Perte de contrôle du PC

Fermé
Wawcke - 13 sept. 2020 à 19:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 sept. 2020 à 12:53
Bonjour,
Quelques chose d'étranges m'arrive depuis quelques jours sur mon PC.
Des pages qui descendent toute seules sur le net ou sur un fichier texte. Une fenêtre que je veux agrandir qui se minimise dès que je clique dessus. Des retours à la page sur des fichiers textes en boucles qui ne semblent pas venir du clavier. Des fenêtres et applis qui se rouvrent dès que je les refermes.
Ce qui semble étrange c'est le fait que ceci semble n'être que sporadique.

Je n'ai pas trouvé comment les formuler et quoi que ce soit de similaire à ma situation. Pour l'instant ma supposition est que mon PC est hanté ce qui me semble peut probable. J'ai lancer un scan de mon pc qui pour l'instant n'as rien donner. Si quelqu'un à une idée, je suis ouvert aux propositions.
(Je tiens à noter que je viens d'apprendre qu'on m'avais visiblement voler un compte sur un LoL, que j'ai repris bien heureusement, mais le timing est pour le moins, particulier.)


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 sept. 2020 à 12:53
Salut,

Peut-être un problème de souris,


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0