Virus Geosmartdns

Fermé
Sarinauer - 15 sept. 2020 à 17:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 sept. 2020 à 23:23
Bonjour, alors je vais vous expliquer mon problème, j'ai un virus "Geosmartdns" qui c'est implanté dans plusieurs logiciel comme part exemple : NVIDIA GeForce experience, Battle.net, Rockstar Game Launcher. Et le principe de ce virus c'est que quand je vais ouvrir l'application et que je vais vouloir rentrer mes identifiant pour me connecter c'est de m'ouvrir une page internet (de pub) a chaque fois que je vais vouloir cliquer sur l'interface de l'applications, c'est comme si il y avait une sorte de filtre part dessus l'applications. Merci d'avoir pris le temp de lire

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
15 sept. 2020 à 23:23
Bonjour,

Comment le sais tu ?


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).



0