ENCART GÊNANT SUR LE BUREAU

adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Firefox, Windows 10

Lorsque j' allume mon ordinateur, avant d' atteindre la page d' ouverture GOOGLE, un encart carré d'une dizaine de centimètres s' impose au milieu de mon écran pendant qu'une petite animation d' attente tourne au milieu.
En bas, à gauche, défile cette indication : " Transfert de données depuis Google consent ".. (.ou à peu près.)

Cela prend un certain temps avant que je ne puisse véritablement disposer de mon ordinateur.
Qu' est-ce cette démonstration et comment puis-je m' en débarrasser ?

Merci.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
Il faudrait avoir la phrase complète de cette fenêtre car je ne trouve rien de concret !
0
adalie Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup, PANTH33RA, de bien vouloir vous intéresser à mon problème.
Voici la seule phrase complète que j' ai pu retenir : le texte en petits caractères, défile vite en bas à gauche de l' écran...et je n'ai plus ni mes yeux ni mes réflexes d' antan !

" Transfert des données depuis consent.google.fr

Il y avait aussi : " Données transférées depuis gstatic. com "

Désolée pour cette réponse tronquée . Merci.
0