Mask VPN virus
RésoluMisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je vien de me rendre compte que j'avais un virus nomer maskvpn , je n'arrive pas à le désinstaller pouvez vous m'aider ?
Windows / Chrome 110.0.0.0
- Maskvpn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
8 réponses
https://up.security-x.fr/file.php?h=R297c551005a3dbed69f69c49a0ce35f4
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rea7d1568a5dd10cbcc86c5daad4a51cf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRE_
OK , y' a du nettoyage à faire . Pour Kaspersky , s'il n'est pas avec licence (acheté) , tu peux le désinstaller , Win10 possède son propre antivirus largement aussi efficace . Dis moi si tu le désinstalles .
Attention à l'espace libre sur C: , il te reste que 9go , il faudra faire de la place (au moins 30go pour le fonctionnement et les mises à jours de Windows )
Désinstalles aussi:
=> Web Companion
=> Wondershare Helper Compact 2.5.2
=> Avast Update Helper (après passage du correctif)
--> Copie ce qui se trouve ici FIXLIST de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Le fix va nettoyer le pare feu , les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
RE_
OK , pour terminer :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Tu as un problème d'activation sur ton Windows , est ce qu'il est légal ? Pour info , on trouve des clés à moins d'un euro .
S'il est légal , essai ceci :
Sous Windows 10, vous pouvez utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes d’activation en sélectionnant le bouton Démarrer, puis sélectionner Paramètres > puis Mise à jour et sécurité. Dans la fenêtre Paramètres > sélectionnez l’option Activation, puis sélectionnez Résoudre le problème.