Fichier impossible a desinstaler

charle -  
 charle -
Bonjour, dans fichier exploration fichier application intituler ( suite NCH )
dans propriété et sécurité fichier NCH un compte inconnue s affiche sa clé HKEY_USERS\S-1-5-21-780146990-3184194331-1189700940-1001_Classes qui et impossible a désinstaller dans avancé et Win+R = regedit cette clé corrompe toute les sécurité des logiciel que j installe comme google chrome Malwarebytes premium cette clé et afficher sur propriété et sécurité de mes antivirus et Avira qui je pence corrompe et trompe les analyse

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 999

Bonjour,
Si cette clé ne peut être supprimée, c'est qu'elle est indispensable à une, voire plusieurs applications. Depuis quand as-tu ce problème ?

0
charle

bonjour je m en suis rendu compte en regardant dans propriété et sécurité application (suite NCH )en faite c est un virus Trojan:Win32/Wacatac.D8!ml (GRAVE) me bloque tout les paramètre Windows impossible de faire une réinitialisation direct, je suis passer par touche win+L puis redémarrer pour accéder a la réinitialisation Windows en procédant de la sorte j ai pue ré avoir les paramètre win 10 le problème c est que cette application (suite NCH) ne peut être supprimé car je n ai pas l autorisation administrative malgré avoir désactiver les autorisation dans avancer en changent les propriété .
0