Infection ou problème technique ??
bdotie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
cela fait quelques semaines (3 environ) que j'ai des soucis. mon écran se zèbre de quelques lignes qui "vibrent" et ça bloque tout. hier tout à coup j'ai eu un écran noir, puis un écran bleu avec un message d'erreur windows.
j'ai chargé malwabytes anti rookit beta, il n'a rien trouvé.
j'ai chargé rogue killer, il n'a rien trouvé.
j'ai essayé de charger zhp cleaner, il n'a pas voulu (connexion non sécurisé). je l'ai donc chargé en mode administrateur. sauf qu'il me dit que ma version est obsolète et donc ne fait rien.
j'ai chargé aida64 pour voir si c'était pas ma carte graphique, mais je n'y comprend rien. alors j'ai désinstallé.
là je ne sais plus quoi faire ..... merci d'avance pour votre aide !!
cela fait quelques semaines (3 environ) que j'ai des soucis. mon écran se zèbre de quelques lignes qui "vibrent" et ça bloque tout. hier tout à coup j'ai eu un écran noir, puis un écran bleu avec un message d'erreur windows.
j'ai chargé malwabytes anti rookit beta, il n'a rien trouvé.
j'ai chargé rogue killer, il n'a rien trouvé.
j'ai essayé de charger zhp cleaner, il n'a pas voulu (connexion non sécurisé). je l'ai donc chargé en mode administrateur. sauf qu'il me dit que ma version est obsolète et donc ne fait rien.
j'ai chargé aida64 pour voir si c'était pas ma carte graphique, mais je n'y comprend rien. alors j'ai désinstallé.
là je ne sais plus quoi faire ..... merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Infection ou problème technique ??
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, je pense que le problème vient plutôt de la carte graphique. Si c'était un virus, l'écran ne changerait pas de couleur. Ou alors l'écran ? votre ordinateur date de quelle année ? bonne journée :)
Salut,
Rien à voir avec des malwares.
Peut-être un problème sur la carte graphique, écran ou le câble.
Faut tester.
Rien à voir avec des malwares.
Peut-être un problème sur la carte graphique, écran ou le câble.
Faut tester.
bonjour,
j'ai vérifié l'état de ma carte graphique en faisant "win+R. apparemment elle n'a pas de problème. hier ensuite mon époux à vérifié les branchements et démonté mon pc pour le nettoyer. c'est vrai qu'il était plein de poussière .... mais du coup il s'allume plus rapidement et rame moins; et hier je n'ai eu aucun problème .... il me reste donc à vérifier l'écran.
merci pour votre aide. bonne journée :)
j'ai vérifié l'état de ma carte graphique en faisant "win+R. apparemment elle n'a pas de problème. hier ensuite mon époux à vérifié les branchements et démonté mon pc pour le nettoyer. c'est vrai qu'il était plein de poussière .... mais du coup il s'allume plus rapidement et rame moins; et hier je n'ai eu aucun problème .... il me reste donc à vérifier l'écran.
merci pour votre aide. bonne journée :)