Les discussions

Rapport pjjoint

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140614_m12i8f6e15m5 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage de printemps 2 ;)

 Résolu

Bonjour à tous, c'est le grand nettoyage de printemps à la maison et j'ai encore besoin de votre aide pour un second pc :) j'ai deja lancé zhp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Besoin de conseil pour nettoyage pc

Bonjour à tous, j'aimerai faire un peu de nettoyage sur le pc de ma soeur qui est un peu lent à mon gout. Un de vous aurai un tuto pour un nett...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Que faire après un scan révélant des virus ?

 Fermé

Re-bonjour ! Je crée un nouveau post à la suite de celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30358545-au-secours-je-crois-m-etre-pr...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Probléme: mon ordi ne veut plus faire les mise a jour!

Bonjour, voilla on probléme depuis quelque temps mon ordi ne veut plus faire les mise.Elle se télécharge,elle s'instale, au redémarage il me met conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Edawards

Impossible d'installer n'importe quelle anti-virus sur mon pc w8

Bonjour, depuis que j'ai formater mon pc je n'arrive plus a installer n'importe quelle anti-virus j'ai ce genre de message , je suis sur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache

La modification du registre a été désactivé p

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me gêne vraiment, Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification...

44 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques754

Des pubs qui apparaissent sans cesse 2.0 !!

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste, je pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment et je ne sais ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Impossible de supprimer save on (suite)

Bonjour, Désolée, désolée, impossible de retrouver mon message du 11/06. J'ai fait les manipulations conseillées, voici les rapports adwcleaner et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Virus gouvernemet bloquage du pc

 Résolu

BONJOUR A TOUS depuis quelques temps je suis bloque par un virus qui m'invite à payer 100e pour debloquer le pc que faut il faire pour sens debara...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour flash media player

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, dès que je vais sur une page web , je suis redirigée vers une mise à jour de Flash Media Player puis en...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06

Transmission rapport adwcleaner et otl suite à save on

Bonjour, Désolée, désolée, je suis perdue, je ne retrouve plus mon message du 11/06 "impossible de supprimer save on". J'ai fait les manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Analyse du rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux sujet à propos d'AdwCleaner il m'a semblé comprendre que ce dernier aidait à désinstaller les logiciels...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Flash vidéo player

 Résolu

Bonjour, je poste ceci pour rechercher de l'aide. Depuis quelques jours, une annonce pour mettre à jour Flash Vidéo Player apparaît de manière aléa...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je veux bloquer buenosearch.com

Bonjour ???? Je souhaite bloquer ce site.... BUENOSEARCH.COM COMMENT FAIRE??????MERCI ANNIE

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jacques.gache

Probleme virus

bonjour, j'ai reçu récemment un virus par une clé USB et je ne sais pas comment l'enlever. aidez moi svp merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06

Accès impossible au forum avast(hacke ?)

Hello Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais il m'est impossible d'accéder au forum d'avast Je sais qu'il a été hacke mais je n'ai pas reç...

24 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Comment ce débarrasser définitivement de l'aware akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci, je n'arrive pas à me débarrasser de l'adware akamaihd.net j'ai fais un scan avec Adwcleaner et Malwares Bytes mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Virus

J'ai un virus dans ordi lettres vertes surlignées et publicites sur pages, pas douée en informatique, y a t-il un moyen simple pouyr s'en débarasser ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AidenPearce

Intallation impossible avira et mbam et restauration impossible

Bonjour, j'ai constaté après des téléchargements hasardeux que mbam n'était plus installé sur mon PC. j'ai essayé de le réinstaller mais je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kinedimo

Comment supprimer omiga plus en moteur de recherche

Bonjour, j'ai télécharger sans le faire exprès un logiciel qui m'a lui même installé ce sale moteur de recherche : Omiga plus, j'ai essayé de le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06

Explication

Bonjour, Bonjour j'aimerai connaitre l'importance de poster un rapport apres utilisation de l'outil USBFix car je ne pense pas avoir passe cette e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

J ai un pop-up de securite widows cest le ce_umbrellacert

Bonjour, y a til un moyen de lenlever sur windows 7,merci yan! Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Page yahoo france qui remplace ma page

Bonjour, je vais esssayer de faire clair, meme si je ne trouve pas comment le dire: Depuis quelque temps, quand je vais sur certaines page internet,...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Friendschecker

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum pour solliciter votre aide. J'ai actuellement téléchargé AdwCleaner et après analyse voici le ra...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ask s'allume a la place de chrome quand je lance ce dernier

 Résolu

Depuis deux jours quand je lance google chrome c'est ask qui s'allume a la place. Je n'ai trouvé aucune reponse utile dans d'autre forum... Je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Yzotoq.exe

Bonjour, Aprés avoir pu apprécier la qualité des réponses sur le forum ces dernieres années, je fais appel à la compétence des internautes pour me re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer start research?

Bonjour, J'ai lancé adwecleaner pour supprimer ce virus qui c'est fait greffer sur tout mes navigateur( quand j ai téléchargé u torrent je pense) et...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kingk06

Je n'arrive pas à désinstaller mobogénie et mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 J'ai récemment téléchargé un logiciel que je croyais inoffensive pour créer des fonds d'écr...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GF

Probleme cryptage de fichiers et de sécurité.

 Résolu

Bonjour, alors je savait pas du tout ou poster ... windows pas vraiment c'est bon pour tous les OS, logiciel non plus tout les logiciels de cryptage...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira à l'aide!

Bonjour, j'utilise AVIRA INTERNET SECURITY pour mon PC Portabe le probleme c'est que dernierement il me bloque des cites web que j'avait l'habitude d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
boycka974

Déinstaller combofix

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je veux le désinstaller mais je n'arrive pas et quand je cherche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Surabaya virus

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur ce matin, j'ai constaté un message étrange : "Surabaya c'est mon anniversaire, ne me tuez pas". Merci de m...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Infecté par win32/possiblehostsfilehijack

 Fermé

Bonsoir, S'il vous plaît, comment est-ce que je pourrai supprimer ce virus. Mon antivirus "Microsoft security essential" indique que tout va bien mêm...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Beug

Bonjour, je voudrais savoir mon pc portable n'arrête pas de s'éteindre en cours d'utilisation comme si il n'avait plus de batterie à quoi est ce d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Simoran

Virus détecté par avast

 Résolu

Salut, avast a détecté 2 virus ajourd'hui mais je ne suis pas sur qu'il en soit. Voici une capture d'écran Pourriez-vous me dire s'il s'agit réellem...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
valou44115

Trusteer rapport

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment désinstaller le virus "Trusteer Rapport" ? Leur "désinstalleur" ne fonctionne pas. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Supprimer delta-homes

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc était infecté par des PUPs/LPIs (J'ai Delta Homes quand j'ouvre Chrome...). J'ai lu qu'il falla...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus start q one

Bonsoir, J'ai été affecté par un virus Start Q One. J'ai commencé à suivre les recommandations données dans une discussion similaire: Téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Delta homes

Bonjours, J'ai un problème qui est que lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur mozilla firefox, delta homes et la page qui apparait. J'ai enlevé tous le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec exploit fake flash player (type 1734)

Bonjour je rencontre depuis 3 jours des pb avec les sites que j'utilises habituellement avec Chrome. La fenetre du site charge automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème depuis réinitialisation

Bonjour...!?? Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi j'ai un problème assez déroutant avec internet. En fait, tout fonctionne, (j'utilise chrome), qua...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jacques.gache

Internet infesté de pub help

Bonjour Quand j'ouvre internet, des pub s'affiche de partout et je ne peux pas m'en débarasser. ELles reviennent des que je les ferme!! aidez moi c...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kingk06

Pc très très lent pub intempestives probablement infecté

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon ordi sous XP et firefox est très très lent je n'arrive pas à faire un scan avec malwarebytes. Merci de m'aider p...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JEF

Virus

Bonjour, je veux enlever un virus qui envoie à tout mes amis des publicités plusieurs fois, s'il vous plait ; aide moi , le lien est le suivant : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dinour

Ordinateur infecté ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis hier soir il m'est impossible de démarrer Malwarebytes afin d'effectuer des scans, et mon ordinateur a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Malekal_morte-

Run dll module spécifié introuvable...

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 SVP me donner la procédure pour ce débarrasser ce ces deux fenêtre qui ouvrent...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
natgrim

Infection bloqué avast

Bonjour a tous alors sur un topic du forum guerre des consoles de jeuxvidéo.com parlant du news sur Assasins creed 5 Unity,il y'a un lien menant a la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Overkiller25

Virus? adwares?

 Résolu

Bonjour, Gros soucis de déconnexion wifi depuis hier, je ne sais pas si c'est lié mais Avast m'a fichu le souk avec un faux-positif... Fichier de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MissCata23

Nettoyage en profondeur

Bonjour, Je souhaite atuellement aider une amie qui me dit qu elle a beaucoup de ralentissement sur son ordinateur. Elle n y connait rien en ordin...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000