Devisedata.com

Résolu/Fermé
alain_1949 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 20 févr. 2023 à 12:22
bazfile Messages postés 52819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 février 2024 - 22 févr. 2023 à 14:31

Bonjour à Toutes et à Tous,

Depuis quelques jours, lorsque je lance EDGE, de temps en temps, j'ai un page banche et comme adresse de site :

'devisedata.com'. Je n'ai pas d'autre choix que de relancer EDGE.

Je suis sous Windows 11. Le version de EDGE est : 110.0.1587.50 64 bits

Par avance, merci pour votre aide.

6 réponses

bazfile Messages postés 52819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 février 2024 18 329
20 févr. 2023 à 14:04

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


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alain_1949 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 7
20 févr. 2023 à 14:43
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bazfile Messages postés 52819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 février 2024 18 329
20 févr. 2023 à 14:56

Tu as fait l'analyse avec une ancienne version de FRST qui date du 10.02.2019, quand tu ouvres FRST il faut attendre qu'il se mette à jour et que la mention l'outil est prêt à fonctionner s'affiche, donc recommence.

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alain_1949 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 7
20 févr. 2023 à 17:18
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bazfile Messages postés 52819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 février 2024 18 329
Modifié le 21 févr. 2023 à 09:24

Pas d'infection sur ton pc, ce que tu as de temps en temps vient probablement d'une redirection provoquée par un site que tu visites ou d'une extension présente dans Edge, pour éviter ça utilise Adblock, si le problème continue réinitialise Edge.

Sur ton pc il y a pas mal de processus obsolètes si tu souhaites les supprimer (pas obligatoire) fait ce qui suit.

Le rapport FRST est OK par contre tu m'a remis le rapport addition fait avec la version de FRST qui n'est pas à jour .

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1503513645-1356109033-1558170461-1001\...\RunOnce: [Delete Cached Update Binary] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c del /q "C:\Users\alain\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\Update\OneDriveSetup.exe" (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-1503513645-1356109033-1558170461-1001\...\RunOnce: [Delete Cached Standalone Update Binary] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c del /q "C:\Users\alain\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\StandaloneUpdater\OneDriveSetup.exe" (Pas de fichier)
HKU\S-1-5-21-1503513645-1356109033-1558170461-1001\...\RunOnce: [Uninstall 23.023.0129.0002] => C:\WINDOWS\system32\cmd.exe /q /c rmdir /s /q "C:\Users\alain\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\23.023.0129.0002" (Pas de fichier)
Task: {E0F10DCF-44AD-40E8-9370-FB5DA59F93FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker => C:\WINDOWS\system32\MusNotification.exe (Pas de fichier)
S3 EuGdiDrv; \SystemRoot\system32\EuGdiDrv.sys [X]
S3 HWiNFO_171; \??\C:\Users\alain\AppData\Local\Temp\HWiNFO64A_171.SYS [X] 
S1 WinSetupMon; system32\DRIVERS\WinSetupMon.sys [X]
GroupPolicy: Restriction ? 
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction 
ContextMenuHandlers1_S-1-5-21-1503513645-1356109033-1558170461-1001: [          kwpsshellext] -> {28A80003-18FD-411D-B0A3-3C81F618E22B} =>  -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4_S-1-5-21-1503513645-1356109033-1558170461-1001: [          kwpsshellext] -> {28A80003-18FD-411D-B0A3-3C81F618E22B} =>  -> Pas de fichier
FirewallRules: [{45452804-0700-4B21-BD14-8B719040AAC1}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\F1 2020\F1_2020.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{C68A9A59-6C37-4390-A49F-73091E44385B}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\F1 2020\F1_2020.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{30E1CC1D-4AA3-41ED-8273-C7295024822A}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\F1 2020\F1_2020_dx12.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{8519F729-4710-470B-A630-0AA7C682C7C3}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\F1 2020\F1_2020_dx12.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{85F0BC54-B121-44CD-8613-7AC22EC96796}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\RailWorks64.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{E76E0AF7-053E-49B8-90D4-B51F5039506D}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\RailWorks64.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{B2054181-5809-4891-952A-AA13D7E47EFF}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\RailWorks.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{B18BC162-F435-45D5-B7DE-2A71C842654C}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\RailWorks.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{D3717BEF-8C95-42E6-BD1A-26D34737689A}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\EaseUS\EaseUS DriverHandy\download\MiniThunderPlatform.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{5797F249-FCAC-490A-A509-F33257CC3C32}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\AssettoCorsa.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{0F982401-9587-4313-A1F8-EBA30324FC94}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\AssettoCorsa.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{8BD4D417-E198-4B65-8323-013DE4E9EDF3}C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\assettocorsa\acs.exe] => (Allow) C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\assettocorsa\acs.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{690B8202-8B01-46D7-A0E1-D5BB3273C576}C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\assettocorsa\acs.exe] => (Allow) C:\program files (x86)\steam\steamapps\common\assettocorsa\acs.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{4C6D02B3-CCA4-4F97-9A18-CA4A5C67DB47}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x64\eurotrucks2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{A47C45BC-9AE3-48B8-938B-EA5D31E63A77}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x64\eurotrucks2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{3A611AAD-5774-4C54-BB1C-E71ECEE6F696}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x86\eurotrucks2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{481C2ECC-14F0-4CF6-A5E0-11642C4662B3}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x86\eurotrucks2.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [TCP Query User{37AE244A-7B9F-4350-A5BA-357462D7AC27}C:\programdata\ableton\live 11 trial\program\ableton live 11 trial.exe] => (Allow) C:\programdata\ableton\live 11 trial\program\ableton live 11 trial.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{D91E871E-9CD4-479A-9FDD-6D97D3845B49}C:\programdata\ableton\live 11 trial\program\ableton live 11 trial.exe] => (Allow) C:\programdata\ableton\live 11 trial\program\ableton live 11 trial.exe => Pas de fichier

EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.


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alain_1949 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 7
21 févr. 2023 à 10:22

Bonjour,

Merci pour ton aide. Ci-dessous le lien du fichier Fixlog.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20230221_p15o11u14q9r7

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bazfile Messages postés 52819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 février 2024 18 329
21 févr. 2023 à 11:10

Le fixlog est OK.

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alain_1949 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 7
22 févr. 2023 à 14:30

Merci pour ton aide efficace. 

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bazfile Messages postés 52819 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 février 2024 18 329
22 févr. 2023 à 14:31

De rien.

@+ sur CCM.

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