Question applications

Résolu
Cytro -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour bonsoir 

Je cherche une application simple pour analyser téléphone et ordinateur vérification de fichiers cacher ou infectés 

Merci d'avance une bonne journée/soirée à vous 

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjour.

Je pense que tu souhaites des applications pour des scans ponctuels pas un antivirus permanent, si c'est le cas :

- Pour téléphone laisse tomber, les applications sont légions mais c'est plus du marketing qu'autre chose, par expérience ces applications antivirus pour smartphone n'ont qu'un intérêt limité pour ne pas dire nul.

- Pour des scans ponctuels de ton pc :

Tu as KVRT c'est une application gratuite et portable c'est à dire sans installationil faut télécharger KVRT à chaque utilisation car il ne se met pas à jour automatiquement, voici un tutoriel pour l'utiliser.

Tu as aussi MBAM en version gratuite.

Et enfin tu as cette solution en ligne qui permet de scanner ton pc.

Voilà tu as le choix.

2
Cytro

Bonjour 

Merci pour vos réponses et pour votre aide 

Passer une bonne journée/soirée à vous tous 

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > Cytro

@+ sur CCM.

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour 

SDMaid est pas mal après il en existe une sacrée quantité!!

clean master etc ... etc;;; (bien sûr pas mal de pub) 

1
Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,

...en somme, une application anti-virus ?

0
Cytro

Bonjour 

Pas forcément juste une application pour analyser mes appareils en profondeur 

Merci 

1