Les discussions
A bas les pirates
Bonjour, Hier je me suis connectée à mon compte Google Chrome et j'ai été schoutée j'ai vu le prénom de la personne et le début de son nom, je ne...
Analyse frst
Bonjour, J'aurais besoins d'une analyse de 3 fichiers de FRST que j'ai obtenu (pour pouvoir supprimer un virus). Voici les 3 lien: - https...
Problème compatibilitycheck.exe
Bonjour, voilà mon ordinateur ram beaucoup alors que d'habitude il est rapide, j'ai eu beau supprimer et nettoyer mon ordinateur j'ai toujours " compa...
Je me suis fait avoir par un pirate.
RésoluBonjour, Mon nom, Antoine C..... où l'E-mail est antoine-.........@outlook.fr. Je vous mets ces coordonnées pour que vous voyiez toute ma sincérité...
Virus, trojan et rogue sur malwarebytes
Bonjour, J'ai fait un scan sur Malwarebytes Anti-Malware suite à problème de connexion internet et ordinateur ralenti. Je me retrouve avec des r...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Je suis aussi "embêtée" par ces pages intempestives... J'ai suivi les posts précédent, et p...
Storm alert actif après adwcleaner et jrt
RésoluBonjour, je suis actuellement infecté par storm alert malheureusement. J'ai déjà regardé quelques sujets identiques et si jamais j'ai suivi le tuto...
Supprimer bobroswer
Bonjour, Bobroswer est sur mon ordi et pas moyen de le supprimer/par panneau de configuration/supprimer programme Windows 8 merci pour votre aide ...
Virus publicitaire
Bonjour, jai un ordinateur portable asus et depuis un certain temps quand je veux naviguer sur le web il a plein de publicite et sondage qui ouvre dan...
Comment désinstaller mystartsearch installé par erreur
Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel gratuit et je me retrouve avec une autre page d'accueil et des pubs ne cessent de s'afficher lorsque j...
Récupérer mon antivirus
FerméBonjour, Impossible de récupérer mon anti virus Kapersky est-ce que vous pouvez me dire comment le récupérer, car il a disparu de mon ordinateur,...
Mylastsearch
Bonjour, J'ai du telecharger en cliquant betement mylastsearch qui vient polluer internetexplorer Comment le supprimer? Merci d'avance Conf...
Mon internet rame...
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ... mon internet rame, je ne parle pas de ma connexion mais bien d'internet sur mon PC ... Cela ne le faisait pas ava...
Tvwizard : supprimer fichier dans programdata
RésoluBonjour, Je viens vers vous car le pc de ma mère est "infesté" par un programme qui fait que dès qu'elle surf sur internet un sondage s'ouvre j'ai...
Ordinateur rame sur internet que faire ?? help !!
Bonjours , alors voila depuis quelque temps mon ordinateur rame sur internet et je reçoit beaucoup de pub ... J'ai installer AdBlock mais rien ne chan...
Mon ordi bug et je reçois plein de publicitées
Bonjour, mon ordinateur bug et je reçois pleins de pub j'aimerais installer un logiciel pour nettoyer mon ordi de façon a ne plus recevoir de pubs e...
"a message from our sponsors redirecting you shortly"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP avec Windows 8.1 seulement quand j'ouvre une nouvelle fenêtre (pas à chaque fois mais presque)...
Publicité audio intempestive sur mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...
Deal express
Salut les internautes , Je faisait ma vie sur internet , sur des sites que je connaissait , quand soudainement toute mes pages internet ce sont étein...
Tv wizard
RésoluBonjour, J'ai attrapé Tv Wizard sur mon pc avec windows 8; j'ai essayé de le supprimé rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider à le supprimer ?
Désinstaller storm alert
RésoluBonjour à tous, Hier, en voulant télécharger un logiciel, Storm Alert s'est invité sur mon ordinateur et impossible de le désinstaller, même en pass...
Publicités intempestives et changement de moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai toujours des problêmes avec des pubs, on peu recommencer les manipulations. Merci
Ib.adnsx.com
Bonjour, j'ai installé un programme par erreur et cela a affecté mon ordinateur. J'ai installé Malware bytes et Adwcleaner, mais l'erreur revient. Les...
Omiga plus virus ,comment s'en débarassé
je suis infectée par ce logiciel malveillant et je n'arrive pas à m'en débarasser comment faire je vous remercie de bien vouloir m'aider
[débat] adwcleaner + efficace qu'un antivirus?
Bonjour à tous, ;) J'ai remarqué que AdwCleaner détecte plus de saleté que certains antivirus (BitDefender, McAfee, AVG et Avast). Alors je me dem...
Comment quiter le mode sans echec pour revenir au mode normal?
Résolu/FerméBonjour, Comment quitter le mode "sans échec" pour revenir en mode normal? Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Supprimer gosave sur chrome définitivement
RésoluBonjour tout le monde, :) J'ai un problème avec mon Chrome. J'ai le malware Gosave qui s'est incrusté (je fais habituellement gaffe à ce que j'inst...
Ordinateur très lent
Hello tous le monde, J'espère que je suis au bonne endroit, alors voilà comment indiqué dans le titre mon ordinateur est très lent et je ne sais pl...
Supprimer ads by unisale
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome et le programme Ads by Unisale. Il s'est téléchargé je ne sais comment sur mon ordin...
Se débarrasser definitivement de zombie invasion
bonjour, depuis une MAJ d'Adobe je suis envahie. j'ai scanné avec adwcleaner et malwarebytes mais quand j'ouvre firefox j'ai toujours une fenêtre zo...
Besoin de supprimer tv wizard
Bonjour, je souhaiterais supprimer TV Wizard qui me ralenti mon ordi. J'ai suivi une manipulation donnée dans un autre poste mais j'aurais besoin ...
Comment supprimer un cheval de troie
RésoluBonjour, un petit coup d'antivirus eset nod 32 et hop mon antivirus me dit que je suis infecté... sauriez vous s'il vous plait me filer un coup de ...
Lenteur et pare feu déconnecté à l'allumage...
Bonjour, ben, tout est dans le titre... Merci de m'éclairer sur les manoeuvres à faire pour enlever les bébètes. Configuration: xp cpu 3...
Bonjour, j'ai aussi un problème avec websearch sur chrome
Bonjour, J'ai aussi un problème avec Isearch. J'ai téléchargé Adwcleaner et les pubs continuent d'apparaître. Quelqu'un pour me filer un coup de...
Antivus 3 postes
Bonjour, est ce que 3 postes veut dire 3 ordinateurs séparés ou 3 ordi eb reseau merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichier passer en ink
Bjr as tous , suite a un bug , on m'a mi linux debian en remplacement de windos or certain fichiers sont passer en Ink , je ne peu les ouvrir , commen...
Ordinateur redémarré tout seul
Bonjour j'ai un gros problème. L'ordinateur de mes beaux parents redémarré sans cesse quand il se rallume je n'ai pas le temps de faire quoi que ce ...
Pb hold page page pub intempestive
bonjour, j'ai un soucis avec hold page que j'arrive pas à desinstaller je vous poste le rapport de adwcleaner # AdwCleaner v4.108 - Rapport créé...
Pubs à foison
RésoluBonjour, J'ai plein de pubs qui s'affichent, soit en nouvel onglet soit en post-it sur l'écran. J'ai passé Ccleaner, Adwcleaner et Malewares anti-...
Désinstaller optimizer pro v3.2
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook via un cashc*nverter et en regardant dans les programmes installés j'ai vu optimizer pro, en me renseignant je ...
Supprimer optimizer v3.2
Bonjour, Comment me débarrasser de optimizer pro v3.2 ? Merci d'avance.
Ib.pixadsserve.com
Bonjour, J'ai voulu supprimé ce logiciel qui affecte mon ordinateur. J'ai essayé de voir des sites pour enlever ce virus, mais il conseillait tous le ...
Tv wizard
RésoluBonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?
Des pubs et toujours des pubs!!!!!
salut a tous quand je surf des pubs apparaissent que faire? merci
Désinstaller delta-home.com
Bonjour, je cherche a savoir comment désinstaller DELTA-HOME.COM, merci d'avance. cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Demarrage pc portable lent : probleme ?
FerméBonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...
Ajout à l'installation de chrome
RésoluBonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...
Problème virus win32:multiplug-en (pup)
RésoluBonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...
Impossible de supprimer blockandsurf
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...
Demande d'analyse zhpdiag
RésoluBonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...