirer shopping helper smartbar engine

Bonjour, Dans panneau de configuration j'ai deux "logiciels" : - Shopping Helper Smartbar - Shopping Helper Smartbar Engine Partout on lit de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000