CMD s'ouvre et se ferme tout seul

Résolu/Fermé
Hazuris - 27 févr. 2023 à 11:44
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 févr. 2023 à 20:35

Bonjour, depuis quelques mois j'ai une fenêtre cmd qui s'ouvre et se ferme seul, le problène c'est que ça enlève mes jeux quand elle s'ouvre.
j'ai regardé sur des forums et vu que la solution était unique a la personne du coup je vous demande votre aide et vous remercie 

A voir également:

7 réponses

MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
27 févr. 2023 à 15:05

Bonjour

On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

3

bonjour, voici le lien pour la réponse FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=R610675dca5633c879b72ba89beba6f79 
et voici celui pour le Addition : https://up.security-x.fr/file.php?h=R9c17615f9a996d27cc00d417210c52d4 
je vous remercie

0
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 1 238
27 févr. 2023 à 18:59

RE_

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/677615WT de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Le fix va nettoyer le pare feu , les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement

--> Dis moi si tu as toujours le problème .

1

Re,

voici le lien Fixlog : https://up.security-x.fr/file.php?h=R3eac74772b92a7ba991e5d2f0d12615b
et je vous redis dans la soirée si j'ai encore le problème.
je vous remercie

0
27 févr. 2023 à 19:45

RE_

OK , tu avais un trojan Stealer , voir la detection virustotal

Je te conseille de changer tes mots de passe importants , même si tu n'as pas eu encore de problèmes car l'infection , c'est CECI

1
27 févr. 2023 à 20:35

RE_

j'ai changé mes mots de passe il y a 2-3 jours j'espère que ça suffiras,

Vu qu'on l'a supprimé aujourd'hui, il vaut mieux les rechanger .

Si c'est OK :

Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.

La procédure nécessite un redémarrage

@ plus sur CCM

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin2121 Messages postés 9006 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 Ambassadeur 1 244
27 févr. 2023 à 12:01

Bonjour,

Montrez-nous une capture d'écran de cette commande qui apparait !

0

Bonjour, 
Elle se ferme trop rapidement je n'ai pas le temps

0

re,

je m'y attendais un peu car j'ai eu des soucis avec mes mdp récemment, c'était donc à cause de cela, j'ai changé mes mots de passe il y a 2-3 jours j'espère que ça suffiras,
en tout cas je te remercie infiniment de m'avoir aidé

0