Les discussions

Trojan generic : impossible à m'en débarasser

 Résolu

Depuis 10 jours je me bats avec un cheval de Troie qui me pourrit la vie : Trojan Generic. Fenêtres IE et Firefox se ferment toutes les 2 mn (montre...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
loicdu54

Ecran bleu

Bonjour, J'avais un ecran bleu 3-4 fois par semaine qui apparaissait subitement et indiqué : "A problem has been detected and windows has been sh...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller feven et autres

Bonjour, Voici mon lien http://cjoint.com/?3Bxw5SkeZQ8 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websteroid

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer websteroid que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
maryn

Bloquer une personne

 Résolu

comment bloquer une personne de votre entourage qui fait tout pour aller sur ma messagerie gmail et toutes les bases de mon ordinateur merci de me re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
titche

Publicité "ads by keep now"

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des pubs intempestives qui s'accumulent, j'en peux plus et impossible de les enlever gratuitement! Quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pb de lavasoft à chaque ouverture de google chrome

pb de lavasoft à chaque ouverture de google chrome j'ai chargé zhpdiag j'ai le rapport que j'ai envoyé je fais quoi après ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jacques.gache

Pub envahissante!!!

 Résolu

bonjour, je suis sbmergée de pub et je pense que ca ralenti mon pc....je ne m'y connais peu en informatique, quelqu'un pourrait m 'aidé svp!!! merci a...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
pleajade

Virus, pubs adblock ne bloque rien

Alors voilà j'ai des virus sur google chrome comme RelopiX , Freetwitube qui s'ouvre sans arrêt, ça me pompe l'air, j'ai déjà ré installer Google chro...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
H.A.W.X

Désactiver bing

Bonjour, Je veux désactiver bing de google chrome que j'ai malheureusement choper tout à l'heure en téléchargeant gimp, que je viens de désistalle...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
maryn

Besoin d'aide pour une infection virus.

Bonjour, bonsoir Voici mon problème : j'ai un ami qui m'a dit que je suis probablement infectée par un virus, malware ou autre logiciel espion étan...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lilidurhone

Cheval de troie..

Bonjour a tous, c'est ma première fois sur ce forum, je ne sais pas comment ça marche (ahaha) mais j'essaye! Tout d'abord je tient a vous dire que...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour virus

Bonjour, Mon ordi s'éteint régulièrement avec un msg "shutdown to prevent damage to your computer...[...]" écrit sur un fond bleu. J'ai donc fais...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer : pup.optional.websteroids.a

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.02.23.07 Windows 7 Service Pack 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Disque c: se remplit tout seul très très rapidement

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque C se remplit tout seul très rapidement : en 10 minutes je perds 10 G d'espace disponible, jusqu'à ce que le d...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
hugotourcoings

Erreur 0xc0070643 désinstallation avg

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message ERREUR 0xC0070643 s'affiche alors que je souhaite désisntaller l'antivirus AVG ? Merci. Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Benji 972 clm

Conduit\community alerts

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de programme , j'ai cette ligne : C:\Program Files\Conduit\Community Alerts je ne sais pas à quoi cela peut correspondre. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jay 89

Pub sur google chrome

Bonjour, moi sur google chrome,il y a des fenêtres qui 'arrivent' sans cesse sans que je fait quoi que ce soi . A l'aide !! Configuration: Win...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Internet rempli de virus

Bonjour, Après une manipulation fâcheuse (des virus se cachent vraiment partout >

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmes qui ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous prévenir, je suis assez novice. J'ai mon PC portable depuis un peu plus de deux ans et demi (HP Pavilion dv6) et c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
C-00

A l'aide pour suprimer les virus

Voila depuis cette aprèm, j'ai un soucis : lorsque je fais une recherche sur google, les résultats s'affichent normalement mais il y a, en plus des ré...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ahlannn

Probleme de cheval de troie

bonjour j ai mon ordi portable (vista ) qui ne fonctionne pas bien il me semble qu il y ai un cheval de troie , comment le trouver et le detruire ...

45 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bru29

Message d'erreur "rundll"

Bonjour, Je viens vous voir car je rencontre un problème. Lors du démarrage de mon PC, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, je n'arrive pas à l'...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lilidurhone

Adwcleaner n'a pas pu être télécharger

Bonsoir, voilà je n'arrive pas à télécharger adwcleaner il ne veut pas s'exécuter et me met 2-adwcleaner n'a pas pu être télécharger j'ai essayer p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lilidurhone

Ordinateur infecté

Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC montre des signes d'infections qu'il ne faisait pas auparavant : - J'ai de nombreuses pubs qui s'affiche q...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
benoit..

Menage de printemps!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un peu le ménage pour optimiser ma machine :) Je viens vers vous car j'ai été aider par la communauté à maintes repris...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus/securité

Bonjour, Mon pc est très lent et on ma dit de poser la question ici. Que doit je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Nation zoom

depuis un petit moment mo moteur de recherche n'est plus google ni meme internet exploreur mais nation zoom on ma dit que cela pouvais aporté un vir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Impossible de faire un copier-coller des dossier sur pc

Bonjour, J'ai un problème, je ne parviens plus à faire des copier-coller des dossier su r mon pc, mon antivirus à été désactivé et quand je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
wervol

Probleme première page internet

Bonjour, Je possède Firefox lorsque je lance la page Firefox ce qui est étrange c'est que la page apparait puis dans Google, la première recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tomgaston

Comment supprimer iminent de firefox

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à supprimer cette m...! J'ai utilisé adware cleaner pour le faire. Il marche et après redéma...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Blocage intempestif du pc

Bonjour, Mon PC (un package Bell easy note ts44, avec windows 7) plante régulièrement : l'écran se fige et plus possible de rien faire. Par ailleu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
yzack29

Rapport adwcleaner - suite win32.nextlive.a

 Résolu

https://www.dropbox.com/s/ecrf5nwxzw8qkzv/AdwCleaner%5BS0%5D.txt https://www.dropbox.com/s/l9df0vfp5tlo53f/AdwCleaner%5BR0%5D.txt car j'ai eu le vir...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bundled software uninstaller

Bonsoir, Je suis une novice dans les ordinateur, mais la mon pc neuf de cet été me fait des siennes. En regardant les programmes installé j'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Pc rame, uc souvent a 100%

 Résolu

bonjour, j'ai mon pc qui rame de plus en plus depuis un moment j'ai essayé de détecter des virus mais sans succès l'UC est souvent a 100% lors des...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, "J'ai Awesomehp qui me sert de moteur de recherche et qui ne veux pas s'en aller. J'ai consulté plusieurs forums , sites etc.. Et quand j...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Virus unknown - dllname [ c:\windows\syswow64\iedkcs32.dll

Bonjour, mon pc ce fige de temps en temps je pense que c est un virus j ai telecharger arovax mais il et toujours la pouvez vous m aider svp merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Marou81

Pub ads by keep now

bonjour a tous voila j ai des publicités qui s ouvrent lorsque je j ouvre certaines page internet ! Sous les pubs j ai tjrs ecrit Ads by Keep Now ...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Johnalemou84320

Friendchecker / search deals

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai à chaque fois que je recherche via google avec Mozilla, un bloc "Search Deals" qui s'insère en haut de ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
befa666

Mon nouveau pc a un virus ?

Bonjour, je me suis acheté un petit pc sous Windows Séven édition intégrale le problème ses que quand je fais une mise a jour il sors des code d...

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller fr mywebsites.pro toolbarfor ie

 Résolu

Je recherche quelqu'un pour m'aider a désinstaller totalement FR-mywebsites.pro Toolbar for IE sur windows7 Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait un scan avec roguekiller.

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait un scanne avec raugue killer ai'je bien fait? car il me sembler que j'avais des problemes de lenteur.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cesel45

Infection par media player totale ! sos

Bonjour, J'ai un problème avec Media player totale qui rend mon ordi lent d'une part et de l'autre qui surligne des mots lors de mes recherches i...

72 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, dés que je me connecte sur un site il y a des pub a tout va que c'est agaçant comment faire pour virer ça je ne suis pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer freesoftwaretoday

Bonjour, j'ai Norton qui est actif sur mon PC ainsi qu'adblock sur Chrome est pourtant ils n'empechent pas des fenetres publicitaires de s'afficher to...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Écran pubs

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, mon écran d'ordi croule sous des pubs intempestives en tout genre et certainesd'un goût douteux parfois; Que faut il faire ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Selmige

Mise à jour flash player facebook

 Résolu

Bonjour, en voulant jouer sur Facebook à différents jeux, depuis ce matin s'affiche un message me proposant de mettre à jour Flash Player. Sachant...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
NuméroSix74

Bitcrypt

Tous mes fichiers avec une extension .bitcrypt depuis hier. Plus aucune photo ou document accessibles. Merci pour votre aide si vous avez des infos.

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus diagnostique zhp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il freeze au demarage de windows, donc avant de me lancer dans des tests matériels, je voudrais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Fish66

Comment supprimer awesomehp 2 ma page d'accueil internet explore

Bonjour, aidez moi à supprimer awesomehp de ma page d'accueil par défaut

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000