Les discussions

A bas les pirates

Bonjour, Hier je me suis connectée à mon compte Google Chrome et j'ai été schoutée j'ai vu le prénom de la personne et le début de son nom, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Tonton René

Analyse frst

Bonjour, J'aurais besoins d'une analyse de 3 fichiers de FRST que j'ai obtenu (pour pouvoir supprimer un virus). Voici les 3 lien: - https...

Malekal_morte-

Problème compatibilitycheck.exe

Bonjour, voilà mon ordinateur ram beaucoup alors que d'habitude il est rapide, j'ai eu beau supprimer et nettoyer mon ordinateur j'ai toujours " compa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Je me suis fait avoir par un pirate.

Résolu

Bonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus, trojan et rogue sur malwarebytes

Bonjour, J'ai fait un scan sur Malwarebytes Anti-Malware suite à problème de connexion internet et ordinateur ralenti. Je me retrouve avec des r...

Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert actif après adwcleaner et jrt

Résolu

Bonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bobroswer

Bonjour, Bobroswer est sur mon ordi et pas moyen de le supprimer/par panneau de configuration/supprimer programme Windows 8 merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
GLweb

Virus publicitaire

Bonjour, jai un ordinateur portable asus et depuis un certain temps quand je veux naviguer sur le web il a plein de publicite et sondage qui ouvre dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel gratuit et je me retrouve avec une autre page d'accueil et des pubs ne cessent de s'afficher lorsque j...

Malekal_morte-

Récupérer mon antivirus

Fermé

Bonjour, Impossible de récupérer mon anti virus Kapersky est-ce que vous pouvez me dire comment le récupérer, car il a disparu de mon ordinateur,...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Mylastsearch

Bonjour, J'ai du telecharger en cliquant betement mylastsearch qui vient polluer internetexplorer Comment le supprimer? Merci d'avance Conf...

Utilisateur anonyme

Mon internet rame...

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tvwizard : supprimer fichier dans programdata

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
nKKKKKR

Ordinateur rame sur internet que faire ?? help !!

Bonjours , alors voila depuis quelque temps mon ordinateur rame sur internet et je reçoit beaucoup de pub ... J'ai installer AdBlock mais rien ne chan...

Malekal_morte-

Mon ordi bug et je reçois plein de publicitées

Bonjour, mon ordinateur bug et je reçois pleins de pub j'aimerais installer un logiciel pour nettoyer mon ordi de façon a ne plus recevoir de pubs e...

Advisitor

"a message from our sponsors redirecting you shortly"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...

Malekal_morte-

Publicité audio intempestive sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Deal express

Salut les internautes , Je faisait ma vie sur internet , sur des sites que je connaissait , quand soudainement toute mes pages internet ce sont étein...

connect-sunshine

Tv wizard

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tiiopich

Désinstaller storm alert

Résolu

Bonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Yuliiie

Publicités intempestives et changement de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci

Malekal_morte-

Ib.adnsx.com

Bonjour, j'ai installé un programme par erreur et cela a affecté mon ordinateur. J'ai installé Malware bytes et Adwcleaner, mais l'erreur revient. Les...

juju666

Omiga plus virus ,comment s'en débarassé

je suis infectée par ce logiciel malveillant et je n'arrive pas à m'en débarasser comment faire je vous remercie de bien vouloir m'aider

juju666

[débat] adwcleaner + efficace qu'un antivirus?

Bonjour à tous, ;) J'ai remarqué que AdwCleaner détecte plus de saleté que certains antivirus (BitDefender, McAfee, AVG et Avast). Alors je me dem...

crapoulou

Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

xfj

Supprimer gosave sur chrome définitivement

Résolu

Bonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
drakelex

Ordinateur très lent

Hello tous le monde, J'espère que je suis au bonne endroit, alors voilà comment indiqué dans le titre mon ordinateur est très lent et je ne sais pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Fanaouer

Supprimer ads by unisale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...

Malekal_morte-

Se débarrasser definitivement de zombie invasion

bonjour, depuis une MAJ d'Adobe je suis envahie. j'ai scanné avec adwcleaner et malwarebytes mais quand j'ouvre firefox j'ai toujours une fenêtre zo...

Malekal_morte-

Besoin de supprimer tv wizard

Bonjour, je souhaiterais supprimer TV Wizard qui me ralenti mon ordi. J'ai suivi une manipulation donnée dans un autre poste mais j'aurais besoin ...

vinya

Comment supprimer un cheval de troie

Résolu

Bonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sylvano

Lenteur et pare feu déconnecté à l'allumage...

Bonjour, ben, tout est dans le titre... Merci de m'éclairer sur les manoeuvres à faire pour enlever les bébètes. Configuration: xp cpu 3...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai aussi un problème avec websearch sur chrome

Bonjour, J'ai aussi un problème avec Isearch. J'ai téléchargé Adwcleaner et les pubs continuent d'apparaître. Quelqu'un pour me filer un coup de...

Malekal_morte-

Antivus 3 postes

Bonjour, est ce que 3 postes veut dire 3 ordinateurs séparés ou 3 ordi eb reseau merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

ludobabs

Fichier passer en ink

Bjr as tous , suite a un bug , on m'a mi linux debian en remplacement de windos or certain fichiers sont passer en Ink , je ne peu les ouvrir , commen...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur redémarré tout seul

Bonjour j'ai un gros problème. L'ordinateur de mes beaux parents redémarré sans cesse quand il se rallume je n'ai pas le temps de faire quoi que ce ...

Utilisateur anonyme

Pb hold page page pub intempestive

bonjour, j'ai un soucis avec hold page que j'arrive pas à desinstaller je vous poste le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v4.108 - Rapport créé...

Utilisateur anonyme

Pubs à foison

Résolu

Bonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller optimizer pro v3.2

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
7451

Supprimer optimizer v3.2

Bonjour, Comment me débarrasser de optimizer pro v3.2 ? Merci d'avance.

Malekal_morte-

Ib.pixadsserve.com

Bonjour, J'ai voulu supprimé ce logiciel qui affecte mon ordinateur. J'ai essayé de voir des sites pour enlever ce virus, mais il conseillait tous le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tv wizard

Résolu

Bonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs et toujours des pubs!!!!!

salut a tous quand je surf des pubs apparaissent que faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller delta-home.com

Bonjour, je cherche a savoir comment désinstaller DELTA-HOME.COM, merci d'avance. cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Demarrage pc portable lent : probleme ?

Fermé

Bonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...

Xileh

Ajout à l'installation de chrome

Résolu

Bonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
buckhulk

Problème virus win32:multiplug-en (pup)

Résolu

Bonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer blockandsurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...

Destrio5

Demande d'analyse zhpdiag

Résolu

Bonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...

Utilisateur anonyme
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000