Les discussions
Cheval de troie trojan
RésoluBonjour, j'ai un cheval de troie trojan dans mon ordi pour le moment il est en quarantaine mais mon pc fonctionne trés mal,pouvez vous me dire commen...
Images incorrect
Bonjour, Lorsque je tente d'installer un jeu le message suivant s'affiche : C:\programfiles\commonfiles\apple\apple application support\corefoundatio...
Virus js/clicker comment le supprimer?
Merci de m'aider à le supprimer
Aide supprimer pc registry shield
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour démarrer mon pc, après quelques minutes d'attente tout redeviens normal. J'ai remarqué qu'u...
Pc infecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, celui est lent et aussi certainement infecté. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Comment enlever les pubs qui s'ouvre dans mon ordi ?
Bonjour, comment je doit faire pour pouvoir enlever les pubs qui s'ouvre sens arrêt sur mon ordi et surtout des pubs de qui m'apporte des virus !
Myscrapnook_12
Bonjour, malwarebytes arrive à supprimer MyscrapNook_12 (trouvé dans la clé de registre) mais tres rapidement il revient et malwarebytes accompli a...
Pge d'acceuil internet explorer
Bonjour, a tous et merci d'avance pour vos suggestions. Je voudrais supprimer pas page d'accueil sur internet explorer et je n'y arrive pas cel...
Otl.txt et extras.txt a analyser svp !!
Résolubonjour jaimerais que quelqu'un jette un coup d'oeil a mes rapport OTL car je suis quasiment sur que jai ete infecter '' svchost ram a fond et impossi...
Cheval de troie - msil:agent-bun [trj]" - systpl
Bonjour, Hier j'ai reçu une alerte de mon anti-virus (Avast) me disant que j'étais victime d'une attaque. Après analyse au démarage de mon DD princi...
Bloquer les pub
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider à bloquer ses pub intempestives quand je navigue. Je signale que j'ai bloqué dans Firefox Option contenu ...
Java "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit problème je suis sous Windows 8 et je tente désespérément de réinstaller Java sur mon PC. J'a...
Virus de plus en plus présents
bonjour, j ai mon pc qui est envahi par les virus que puis-je faire ? Merci d avance pour vos conseils
Mon ordinateur portable est infecté
RésoluBonjour, L'écran de mon ordinateur portable se fige, je ne peux plus rien faire mis a part attendre 10 minutes que ça daigne se réparer, lorsque...
Error windows recovery .(sous windows 7)
RésoluBonjour a tout le monde j un pc de bureau alors j avais un problème sa fait une semaine que-moi je cherche sur le web partout car j trouver aucune sol...
Pc probablement infecté
RésoluBonjour; Mon PC portable est sous WIN 7. ces derniers temps il devient très lent et rame de trop. j'ai lancé un ccleaner et adwcleaner : voi...
Detection rootkit evo gen
RésoluBonjour, Avast a détecté sur mon pc un rootkit evo gen. j'ai suivi la procédure d'avast pour le supprimer mais il me le détecte à nouveau. Votre...
Probleme plantage explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'accéder à un fichier l'explorateur windows se redémarre. Quelqu'un avait commencé à m'aider sur ce ...
Des pages de pub qui s'ouvre sans arrêts même avec adblock..
Bonjour alors voilà j'ai un soucis j'ai des fenêtres qui s'ouvre sans arrêts dès que je clique quelque parts ou même si je fais rien ... C'est vraimen...
Qone8
RésoluBonjour, voici mon rapport Bonjour Voici mon rapport # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 05/04/2014 à 18:12:28 # Mis à jour le 01/04/2014...
Impossible supprimer istart webssearches
Bonjour, impossible de supprimer la barre horrible istart webssearches norton erazer complètement nul - quelqu'un a t-il la solution, je suis sur ch...
Besoin d'un coup de main...
Bonjour, Je pense que mon PC à besoin d'être nettoyé car je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil et il a du mal à reconnaître mes clés USB. ...
Fichier mp3 introuvable sur ma micro sd
Bonjour, bonsoir tout le monde . Je viens de rencontrer un problème que je n'avais jamais eu pour l'instant. J'ai téléchargé 3 musiques se trouvant ...
Fenetres publicitaires intempestives
Bonjour, J'ai un probleme assez pénible en ce moment, des fenetres intempestives s'ouvrent a chaque fois que je vais sur internet, de differentes ...
Supprimer le browser virus websearches.com
Bonjour, J'ai également ce souci de browser websearches.com et, comme à l'instant conseillé, je crée mon propre topic. J'ai suivi la procédure ...
Rapport zhpdiag
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de suspect dans ce rapport, svp : http://cjoint.com/14av/DDetpeKTLHi_zhpdiag.txt merci ...
Virus en piece jointe "zip"?
Bonjour, J'ai recu recement une "facture" d'achat par email d'un site bien connu de de vente en ligne , montant 600euros , bref, le genre de chos...
Awesmehp
bonjour j ai besoin d aide pour supprimer awesmehp pouvez vous m aider je vous remercie d avance bon w e
Problème sur chrome
RésoluBonjour, Je me permet de venir vous demander un petit coup de main. Depuis quelques temps mon navigateur Chrome démarre sur une page "Mysearchd...
Bueno search présent sur google chrome
Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Google Chrome, c'est Bueno Search qui s'affiche ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...
Liens sauvages sur les pages net, pubs et changements de pages
RésoluDepuis quelques jours, des liens sauvages apparaissent sur toutes mes pages internet "click to continue > by downloaditkeep", des petites fenêtres de...
Liens + fenêtres indésirables, persistantes
configuration: windows 7 pro bonjours, malgrés mes recherches sur les sujets résolus et mes nettoyages (: spybot+ malware en mode sans echec..+ ...
Quickstart
Bonjour, j'ai récemment eu la "chance" d'installer un programme qui contenait quickstart. Je l'ai désactiver et désinstallé mais depuis mon PC ra...
Problème virus win32:somoto-j
Bonjour à tous. Après un scan au démarrage avec Avast, j'ai eu le bonheur de découvrir le virus win32:somoto-j, ainsi qu'un autre donc j'ai oublié le...
Le pc ne répond plus après speedup - crimsolite
Bonjour, Pc sous vista ne répond plus à beaucoup de commandes (barre de défilement par exemple), a installé des logiciels (dont je ne me souviens ...
Désinstaller search protect + choix entre sophos ou mcafee 1 an?
Bonjour, J'ai un nouvel ordi, et en installant tous mes programmes, j'ai pas fait gaffe et installer un virus. Qu'est-ce que je dois faire? ...
Sos virus raccourci sur usb
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus qui créer des raccourcis sur les clés usb. Pouvez vous m'aider la-dessus si c'est possible de récupérer le...
Fenetres firefox s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Depuis peu dès que j'ouvre mon navigateur, des dizaines de fenetre s'ouvrent seules. Quelle est la solution??? Ci desous le rapport Hi...
Divers malwares
Bonjour, J'ai scanné et nettoyé avec ADWcleaner et ai envoyé le rapport à Bazfile, qui m'a répondu que ADWcleaner n'avait rien trouvé ..... Mais le...
Probleme -message sous window 8.1
Bonjour, j'ai le message suivant que je ne sais pas résoudre echec de la communication avec le pilote. hips ne fonctionne pas Suite à maj window8....
Avast me bloque flash player
Bonjour, Depuis peu de tepms j arrive plus a lire les videos streaming, g desinstaller flash player mais j ai rencontrer des difficultes pour le rein...
Qone8
Bonjour, pouvez vous m aider a enlever qone 8
Virus fenêtre pop up intempestive
Bonjour, Voilà depuis un certains temps j'ai un problème, dès que j'ouvre internet j'ai des fenêtres pop up intempestives qui s'ouvrent que se soi...
Pc probleme
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un virus dans mon pc je peux pas ouvrir steam ni rien du tout je peux ouvrir seulement Mozilla Firefox et team speak 3 ...
Mon pc doit avoir un virus
Bonjour, le processeur de mon pc est tout le temps a 100%et le ventilo tourne en continu, pourtant il me reste de la place sur mon disque dur et j'a...
Probléme similaire pub surligné en vert
Bonjour, Je pense avoir le même probléme avec une extension "UTubErAdBloccker 2.3" J'ai suivi les instructions et j'en suis au premier rapport ...
Ask
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à supprimer définitivement ASK qui m'envahit ? Un grand merci & bon week end.
Impossible de supprimer une pub hyper hyper chiante.. help
RésoluBonjour, si je poste ce sujet ici, c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire... Je sais pas ce que je me suis attrapé, mais ça me souligne 60% des...
Rundll
Problème lors du démarrage de windows. Le module spécifier est introuvable. fichiers TBVérifier.dll Que je doit faire pour corriger le problème?
Virus interpol sur mon hp pavillon
Bonjour, J ai mon nouvel HP pavillon sous windows 8. Une fausse page de interpole me demandant de payer remplace mon bureau et ne veut pas partir...