Fichier impossible a desinstaler
charle
-
charle -
charle -
Bonjour, dans fichier exploration fichier application intituler ( suite NCH )
dans propriété et sécurité fichier NCH un compte inconnue s affiche sa clé HKEY_USERS\S-1-5-21-780146990-3184194331-1189700940-1001_Classes qui et impossible a désinstaller dans avancé et Win+R = regedit cette clé corrompe toute les sécurité des logiciel que j installe comme google chrome Malwarebytes premium cette clé et afficher sur propriété et sécurité de mes antivirus et Avira qui je pence corrompe et trompe les analyse
dans propriété et sécurité fichier NCH un compte inconnue s affiche sa clé HKEY_USERS\S-1-5-21-780146990-3184194331-1189700940-1001_Classes qui et impossible a désinstaller dans avancé et Win+R = regedit cette clé corrompe toute les sécurité des logiciel que j installe comme google chrome Malwarebytes premium cette clé et afficher sur propriété et sécurité de mes antivirus et Avira qui je pence corrompe et trompe les analyse
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Fichier impossible a desinstaler
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21981
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 999
Bonjour,
Si cette clé ne peut être supprimée, c'est qu'elle est indispensable à une, voire plusieurs applications. Depuis quand as-tu ce problème ?
Si cette clé ne peut être supprimée, c'est qu'elle est indispensable à une, voire plusieurs applications. Depuis quand as-tu ce problème ?
charle
bonjour je m en suis rendu compte en regardant dans propriété et sécurité application (suite NCH )en faite c est un virus Trojan:Win32/Wacatac.D8!ml (GRAVE) me bloque tout les paramètre Windows impossible de faire une réinitialisation direct, je suis passer par touche win+L puis redémarrer pour accéder a la réinitialisation Windows en procédant de la sorte j ai pue ré avoir les paramètre win 10 le problème c est que cette application (suite NCH) ne peut être supprimé car je n ai pas l autorisation administrative malgré avoir désactiver les autorisation dans avancer en changent les propriété .