Impossible de desactiver le proxy
RésoluMisteryBean Messages postés 8864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
- Impossible de desactiver le proxy
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver instagram - Guide
5 réponses
RE_
Si tout est OK , pour terminer :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
@plus sur CCM
Bonjour,
Avant de nettoyer le proxy :
A quoi te sert KMSpico ?
Tu as ceci :
Error: (03/03/2023 11:32:54 AM) (Source: disk) (EventID: 7) (User: ) Description: Le périphérique \Device\Harddisk0\DR0 comporte un bloc défectueux.
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran :
Rebonjour,
merci déjà pour la réponse.
Kmspico c'est pour de-craker windows...je sais c'est mal mais ça me permet de ne pas avoir les messages d'avertissement...On m'avait conseillé ça à l'époque...
Pour le test disque, mon SSD (principal) est bien bleu, fonctionnel à 97%
Par contre, mon disque secondaire n'est pas content, mais je le savais, il faut que je le change. C'est une antiquité.
RE_
Le disque est carrément mort :-\
Pour info , tu as des licences Win10 entreprise à 10 euros ICI
Sur le même site , tu as des clés PRO et HOME à 1 euros.
A faire dans l'ordre :
Désinstalles :
=> KMS Pico (c'est lui qui installes le proxy) => https://www.malekal.com/kmspico-trojan/
=> Adobe AIR
=> Adobe Flash Player 32 PPAPI
Plus suivis par Adobe => https://helpx.adobe.com/be_fr/flash-player/release-note/fp_32_air_32_release_notes.html
=> McAfee WebAdvisor
=> Wondershare Helper Compact 2.5.2
Mets à jour VLC
Ouvres Malwarebytes -> Paramètres -> Sécurité -> Centre de sécurité Windows -> décoches "Toujours ajouter Malwarebytes dans le centre de sécurité Windows" --> Redémarres l'ordinateur
--> Copie ce qui se trouve ici => Fixlist de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question