Les discussions

Rapport zhpdiag

Bonjour, es il possible que je poste mon rapport de scan ZHPDIAG içi et que quelqu un ait la gentillesse de me dire ce que je dois effacer? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
ducdu17eme

Pup et trojan en quarantaine par malwarebytes

Bonjour, Gros problemes de drivers et/ou de codecs dus certainement aux malwares qui m'affectent. Peut on supprimer les clé,valeurs de registre q...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

80% de ram utilisée sans rien d'ouvert, problème de virus ?

Bonjour à tous, Comme expliqué dans le titre, j'ai, depuis peu, des soucis de lag de mon ordi en jeu (WoW notamment), alors que ma config est pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
leniault

Over infection ^^

 Résolu

Bonjour, ma cousine ma passé son PC (ACER Aspire SA80) sous XP Home édition pour que je regarde ce qu'il na va pas et quand j'ai effectuer un scan av...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne peut supprimer box seftware et dealply

Bonjour, Bjr J'ai un pc de bureau Vista 64bits Hier j'ai passé AdwCleaner comme je le fais réguliérement Dans "taches planifiées" il y avait: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Envahi par les pages de pub genesis et les virus

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un très gros problème. En effet depuis quelques temps, un po-pup arrive sur mon bureau qui me propose des offres de Ge...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec firefox.

Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai un vrai soucis avec mon firefox en particulier au niveau de la lecture des videos et des pubs. En effet i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lodykas

Comment enlever les pub de mon pc

Bonjour, j'ai sans arret des page qui souvrent toute seul des pub au bas a droite et a gauche j'ai firefox j'ai deja fait le scan et tout voia lelien ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. En effet, il,est extrêmement lent depuis quelques jours, et plus particuliè...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
chloé-0106

Demande de renseignements

Bonjour, je désires savoir à quoi sert d'installer ce logiciel PC Healt advisor pareto logic ; Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

L'écran de l'ordinateur se fige. virus ?

Bonsoir, Alors je m'adresse ce soir à vous pour trouver une solution à un problème qui me gave et qui en même me fait sérieusement peur. D'abord, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Cesel45

Smartsaver+3

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai je ne sais comment installé smartsaver+3, une extension de google chrome vraiment chiante. Je n'arrêtais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pages de publicité qui s'ouvrent + moteur de recherche imposé

 Résolu

Bonjour, nous somme confrontés au même problème que précédemment sur un autre ordinateur, je précise : - pages de pubicités qui s'ouvrent toutes ...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Fernbro

Quand j'utilise ADWCleaner, après avoir pris connaissance du RAPPORT, et après avoir cliqué sur NETTOYER, je reçois les message suivant: Aut2Exe a ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller iminent

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps j'ai installé un logiciel (je sais plus quoi) qui m'a installé iminent... Cet outil absolument inutile et encombrant m'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
No

A propos de ads by saveclicker

Bonsoir je fais référence à votre mail posté à cette date "Dernière réponse le 9 avril 2014 à 14:38 Malekal_morte- " concerne Ads by saveclicke...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
billmaxime

Peut on se prendre un virus sur ebay?

salut, je voulais savoir si dans certaine annonce les vendeurs (les mechants) peuvent arriver à mettre un mauvais code dans leur page d'annonce et qui...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Pssyko

Erreur interne installation java

 Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec l'installation d'une mise à jour de java sur mon ordinateur. En effet, l'installation n...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
kaneagle

Publicité invasive sur google chrome

 Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Methoftx

Pas d'internet après nettoyage de adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais comment le logiciel Youtube Accelerator s'est retrouvé dans mon pc. Essayant de le désinstaller, en vain une première fois...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Message d'erreur the setup are corrupted. please obtain a new co

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition familiale /systeme 32bit/ Firefox 31.0 Je rencontre un message lors que j'installe mbam ou un au...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lilidurhone

Application étrange et indésirable

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps j'ai une application étrange dont j'ignore l'origine qui s'ouvre deux fois chaque fois que j'o...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
CrixMadine

Liens hypertexte et fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sous firefox avec des liens hypertexte et des fenetres intempestives indésirables. J'ai fait un scan et un nettoyage par A...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mika164

Des pages publicités intempestives sur opera

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour enlever les pages de publicité. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je reponds

Bonjour, et je ne vois plus mes messages Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
BmV

Reponse

 Fermé

Bonjour, voici ma reponse et la discussion est fermée. je ne sais pas à qui répondre. OTL logfile created on: 07/08/2014 17:36:52 - Run 1 OTL ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Ghörgh

Dossiers devenus raccourcis

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Mes dossiers sont infectés et devenus raccourcis, j'arrive pas à accéder à mes fichiers....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Astromenda.com s'est infiltré ????

Bonsoir , Malheureusement , je n'arrive toujours pas à trouver le pilote éventuel pour mon périphérique Audio..... Tout fonctionne en ce qui co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Qui peut me rééxpliquer comment ça marche le site les réponses ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, avant de vous interpeller, j'ai essayé seule de supprimer mes fenêtres intempestives de pub, comme la dernière fois et je n'ai pas...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicité envahissante

 Résolu

Bonjour, Comment éliminer lors d'une recherche ces barres et publicités qui apparaissent sur la page et empêchent de consulter les renseignements ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer http://myhome.vi-view.com

 Résolu

Bonjour, infesté par Vi View, j'ai reussi à m'en débarasser sur Google Chrome, impossible dans windows 8 sur programmes désinstaller... merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc bloque

Bonjour, Depuis quelques temps , j ai constaté que mon pc rame , que mon navigateur se bloque et que je suis obligée d éteindre mon ordi . J ai util...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bugs clavier/souris; virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier (le 25/05), mon PC réagit bizarrement: la souris ne répond plus aux bonnes actions (agrandir, réduire une fenêtre etc...) et ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Fenêtre non-désiré sur l'écran

Bonjour, A chaque fois que j'allume l'ordinateur, une fenêtre publicitaire (ou un virus?) apparait sur l'écran. Je peux la faire disparaître en c...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
madmyke

Comment supprimer des programmes indésirables.......

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à désinstaller 2 programmes qui se sont installés sur mon ordi "à l'insu de mon plein gré" ( Advanced System Protector et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
billmaxime

Effacer les pubs

Bonjour...!?? comment enlever les pubs qui ouvre toute les foi q'ont ouvre une page Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paslau35

Comment supprimer ce "phishing" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrograder de Windows 8.1 à Windows 8 (pb de drivers) et aussitôt chrome réinstallé que je me retrouve avec des fenetres pub...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable rame

Bonjour, depuis quelque jours mon PC portable rame a mort, du demarrage a n'importe quel programme que je laisse et a internet aussi!!!! que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
ArnaudLy6

Désinfection wiseconvert,incredi etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai entamé la désinfection d'un PC que j'ai récupéré, il ramait énormément et était rempli de toolbars. Pouvez-vous me donner la march...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mickael33800

Adwcleaner : aut2.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater en voulant passer adwcleaner sur mon pc,que Aut2exe a cesser de fonctionner,et je suis obligé de fermer le programme....

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jc80

Fichiers introuvables sur carte sd

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma carte SD, les dossiers sont là mais lorsque j'ouvre mon dossier photo, certaines sont lisibles et copiables mais d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Supprimer liens vers static.icmwebserv.com

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes navigateurs (chrome et firefox). tres souvent une nouvelle fenetre s'ouvre avec des liens tels que http://static....

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
willybent

Fichier

 Résolu

Bonjour, Comment supprimé un fichier infecté !!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
creativedev-madagascar.com

Ports ouverts

salut la compagnie je voudrais savoir comment vérifier en brute force les ports qui sont ouverts. Avec quel logiciel Chhhut je sais vous all...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Firefox & chrome

Bonjour, J'ai déjà fait une recherche pour résoudre mon problème mais les conseils donnés je les avais déjà mis en place. Du coup, je me tourne ver...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
shelters

Processus suspect

Bonjour, j'ai un soucis.. J'ai voulu installer des pilotes d'une clé usb wifi depuis un site, a l'installation un message est apparu, l'écran est d...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Wiseenhance

Bonsoir. Le pc de mon fils semble infecté par wiseEnhance. J'ai tenté la désinstallation mais dans program files il y est encore... quand j'essaie d...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
léty

Urgent probleme fichier

Bonjour , J'ai un gros problème est pour qu'il soit le mieux résolu je vais vous expliquer dans les moindre détail , Hier , j'ai voulu télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas enlever les virus

Bonjour, je vient de m'apercevoir de la présence de 3 virus sur mon orinateur et je ne sais pas du tout comment il faut les enlever , je ne suis pas f...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000