Pc écran bleu

mymyrdc -  
 Papi -
Bonjour,
J'ai un ordi ancien on va dire. J'ai pu le passer sous Windows 10 sans problème il y a quelques mois.
Depuis hier, mon pc plante après avoir voulu mettre à jour CCleaner et malwarebytes.

Quand je l'allume :
- soit il y a écran bleu avec plusieurs type de messages anomalies Windows avec code barre
- soit il reste figé au moment où le logo Windows apparaît
- soit il va jusqu'à l'ouverture de la 1re page de mon bureau puis s'éteint

J'ai tenté le mode sans échec mais je n'arrive pas à l'avoir

Que faire ?? Je ne peux pas avoir accès à mon ordi

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

3 réponses

Papi

salut

débranche le cordon d'alimentation et reste appuyé sur le bouton marche pendant 5 a 10 secondes
rebranche le cordon alimentation et si windows se charge pendant qu'il se charge reste appuyé sur le bouton marche pour forcé le PC à s'éteindre.

il faut absolument l'éteindre en cour de chargement

Peut être qu'au redémarrage il te proposera le mode sans échec ou réparation
0
mymyrdc

J'ai fait : débrancher l'alimentation et laisser le doigt appuyé sur marche, rebranché et il plante
0
Papi > mymyrdc

la tu arrêter pendant qu'il se charge
0
mymyrdc > Papi

Oui je l'allume et s'éteint après 20 secondes, je n'ai même pas le temps d'appuyer sur la touche marche arrêt
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

0
mymyrdc

Il y a 4/5 anomalies de la liste que mon ordi affiche :
Irql not less or equal

Clock watch dog timeout
0
Papi

Salut,
comment tu fais pour utiliser un utilitaire sur un PC qui ne se lance pas accès a Windows
pas de mode sans échec
0
mymyrdc > Papi

Je suis sur mon smartphone.

Depuis que j'ai débranché l'alimentation, il n'arrive même plus à me mettre des messages d'erreur, là l'écran est noir
0
Papi > mymyrdc

liste les ici peut être que quelqu'un aura une réponse
0
mymyrdc > Papi

Cette fois-ci j'ai pu arriver sur la partie où il me demande : restaurer à un point précis, supprimer des mises, corriger les problèmes .... Et puis au moment j'allais faire mon choix, l'ordi s'est éteint ! La poisse
0
Papi

Alors certainement un problème matériel disque dur
si tu peux le débrancher et le tester sur un autre PC pour voir son état
0
mymyrdc

Là c'est compliqué, je n'ai qu'un seul ordi
0
Papi > mymyrdc

as tu un disque de Windows installation ou une clé USB avec Windows comme ci on voudrais faire une installation de Windows mais pour avoir le mode réparation

il faut absolument avoir accès a l'invite de commande sans cela moi je ne sais pas faire
0