Localisation Youtube: Je soupçonne un HACK

Fermé
Aycem - Modifié le 20 févr. 2023 à 22:40
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 févr. 2023 à 09:05

Bonjour, depuis peu je commence a avoir des doutes sur le fait que mon pc ai été hacké: Par exemple sur youtube, le logo affiche "YOUTUBE is" comme pour Islande, sachant que j'habite en France, que je n'ai jamais changé ma localisation et que je n'utilise pas de vpn. De plus, aujourd'hui quand je me suis connecté sur gmail mon compte google a été déconnecté et j'ai eu une alerte de sécurité me demandant de changer de mot de passe et m'avertissant que j'avais potentiellement était piraté. Voila je voulais connaitre vos avis et savoir si il y avais une solution pour détecter un quelconque malware sur mon pc .

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 21 févr. 2023 à 09:06

Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Décoche la case registre.

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.



0