Quel est, selon vous, le meilleur antivirus ?

Fermé
thomas.dufour1989 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 3 mars 2023 à 11:18
 angel95520 - 3 mars 2023 à 12:27

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur la question suivante : selon vous, quel est le meilleur antivirus ? Je sais que cette question revient souvent, mais je suis curieux de connaître les dernières tendances et les recommandations de la communauté.

Personnellement, j'ai utilisé plusieurs antivirus par le passé, mais je n'ai pas encore trouvé celui qui répond à tous mes besoins. J'ai entendu parler de nombreux produits différents, mais je ne sais pas lequel choisir.

C'est pourquoi je voudrais savoir quel est votre antivirus préféré et pourquoi. Avez-vous eu de bonnes expériences avec un antivirus en particulier ? Ou peut-être avez-vous des conseils à me donner pour trouver celui qui conviendra le mieux à mes besoins ?

J'attends avec impatience vos réponses et vos suggestions. Merci d'avance pour votre aide !

Windows / Chrome 110.0.0.0

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 842
3 mars 2023 à 12:08

Bonjour,

Tu n'auras jamais une réponse qui sera satisfaisante à tes yeux.

Tu peux aussi chercher par toi-même sur le site Web QueChoisir ce qui te conviendrait le mieux.


1

le savoir
savoir se proteger en ligne etc...

-2